Skay |
Dernières publications

Essayez, au lancement du jeux, de le mettre en stéréo en allant dans les paramètres (avant de lancer le jeux en fait, une fois ... Lire la suite

J'ai po été pris :sanglote:Pitié prenez moi à la prochaine vague !!!... Lire la suite

J'espère vraiment qu'ils y arriveront :'(Parce-que les attaques sur capitale qui te font crash + rollback de 5 minutes dans un ... Lire la suite

Bon et bien visiblement personne n'a reçu sa clé pour le moment... Ce qui je suppose veut dire que Goa n'a pas encore envoyé le... Lire la suite

Ah bah... ca change des derniers screens. Joli !... Lire la suite

Si je suis encore sur wow au moment où il sort, je l'arrêterais bien évidemment, sinon c'est que je devrais arrêter lotro ou ao... Lire la suite

Personne parle de l'elf :oCa veut dire que j'dois pas etre le seul à le trouver moche.Sinon les autres ouep y'a pas à dire c'es... Lire la suite

Difficile de répondre mais si on aurait demander quelle "factionvsfaction" sera la plus peuplée, à mon avis ce sera l'empire vs... Lire la suite
Jeux
Skay joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Skay a joué à :
Knight Online (2004-2005) | RYL: Path of the Emperor (2004) | Tantra Online (2004) |