Quel sera le plus gros front?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aimé être Hibernien, j'ai aimé être du royaume campé, j'ai aimé les trajets, c'est sûrement sur ce trajet que j'ai fait mes meilleurs combats.

Bref, comme j'aime être dans la faction sous-peuplé, j'aime être le royaume assiégé.

Pourquoi, j'y trouve l'ambiance meilleure, la solidarité plus exacerbée, les efforts sans contre-partie.

Bref, jouant Ordre et Répurgateur, j'espère que la destruction sera en majorité et que le front le plus sanglant sera empire/chaos.
On ne peut pas savoir ou irons les joueurs, mais une capitale ne peut être prise que toutes les 2 semaines si je ne me trompe pas, donc lorsqu'une capitale sera prise les joueurs bougeront de front pour attaquer une nouvelle capitale, enfin je pense que ça sera comme ça etc etc jusqu'a de que les autres capitales soient reprennables.

Par rapport au instances et à l'ajout de PNJ pour combler le manque de joueurs, si des joueurs se mettent dans la liste après le début de la bataille, mais qu'elle est pleine de PNJ et de joueurs aussi, est-ce que les pnjs disparaîtrons pour laisser place au joueurs (je pense que oui mais avons nous des infos la dessus ?)
Puis, il y a deux capitales dans un même front, une de chaque côté

une fois l'une prise, rien n'empêche les perdants de tenter de se venger et d'attaquer l'autre capitale, pendant que les adversaires n'ont plus rien à gagner sur celui-là, à part l'honneur de ne pas perdre (sic!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés