Images exclusives Hauts Elfes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai édité en mettant les sources je voulais pas qu'on pense que ça vienne de moi

je ne fais que relater la news

c'est la rpg convention à Munster

On voit ici beaucoup plus clairement le personnage, et il n'a rien de l'aspect adolescent qu'ont les elfes de sang, pas plus qu'il n'a leurs proportions. La pose est bien moins "ridicule" que celle du modèle elfe de sang mâle, qui lui, doit certainement avoir des problèmes de dos, vu comment celui-ci est arqué au repos.

Assez conforme à l'idée que les illustrations des livres en donnent, joli travail, apparemment, messieurs-dames de Mythic.

je parle bien sûr pas de la qualité graphique ou d une ressemblance avec quelques elfes d un autre jeu que ce soit hein, juste je le trouve moche
Colosse on voit un élu il me semble dans la vidéo sur le cultiste de Shanaar.

Hum...sinon sur la photo là, il est moche l'efle mais c'est normal ils doivent pas encore être terminé et pis la qualité de l'image est pas top aussi faut dire.

Je trouve pas vraiment qu'ils ressemblent aux blood elves de wow, ils sont plus fin.Rien ne ressemble plus à un elfe qu'un elfe alors...
Enfin !!! un elfe InGame

C'est sur qu'au niveau realisation on attend mieux (meme si on ne voit pas grand chose) mais sachant que cette race est en cour de developpement je trouve ça vraiment positif !

Haut Elfes prenez les armes ! Jamais Ulthuan ne tombera !
Oui je le trouve d'une laideur infâme (bon ok j'en fais ptet un peu trop ), comme je l'ai déjà dis, il manque de charisme, il a le regard vide ( pas à cause des orbites noirs hein ) , mais bon après la qualité de l'image joue beaucoup, donc vivement les premier skin tout jolie tout beau.
et puis trop fin...
Limite humain asexué avec Oreilles biseautées

mais j'aime bien les yeux ça fera de magnifiques billes pour les gosses

<Edit> Et puis un peu clair aussi mais...c'est dû au LCD peut-être...enfin j'espère
Taome, le chargé de communauté francophone de WAR, m'a indiqué que le modèle d'Elfe est complètement provisoire et n'aura peut être rien à voir avec ce que Mythic proposera quand il dévoilera cette race. Vous voilà donc prévenu.
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
C'est petit cette remarque digne d'un nain !
En même temps... Je suis un nain.

Sinon, oui sûr que le visage semble (pour peu qu'on puisse en juger) assez inexpressif, mais à mes yeux, c'est un peu ainsi que je m'imagine un haut elfe (qui n'a de haut que sa taille physique) au contact des autres races ; ne laissant transparaître aucune, ou peu d'émotion.

Nous verrons ce que cela donnera au final...
Citation :
Publié par deezyn
Y'a que moi qui lui trouve un air de matis dans ryzom à cet haut elfe ? Cet skin de visage, tout particulièrement, leur ressemble étrangement en tout cas.
un peut oui un peut, mais matis c'est le mal
L'elfe présent dans le camp nain n'est qu'un PNJ, il est normal qu'il manque de charisme.

En plus, j'espère bien que les nains le traumatisent à longueur de journée ...
rha vous en faites pas les Elfes vont avoir un "pur style" je le sens

Dans quelques jours on va voir des artworks de toute façon
rha vous en faites pas les Elfes vont avoir un &quot;pur style&quot; je le sens

Dans quelques jours on va voir des artworks de toute façon
oui je vois bien des artworks des haut elfes dans la news letter de ce mois
il a pas un pur style lui il est ridicule et creux nuance ^^

Bon j'arrête d'être méchant mais désolé c'est ma nature.

J'espère que le rendu elfe et elfe noir sera bon afin qu'ils aient bien leur quota de joueurs.

Avoir une race délaissée serait vraiment dommage pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés