Les titres de noblesse JoL - Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite à un sujet pertinent sur le bar, je me suis apercu que ca faisait bien longtemps qu'un sujet majeur sur les titres de noblesse JoL n'avait pas vu le jour sur cet illustre forum.

Quid d'une vie après le A&O ? Au fil des ans, de nombreuses idées ont été avancées:

- Déblocage d'un titre personnalisé: Trop lourd à modérer à l'époque. Peut être cela a-t-il changé ?
- Renaissance et titres de couleur: T4C est peut-etre trop loin ?
- Icones à côté du titre: Trop kikoo kawaï ?
- Titre supplémentaires: Ca va être dur d'aller au dela de dieu, mais on peut imaginer de nouveau titre intermédiaire repoussant l'A&O. Après on a tous des comptes qui ont entre 7 & 10 ans donc ca va pas réduire le nombre au dernier tier.
- Ne rien changer. Le titre n'est pas important (lol).

Avez-vous des idées ? Cela vaut-il le coup ? Bref le sujet bi-annuel sur les titres qui va bien pour dépoussierer les fausses bonnes idées.

Cheers

Llewn / Antinéa / Boum
Citation :
Publié par Llewn
Bref le sujet bi-annuel sur les titres qui va bien pour dépoussierer les fausses bonnes idées.
Toi, tu dois pas souvent lire PQS pour osé dire "bi-annuel"
Citation :
Publié par K-Lagan
Toi, tu dois pas souvent lire PQS pour osé dire "bi-annuel"
C'est un sujet super récurrent mais j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi présent qu'à l'époque ou je squattait que le Bar et PQS. (Y'avait toujours 2/3 threads en premiere page sur le sujet)
Citation :
Publié par Mimu
Les vrais cachent leur titre.
C'est donc inutile de chercher à en rajouter.
Les vrais laissent leur titre mais cachent la possibilité de voir ceux des autres.
Je rêve d'un JOL sans titre de noblesse où la distinction entre utilisateurs du forum ne serait faite que sur la pertinence des propos et non pas sur un grade acquis à base de +1 et de lol.
Bientôt je serais A&O ce qui serais (Imo) une déchéance dans les titres JoL, il faut vraiment réfléchir plus sérieusement à un "temps plus long pour les Up/ un reroll de titre avec une couleur différente".

La compétition sur JoL doit s'arrêter en même temps que la mort.
Citation :
Publié par Seif'
Je rêve d'un JOL sans titre de noblesse où la distinction entre utilisateurs du forum ne serait faite que sur la pertinence des propos et non pas sur un grade acquis à base de +1 et de lol.
lol.


Sinon j'pense pas qu'il faille y toucher, si tu rajoutes des titres entre A&O et les premiers, ya des A&O qui vont leveldown et ils vont faire la révolution en coupant la tête de Mind.
J'pense qu'ils sont bien comme ça, à la limite revenir Voyageur avec la couleur rouge ou pouvoir choisir dans les titres qu'on a déja fait
Citation :
Publié par Cerbardus
Sinon j'pense pas qu'il faille y toucher, si tu rajoutes des titres entre A&O et les premiers, ya des A&O qui vont leveldown et ils vont faire la révolution en coupant la tête de Mind.
Bof, la dernière fois que les titres ont été changés (donc avant que A&O apparaisse) ça a juste relancé le challenge
Citation :
Publié par Andromalius
Les vrais en ont rien à cirer et ont laissé le paramètrage par défaut.
Pas de titres et pas d'avatars rendent quand même la lecture bien bien bien plus agréable.
Citation :
Publié par Orald
Ok, alors pourquoi tu as un avatar ?
Pour que les gens qui n'ont pas encore atteint l'illumination comme moi puisse me reconnaître


(Bon j'avoue c'est surtout parce que je suis sur un eeepc que je suis repassé en cette config )
Citation :
Publié par Seif'
Je rêve d'un JOL sans titre de noblesse où la distinction entre utilisateurs du forum ne serait faite que sur la pertinence des propos et non pas sur un grade acquis à base de +1 et de lol.
Comme si les gens donnaient vraiment de l'importance aux titres ... C'est pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés