Baalrûkh

Dernières publications

RSS
8 septembre 2009 à 02:39 - Messages
Barbare un jour, Barbare toujours! Mais de toute façon, toutes les classes passeront sous mes doigts :ange:... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:18 - Messages
Et allez encore un post à whine :rolleyes:C'est un "vrai" faux débat cette discussion...Le système de WoW est fait comme ça, il... Lire la suite
31 octobre 2007 à 18:46 - Messages
31 octobre 2007 à 18:42 - Messages
6 octobre 2007 à 12:20 - Messages
Je ne peux que plussoyer sur cette dernière phrase...... Lire la suite
j'avoue, pas mal non plus ouai :D... Lire la suite
23 septembre 2007 à 23:39 - Messages
...Dont une pour MOUAAAAAA!Merciiiii JoL, j'étais aux anges le reste de la journée :ange:... Lire la suite
Plaisir grandement partagé de pouvoir discuter directement avec la tite communauté :cool:... Lire la suite
23 septembre 2007 à 23:37 - Messages
Personnellement j'ai posé la question, mais je n'ai pas eu d'autre réponse que :"Ce sont des grosses config sur lesquelles on t... Lire la suite
Merci (même si ça ne me plait pas du tout ce principe...mais bon, j'vais pas en discuter, j'attends de voir à la release) :)... Lire la suite
22 septembre 2007 à 19:14 - Messages
Pas d'inquiétude à avoir Gorek et Toga, y a de la photo en préparation, ça va venir vite et bien :D... Lire la suite
Un vendredi après midi, hors congés scolaire, c'est à peu près normal que ce ne soit pas plein.Par contre, si ça peut te rassur... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:42 - Messages
Je me suis remis à WoW en attendant WAR pour ma part.Maintenant, un sondage sur JoL n'apportera rien sur l'idée que tu veux te ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 00:37 - Messages
Sinon 300K, un bon chiffre, c'est sûr, mais la première réflexion qui m'est venue à l'esprit, c'était plutôt : "Merde, ça va êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baalrûkh n'a publié aucune critique de jeu.