Images exclusives Hauts Elfes

Répondre
Partager Rechercher
Par Asuryan, première fois que je vois un Elfe In Game!

Ils ont l'air grand et svelte et beau Mais par contre que fait ce fourbe chez les nains. Peut etre un émissaire en charge de négocier pour récupérer la couronne du Phenix. Car foi d'Asur, aucun elfe ne se battra au coté des Nains tant que ces derniers ne se seront pas agenouillé devant le roi Phénix...
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ha ! Quelqu'un a quand même fini par le trouver.
Quand je vous disais de roder dans le camp avant d'entrer dans le scenario.
et quelle surprise!!
vivement qu'on ait des infos sur les hauts elfes
Ho c'est bien un haut elfe rassurez-vous. J'avais passé un bon moment planté devant lors du press tour organisé par Goa.

Cet elfe là a les yeux entièrement noirs. Cela dit, ils ne savent pas encore si les elfes finaux auront les globes totalement noirs (comme dans les versions précédentes de battle) ou des yeux de type "humain" avec iris et couleurs (comme dans la dernière version) ou encore le choix entre les deux.
C'est bien un elfe haut, et vous avez désormais une bonne idée de leur look et de leur carrure. Vous noterez une fois de plus le strict respect du design de Gamesworkshop.

Pour vous faire enrager, je peux même vous dire que je connais leurs quatre carrières. Je ne vous les donnerai pas par respect envers EA-Mythic et Goa mais vous pouvez toujours deviner.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour vous faire enrager, je peux même vous dire que je connais leurs quatre carrières. Je ne vous les donnerai pas par respect envers EA-Mythic et Goa mais vous pouvez toujours deviner.
maitre d'épée,mage, l'archer haut elfe ( j'ai zappé son nom) et lion blanc ou gardes phoenix?
dis le nous belfil, c'est inhumain ce que tu nous fais
Arghhh tu connais les carrières !!! Dis nous tout c'est pire que traverser la flamme d'Asuryan ce que tu fais!! Je souffre!

Bon moi je dis

Tank: Garde Phénix
Dps Cac: Maitre des Epées (lui sur il y sera)
Caster: Mage/archimage de la tour blanche
Dps distance: Garde Fantôme

Par contre en classe heal/buff je vois pas, peut être un truc du genre Pretre de Vaul
Oups ca fait 5 carrière

Allez dis moi si je chauffe au moins
ça prouve qu'ils ne sont pas à la ramasse et que leur calendrier tiens la route, je suis bien content
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour vous faire enrager, je peux même vous dire que je connais leurs quatre carrières. Je ne vous les donnerai pas par respect envers EA-Mythic et Goa mais vous pouvez toujours deviner.
Au moins ça montre que mythic n'est pas en retard...ce sont juste les infos qui sont données au comte goûte

Ceci dit, z'ont une belle gueule...de loin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés