Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Parlons un peu des machines. Bonne nouvelle, elles n’avaient rien de machines de course ! Il y’avait deux types de config, des portables équipés de processeurs core duo T2400 de 2Go de RAM et de chipset graphiques X1600 et des tours classiques animées par des P4D 3.6Ghz , 2Go de RAM et des X1950GT. Rien de bien effrayant pour nos futures configs de fin d’année. Evidemment, les effets ne sont pas tous là et les options probablement réglées au plus faible mais le jeu tournait plus qu’honnêtement."

OOOK !

Il a raison !

c est pas du tout effrayant comme config !

il va juste faloir m acheter un nouveau PC
Sauf que sur WAR, c'est pas du 40vs40 éparpillés sur 1 kilomètre.

Afficher une mélée de 100vs100, ça doit déjà être plus galère.

Sur WoW, lors des rares mélée en extérieur à plus de 40vs40 auxquels j'ai participé, y'a genre 2 ans donc..., avec mes 768Mo de l'époque et la config qui va avec, j'étais à 5 de FPS. Genre l'écran qui se fige 2 secondes entre chaque pas de ton perso.
Oubliez pas que Paul a dit lors d'un interview (video) que l'équipe qu'il avait engagé pour descendre la config (le minimum requis) travaillait sans relâche! je pense que ceux qui arrivent a faire tourner LOTM ou cata n'auront pas besoin de changer de machine. (enfin ceci n'est qu'un avis voire une espérance^^)
Citation :
Publié par Keronos
Oubliez pas que Paul a dit lors d'un interview (video) que l'équipe qu'il avait engagé pour descendre la config (le minimum requis) travaillait sans relâche! je pense que ceux qui arrivent a faire tourner LOTM ou cata n'auront pas besoin de changer de machine. (enfin ceci n'est qu'un avis voire une espérance^^)
J'pense tout a fait comme toi (mais plus LOTM que Cata ^^) Car effectivement sur LOTM et DANS le laby, beaucoup de machines avaient du mal avec les graphismes aux maximum.

Apres dire qu'il faudra la même je pense pas je pense à un peu plus quand même. Mais rien qui demande THE config...

Genre un PC moyen (Proc AMD normal, carte graphique avec 256mo, 1 voir 2 go de RAM etc...) sera suffisant. Peut être pas pour le faire tourner a fond mais au moins avec quelques détails...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
puisqu'on parle de config, pour WAR,

j'ai un vieux pc maintenant (!), proc 2,4 ghz 1 go de ram, et une radeon 9600 128 ou 256 mo je crois et adsl 1 mega.

cest suffisant ca, pour jouer a warhammer online ? ou je serais obligé de changer de pc

Ps: pour info LOTRO (jeu sorti en avril 2007) fonctionne tres bien sur ce PC, bon par contre, j'ai du tout mettre les détails et autres trucs en qualité faible / moyen
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
puisqu'on parle de config, pour WAR,

j'ai un vieux pc maintenant (!), proc 2,4 ghz 1 go de ram, et une radeon 9600 128 ou 256 mo je crois et adsl 1 mega.

cest suffisant ca, pour jouer a warhammer online ? ou je serais obligé de changer de pc

Ps: pour info LOTRO (jeu sorti en avril 2007) fonctionne tres bien sur ce PC, bon par contre, j'ai du tout mettre les détails et autres trucs en qualité faible / moyen
J'pense que si tu compte pas faire tourner le jeu a fond c'est bon

j'pense que LotRO demande plus que ce que WAR demandera... (par précausion passe a 2go de RAM... et si ta carte est une 128mo pense a la changer )
Citation :
Publié par Saigneur
Personnellement je suis convaincu du fait que plus la machine est puissante et moins l'écart entre le bas et le haut débit s'agrandit, après les seuls problèmes qu'il puisse y avoir c'est à cause du ping (4 à 5 fois plus élevé qu'une connection haut débit) mais bon recevoir une information 0.2 ou 0.3 secondes plus tard que les autres ça gène vraiment dans un MMO ? Ou le nombre de données à transférer (qui s'agrandit avec le nombre de personnage à l'écran).
“Le Pentium 3, le processeur qui accélère Internet !”

Edit : C'est dit sans animosité hein , je lisais un article sur hfr et ça m'a fait penser à ça, sur le fond j'suis d'accord on peut jouer en 56k, du moment qu'on joue dans son coin
Minimum du 512 K pour la connexion avec 1 Go Ram et une carte graphique 256 Mo...
Faudrait voir aussi le moteur graphique, mais sur les combat de masse en RvR si tu n'as pas une connexion + Carte Graph + de la RAM ça risque de lager
Citation :
Publié par Cf Jack
Intel Core 2 Duo E6600 (2,4 GHz)
Vista Business
Mémoire 2Go
DD 320 Go
ATI Radéon X1300 Pro
Carte son Sound Blaster Audigny

Minimum requis!!!

C'est bon j'ai alors!
Citation :
Publié par MOLIVIO
pourquoi Vista Business ? Qu'est-ce qu'il manque au basic et familial pour pouvoir faire tourner le jeu ?
Rien, mais ils testent sur un système et de ce fait ils vont s'engager contractuellement sur celui tester et pas les autres.
Citation :
Publié par Cf Jack
Intel Core 2 Duo E6600 (2,4 GHz)
Vista Business
Mémoire 2Go
DD 320 Go
ATI Radéon X1300 Pro
Carte son Sound Blaster Audigny

Minimum requis!!!
si on m'enleve le vista ça me fait une petite config donc ça passe sans problème , par contre si ils décident de me les br**** avec vista ça sera sans moi ^^ , car niveau grosse m**** vista est dans le peloton ^^
bah deja utiliser un PC ça ne m'enchante pas, deja qu'au boulot ça me gave, alors je suis plus à un vista près ... juste que j'aurais bien aimé ne pas devoir investir dans le plus cher, car tout ça ne me servira qu'à jouer et rien d'autre.
Après moi à la base, c'était une petite blague, un pied de nez à ceux qui sortent leurs grosses machines et qui disent "rien de génial quoi".

Donc vous excitez pas pour vista.
Bien sur que non, il ne faudra pas vista!

Vista c'est pour avoir directX 10!
Ici il n'y a aucun effet directX 10, et même les jeux comme crysis c'est pas obliger d'avoir vista!
Aucun avantage a avoir vista pour war, a part peut etre ralentir son pc pour le fun

Par contre avoir une bonne machine qui tourne super avec Vista (bon, d'accord c'est pas crédible) genre ce que Cf Jack a posté, mais en Réinstalant XP, c'est a mon avis beaucoup mieux
En esperant que WAR prenne en compte les dual core !

Un ami a deja eu des probleme par rapport à ca avec l'installation de titan quest, il etait au dessus de la config mini mais vu qu'il a un dual core avec une frequence plus faible que le simple coeur minimal requis, ça merdait !

Mais bon étant que le dual core voir 'meme les quadri) se democratisent je pense qu'ils seront pris en compte
Perso j'ai un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2GHz)
NVIDIA GeForce 7600 GT (256Mb)
1Go de RAM

Et ça me parait un peu short :s
J'vais surement rajouté 1 barrette de 1Go et changé la carte graphique
Citation :
Publié par Brok'Mar
(...) changé la carte graphique
pourtant il me semble que c'est une très bonne CG, si cette carte n'est pas suffisante pour WAR ça fait peur quand meme !
sinon ok 2GO de RAM c'est la norme aujourd'hui.
Citation :
Publié par Brok'Mar

[...]

changé la carte graphique
Perso je changerai rien et j'attendrai de voir avant si besoin tu overclock un poil la carte...

Perso j'ai une 7800GTX 256 mo. J'compte pas changer j'pense que WAR tournera largement avec ça (à fond ou pas...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés