Quel sera le plus gros front?

Répondre
Partager Rechercher
On sait que la guerre de War se décomposera en trois fronts.

Lequel d'après vous sera le plus peuplé et mouvementé...?

1°) Humain contre chaos

2°) Nains contre peaux vertes

3°) Hauts elfes contre Elfes noirs

Pour ma part, je sens assez bien une forte population dans le camp de l'empire et dans celui du chaos.

Je suis navré mais je n ai pas trouvé le moyen de faire un sondage
La question n'est pas de savoir quel race aura le plus de population mais où cette population décidera d'aller se battre.

Exemple in venté:

de connectés: 400 elfes, 600 nains, 800 humains

en face : 500 EN, 600 O&G, 700 Chaos.

on pourrait penser que Humains et chaos étant les + nombreux c la que ca va se passer.

Rien à voir !!!

Si un commandement uni ou une alliance de guilde décide d'enfoncer le front des EN autant dire que c'est le front EN vs Elfes qui va morfler. Le déplacement des joueurs d'une alliance étant libre entre les 3 royaumes, je pense que les joueurs joueront sur la carte qui leur semblera la plus sympathique (syndrome Emain pour les anciens de DAOC).
si il n'y a que des personnes qui jouent aux figurines au début je pense qu'il y auras énormément de joueur du chaos puis arrivé de kévin oblige il y aura plein d'elfs
Vu que y'aura possibilité de rejoindre les fronts alliés je pense que ce sera bien le boxon partout mais une fois que y'en aura une (armée) qui se fera démonter ce sera tous là bas.

gg Bohn l'est bien bonne celle là
(encore c'est pas sûr packe desfois que les elfes auraient les têtes en forme de cône..)
Orcs Gobelins & Nains évidemment!
Ils sont de nature terriblement bagarreurs et entetés, personne ne reculera, et ca sera jusqu'au dernier.

KARAK HUIT PICS AUX GOBELINS!
Citation :
Publié par morico
si il n'y a que des personnes qui jouent aux figurines au début je pense qu'il y auras énormément de joueur du chaos puis arrivé de kévin oblige il y aura plein d'elfs
Tu te contredis, je crois (c'ets bien les joueurs de plateau les kevin qui jouent chaos, non? )

Bref, pour ma part je ne sais aps lequel sera le plus peuplé ou le plus "visité", cela dependra si il y en a un qui se demarque fortement
No idea, mais personnellement, j'espère que les fronts resteront quand même dominés par la race voisine.

Que dans le front HE / EN il y ait pas plus de nains et d'orc que d'elfes....
Enfin, j'espère aussi qu'il y aura quelques "perdus" qui se retrouveront au milieu sans rien avoir demandé
Bref, un juste milieu
Citation :
Publié par Sorine
Tu te contredis, je crois (c'ets bien les joueurs de plateau les kevin qui jouent chaos, non? )

Bref, pour ma part je ne sais aps lequel sera le plus peuplé ou le plus "visité", cela dependra si il y en a un qui se demarque fortement
En meme temps lors de la premiere edition de Warhammer Battle si ceux qui ont décidé de commencer une armée du Chaos avait eu plus de choix...

Sinon pour la population sur les fronts ca dépendra des endroits où il y fait bon se mettre sur la gueule a coup de bonne mandale je pense ^^
le mieux serait qu'on évite le syndrome emain macha. J'espère bien qu'il y aura beaucoup de zones fun à jouer et qu'il y aura de l'action un peu partout, parce que si c'est pour connaitre 10% de la map ça vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Claes
le mieux serait qu'on évite le syndrome emain macha. J'espère bien qu'il y aura beaucoup de zones fun à jouer et qu'il y aura de l'action un peu partout, parce que si c'est pour connaitre 10% de la map ça vaut pas le coup.
Pas faux Surtout si les maps sont toutes intéressantes^^
Citation :
Publié par Ganondorf
On prendra nos habitudes au début du jeu et il sera très difficile de les changer. Il faudra bien choisir son camp et avoir un brin de chance.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Citation :
Publié par Donov'
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je suppose que vu comme il compare à daoc où Emain Macha (zone du royaume Hibernia) a été la zone campée par tous les royaumes (principalement avant NF).

En gros si tu tombes sur le Hibernia version Warhammer t'auras pas de bol vu que ça sera ton royaume campé non stop, et à l'époque le trajet Hibernia (Druim Ligen) à Emain Macha se faisait à pied uniquement pour les hibs et ça prenait quelques minutes alors que les autres royaumes pouvaient se téléporter directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés