Images exclusives Hauts Elfes

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on a pas vraiment de soucis à se faire quand à la prestance des elfes quand on voit déjà le rendu sur le trailer de l'elfette noir, ça donne déjà pas mal niveau carrure et expression sadique à souhait^^
Il me semblait avoir lu, je sais plus bien où...mais je dois pas être le seul, que les personnalisations des personnages, point de vue visage carrure, etc, ne serait pas importantes...par contre, la personnalisation de l'équipement elle, elle le serait.

Je sais pas vous, mais moi, je dis vivement la newsletter...
Oui pourvu que war, permette un minimum d'originalité lors de la création du perso, et que les modifications d'équipements soient bien poussées..

/e rêve d'une tenue en soie noire avec quelques lys brodé couleur de lait, et d'une dentelle réhaussant le tout d'une belle couleur rouge vermeil...
Citation :
Publié par Ilhen
/e rêve d'une tenue en soie noire avec quelques lys brodé couleur de lait, et d'une dentelle réhaussant le tout d'une belle couleur rouge vermeil...
Pff encore un futur haut elfe... ba ça fera plus d'ennemis à tuer
Citation :
Publié par Ilhen
Sa te servira a rien d'être joliment vêtu avec une hache entre les deux yeux
Avec un peu d'équipement par dessus je pense qu'il y a moyen que ce modèle soit très joli (si on ne prend pas en compte que c'est un elfe ;p).

Super boulot de Mytic pour le moment pour retranscrire l'univers de Warhammer je trouve.
Citation :
Oh put*** j'vais gerber

enfin bon t'es bien un elfe toi sa c'est sur

PS :Mais ils vont nous les lâcher quand les SS d'élu!!!!!!!!!!
Citation :
Vous avez utilisé "gastro-entérite" et vous avez Oneshot "Winry".

Oui need aussi les petits trous dans la partie "les armées de War" sur le site officiel.

Ah quand aussi la vraie mouture du site Off de Goa? Histoire qu'on s'y fasse, qu'on se l'approprie, qu'on s'y promène, qu'on y admire l'agencement, etc...

Le simple lien sur le site off américain, est frustrant, enfin, vous me direz tant qu'il n'y a pas de neuf, et différence entre les Mythic, et Goa, pourquoi repéter la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés