Images exclusives Hauts Elfes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bel Khaelas
alors attendons nous a voir les furies coté EN.
Oh oui Oh oui

Si il y en a pas je fait Elu du Chaos !

Edit : si seulement on pouvait avoir des infos sr le Chaos FFS §§!§!!
Jamais dit qu'il était plus grand, j'ai dit presque! Franchement pour des nains je trouve ça grand ou c'est le prêtre guerrier qui l'est pas tellement à choix. ><
Ensuite je sais qu'un nain c'est barraqué mais quand même, limite 3 fois plus large et c'est pas que à cause du premier plan.
Ca ressemble quand même pas mal aux BE de WoW graphiquement
Enfin, j'attends toujours de voir les classes, avec un peu de chance, je changerai d'avis, ce qui ferait un haut elfe de plus (c'est déjà ca, parce que si on suit les sondages, y'en aura pas des masses xD)
Citation :
Publié par Saat
(c'est déjà ça, parce que si on suit les sondages, y'en aura pas des masses xD)
Encore ! ne vous fiez pas aux sondages JoL il ne sont que représentatif de la communauté JoL Av la sortie de WoW la communauté JoL représentait la horde a+ de 60% Bref les sondages c'est comme en politique ça représente rien
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Cet elfe là a les yeux entièrement noirs. Cela dit, ils ne savent pas encore si les elfes finaux auront les globes totalement noirs (comme dans les versions précédentes de battle) ou des yeux de type "humain" avec iris et couleurs (comme dans la dernière version) ou encore le choix entre les deux.
Humm des yeux normaux c'est mieux nan ? Autant s'inspirer des dernières versions du BG.
Citation :
Publié par Ash_
Elle a bien l'air retouché la screen, par rapport aux vidéos qu'on a vu avec les prêtres de Sigmar ou les nains.
Le screen est un montage c'est sûr... enfin j'espère ^^
J'ai jouer a Warhammer Mark of Chaos pour voir le design des persos(car c'est approximativement les mêmes,en moins personnalisé bien sur), je voulais surtout voir les elfes noirs,bah pour l'instant j'en ai pas vu un . Par contre Skaven et Gobelin chamy ça roxxxxx.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Jamais dit qu'il était plus grand, j'ai dit presque! Franchement pour des nains je trouve ça grand ou c'est le prêtre guerrier qui l'est pas tellement à choix. ><
Ensuite je sais qu'un nain c'est barraqué mais quand même, limite 3 fois plus large et c'est pas que à cause du premier plan.

c est clair que y a clairement un probleme d echelle
http://img143.imageshack.us/img143/1953/gamespot030706nh1.th.jpg

Lol. Merci je ai l'impressionque y a des fortes chances pour que ça soit un montage comme le tiens en moins grossier bien entendu mais si c'est pas le cas je les trouverais énorme pour des nains. (je dis ça vu que certains ne croient pas au montage visiblement). Moi je les imgainais à hauteur de la ceinture et un peu moins large mais plus costaud que l'humain.
C'est vrai que les propirtions semblent ne pas etre totalement respécté sachant que un elfe d'une quarantaine d'année (donc un jeunot n'ayant pas finis sa croissance) fait déjà 1m90 (source tout premier livre d'armée haut elfe) donc à moi que la naine au premier plan soit dans l'équipe de Basket nationale naine ya en effet un problème
En gros un elfe fait mni 1m90 de haut et un nain pareil mais en metre cube
Arrêter de vous focalisez sur ce dernier screen du Nain avec le prêtre de Sigmar.
Déjà, sa semble être un montage.
De plus la perspective vous connaissez ?
Le nain parait aussi grand que le Prêtre de Sigmar pour plusieurs raisons.

1) Il est au premier plan 5 ou 6 bon mètre devant le prêtre de Sigmar.

2) Le plus important, la caméra est placé au niveau du sol (qui à dit du nain ? ) donc cela accentue l'impression de forte corpulence et de taille du nain.
Inversement cela fait paraître le prêtre moins imposant qu'il ne l'est.

3) La caméra aurait été à niveau d'homme, on n'aurait vu que le haut du corps (voir que la tête) du nain et la le prêtre aurait parut plus grand malgré qu'il soit en retrait.

C'est tout simplement le système de vu utilisé dans le SDA de Peter Jackson.
Donc pas de quoi s'inquiéter.
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
ils nous ont juste peut être glissé une des premières réalisation des hauts elfes en gardant les belles pour plus tard et plus de surprise ^^
Sinon on a parlé de moyen de transport rapide j'ai trouvé celui des nains à hmmm 90% de chances :
https://war.jeuxonline.info/medias/image/160
Un train donc !
oui énormément de chance pour le transport inter-capital.
Moi je préfère le catapultage des Orques
Arrêter de vous focalisez sur ce dernier screen du Nain avec le prêtre de Sigmar.
Déjà, sa semble être un montage.
De plus la perspective vous connaissez ?
Le nain parait aussi grand que le Prêtre de Sigmar pour plusieurs raisons.

1) Il est au premier plan 5 ou 6 bon mètre devant le prêtre de Sigmar.

2) Le plus important, la caméra est placé au niveau du sol (qui à dit du nain ? ) donc cela accentue l'impression de forte corpulence et de taille du nain.
Inversement cela fait paraître le prêtre moins imposant qu'il ne l'est.

3) La caméra aurait été à niveau d'homme, on n'aurait vu que le haut du corps (voir que la tête) du nain et la le prêtre aurait parut plus grand malgré qu'il soit en retrait.

C'est tout simplement le système de vu utilisé dans le SDA de Peter Jackson.
Donc pas de quoi s'inquiéter.
Je crois pas qu'on avait besoin d'un cours de graphisme ici personne ne s'inquiétait, ne t'inquiète pas
Citation :
ne t'inquiète pas
Ben si je m'inquiète, j'aime pas que l'on dise que les nains sont gros, ont est pas gros !! ont est juste bien portant !! non mais ohh !!!

Va y avoir des inscrits sur mon livre des rancunes si sa continue
Citation :
Publié par anarion
...
1/ euh non ^^
2/La caméra est au niveau de la tête du nain de gauche, et pas spécialement orienté vers le haut, ce qui ne modifie pas beaucoup les proportions.
3/la je suis pas sur... mais c'est pas impossible

Ce que je pense de l'image, c'est qu'il n'y a aucun trucage.
Celui de gauche est bel et bien à coté et devant le prêtre (environ 20 centimètres!).
Celui de droite est un peu plus avancé, (1m50) et surtout, il est sur un sol plus haut.

Regardez leurs pieds, ils en ont tous un qui rentre dans le sol, car justement celui-ci est loin d'être plat, je doute qu'ils poussent le vis à ce point pour être crédible.
"hey gars ! oublie pas de couper un peu le pied comme si c'etait le jeu !" ==> mouai ^^
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
j'ai la même idée que toi sur les orques catapultage géant
c'est pas une idée c'est la vérité, c'est Paul Barnet qui l'a dit

Pour le Chaos je vois bien le Warp.

Les hauts elfes cercles magiques ou trucs du genre

Pour les elfes noirs hmm bateau ?

Et l'Empire dans les Canons apocalypse ? Désolé je suis Chaotique jusqu'à être tatoué de 2 croix du Chaos j'y peux rien ^^
Ce que je peux vous dire c'est que dans la version jouable présentée au GD les Nains étaient correctement proportionnés (par rapport aux Peaux-vertes), après un Nain c'est pas un gnome ou un halfing, c'est pas minus non plus et pas beaucoup beaucoup plus petit qu'un humain (1m40/1m50 ?).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ce que je peux vous dire c'est que dans la version jouable présentée au GD les Nains étaient correctement proportionnés (par rapport aux Peaux-vertes), après un Nain c'est pas un gnome ou un halfing, c'est pas minus non plus et pas beaucoup beaucoup plus petit qu'un humain (1m40/1m50 ?).
Les nains de Warhammer JDR papier font 1m30 + 3d10, soit entre 1m33 (bon 1m30) et 1m60
Mais bon, ce sont des PJ, donc des persos hors du commun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés