Baalrûkh

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 10:49 - Messages
Au moins ça montre que mythic n'est pas en retard...ce sont juste les infos qui sont données au comte goûte :)Ceci dit, z'ont u... Lire la suite
17 avril 2007 à 17:26 - Messages
Ma voix et ma gorge s'en souviennent encore ouai.... :monstre:... Lire la suite
16 avril 2007 à 08:45 - Messages
Un sous entendu limite déplacé, et qui ne rend pas honneur :chut:Ceci dit, ça m'aurait fait plaisir de te voir, pour discuter a... Lire la suite
15 avril 2007 à 22:48 - Messages
Une équipe de Momie de Blood Bowl ;)Ils avaient la classe!... Lire la suite
Pour les orques aussi :)Ingénieur, Martelier, pretre des runes et briseferet orques kouptou, Orque noir, Chaman et dresseur de ... Lire la suite
14 avril 2007 à 10:56 - Messages
En même temps, ce genre de comportement, c'est aussi du free RP self service pour les joueurs en duo :mdr:Et sur un champ de ba... Lire la suite
13 avril 2007 à 15:24 - Messages
Le dopage en soit est pas interdit.D'une part, l'interdiction se fait pour la plupart des produits dopants quand tu te développ... Lire la suite
Tout à fait d'accord.Des buffs avec timer réduit, et non permanents comme sur DAoC, puis répartis sur plusieurs classes. :)... Lire la suite
12 avril 2007 à 01:03 - Messages
11 avril 2007 à 18:47 - Messages
hum, j'dirais que tu as tes chances de pouvoir le faire tourner...Mais alors...la qualité de jeu, ça va pas être le top du top,... Lire la suite
10 avril 2007 à 09:29 - Messages
Nanan, Warcry le jeu de carte n'est pas le jdr papier :)Warhammer "le jeu de rôle fantastique" est le jdr papier. C'est un syst... Lire la suite
8 avril 2007 à 15:38 - Messages
C'est la question que je suis en train de me poser.... :DLa waaaaaaagh, c'est un terme employé dans le monde de warhammer, donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baalrûkh n'a publié aucune critique de jeu.