Aller à la page... |
Configuration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un modem 56 k , dc 56k de débit .......comment dire......NON il te faut au moins du 512 k, c'est le strict minimum syndical ^^
|
![]() |
|
|
C'est quoi le 56k ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui, comme tous les jeux je pense. Par contre, attends toi sûrement à du lag pendant les prises de capitales
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Wayla / Keronos |
Trouver plus de messages par Wayla / Keronos |
|
Tiens je profite de ce topic pour poser une question qui me trotte dans la tête, les cartes physX ça servira à quelque chose dans warhammer ?
|
![]() |
|
|
Non y'a des jeux où ça sert par contre pour warhammer je sais pas
|
![]() |
|
|
moi j'espère juste que je pourrais mettre les graphismes à fond,
ça me frustre toujours de ne pas pouvoir le faire... |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Les carte physX sont soit disant faites pour ne pas surgarer le processeur lors de jeu baser sur la physique des coprs... Prend l'exemple de crysis, la physique est omniprésente, vous pouvez tire sur les arbres pour les faires tomber sur des ennemies!Pas besoin de carte physX les concepteurs de crysis l'ont dit! Argument marketing je vous dit, pur arnaque! |
![]() |
|
|
Y'a encore des villages, meme 10x plus peuplé que le tien où y'a pas l'adsl.
J'ai un ami à 40km de chez moi, ils sont pas dégroupés ![]() |
![]() |
|
|
J'étoffe un petit peu
Source: https://war.jeuxonline.info/actualites/13433.html Voila le paragraphe en question : "Parlons un peu des machines. Bonne nouvelle, elles n’avaient rien de machines de course ! Il y’avait deux types de config, des portables équipés de processeurs core duo T2400 de 2Go de RAM et de chipset graphiques X1600 et des tours classiques animées par des P4D 3.6Ghz , 2Go de RAM et des X1950GT. Rien de bien effrayant pour nos futures configs de fin d’année. Evidemment, les effets ne sont pas tous là et les options probablement réglées au plus faible mais le jeu tournait plus qu’honnêtement." |
![]() |
|
Wayla / Keronos |
Trouver plus de messages par Wayla / Keronos |
|
Ils ont deja dis que leurs version de démo tournée sur du proc' 2ghz, 2 go ram.
J'aime bien le Citation :
![]() |
![]() |
|
|
perso 56k ca craint quand même je pense que pour les prises de capitales tu va galerer
|
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|