Configuration

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr Khorgall, d'ailleurs dans Daoc je n'ai jamais pu faire de prise relique, faut savoir faire des sacrifices, ou alors tu vas dans un cyber pas loin (c'est ce que je faisais à l'époque quand il y avait un event avec bcp de personnes).
Citation :
Publié par Saigneur
Aller j'raconte ma vie :

Un jour, j'ai invité des copains à venir chez moi, j'avais toujours mon 56k à ce moment et l'un d'eux a voulu surfer sur internet pour voir ses messages et aller sur différents sites. Il fût étonné de voir que mon pc et la connection mettaient presque autant de temps à afficher les pages que lorsqu'il était chez lui avec sa connection haut débit. Fin de l'histoire.
Ton ami devrait aussi passer un anti spyware à jour et arreter certain sites
Je jouais a daoc avec la moitié du minimum requis ( toutes extension confondu ) et le jeux a toujours été fluide même si il a fallu faire des sacrifice au niveau des options.

Je me fait pas de soucis pour war

Mes 128Mo vidéo et mes 1giga de ram suffirons ^^
Citation :
Publié par Belfil De Kel
jusqu'ici les mmo en réclament très peu mais on ne sait jamais.
Avec un PC pourtant haut de gamme, j'avais essayé de jouer à WoW en 56 K à la campagne (et oui même en cure de desintox il arrive de faire des rechutes) et c'était quasi injouable.
T'as été faire des alterac c'est ça ? Ou alors c'était pas un PC haut de gamme que t'avais ... sinon je comprend pas.

(Enfin là je trouve qu'on dérive du sujet initial et donc si un modo me le confirme je veut bien continuer cette discution passionante en mp ou sur une autre partie du forum JoL)
C'était un Sony VAIO haut de gamme de l'époque (et pour un jeu de l'époque aussi, WoW c'est pas un jeu millésime 2007), et oui je faisais des BG mais deja à IF ça déconnait bien.
Y a vraiment des obstinés (bon d'accord je fais pareil, mais c'est uniquement parce que ce sujet me tient à coeur), y en a un qui vous dit que Daoc, WoW et plein d'autres MMO marchent très bien avec un 56k et vous vous efforcer de dire le contraire ? Mais c'est quoi votre problème ? (enfin c'est plutôt le mien mais bon ) J'ai été 10 ans à me connecter avec un 56k et pendant 5 ans j'ai joué à des MMO, daoc et wow pour la plus grosse partie, et je ne cautionne pas que le premier venu qui ai testé une fois par hasard un MMO à l'aide d'un 56k puisse me dire : Non c'est pas jouable. Attendez, me faites pas rire, imaginez quelqu'un qui possède toujours un 56k (bon faut pas chercher loin suffit de regarder le 1er message du sujet) et qui demande si son 56k tiendra pour le prochain MMO sur lequel il souhaite aller. A votre avis, il va croire qui ? Celui qui a une une expérience malheureuse (soit disant) une fois ou celui qui a jouer sur divers MMO pendant des années et qui dit que c'est possible (mais avec quelques restrictions du genre à ne pas aller là où il y a bcp de monde) ?

Sur ce, j'espère ne plus devoir argumenter sur ce sujet, la prochaine fois ça sera la vidéo comme preuve si c'est vraiment ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Lomelin
Bin perso j'ai essayé le 56k, j'ai du me faire remplacer en raid
Mais j'ai jamais dit que le 56k permettait de tout faire ! Bien sûr qu'en raid un 56k a du mal à tenir (quand personne ne bouge ça va mais dès qu'il y a du monde qui bouge qui lance des sort etc ... là ca va plus). Bien sûr qu'un 56k ne permettra pas de faire des trucs en masse je l'ai dit dans chacune de mes réponses:

Citation :
mais avec quelques restrictions du genre à ne pas aller là où il y a bcp de monde
Citation :
dans Daoc je n'ai jamais pu faire de prise relique, faut savoir faire des sacrifices
Citation :
plus la machine est puissante et moins l'écart entre le bas et le haut débit s'agrandit, après les seuls problèmes qu'il puisse y avoir c'est (...) le nombre de données à transférer (qui s'agrandit avec le nombre de personnage à l'écran)
Citation :
ça se gâte dès qu'un bus arrive mais il suffisait de faire attention
Mais qu'on me dise ce genre de chose :

Citation :
deja à IF ça déconnait bien Avec un PC pourtant haut de gamme c'était quasi injouable.
Citation :
déja avec du 56k je sais pas comment il a réussi à poster vu le tps que ca a du mettre ^^
Citation :
un modem 56 k , dc 56k de débit .......comment dire......NON
désolé mais je peux pas laisser dire tranquillement ces "conneries" alors que j'ai passer plus de temps avec un 56k qu'eux.
bien sur que jouer avec un 56k c'est faisable mais c'est contraignant , apres il y a la solution de cyber mais c'est pareil il y a des point negatifs ( pas son ordi personnel , pas seul dans la piece etc...) , j'ai jouer longtemps avec un 56k mais sur des jeux comme war avec des objectifs mass personne il y aura trop de lag/freeze et ça c'est des coup a se coller des tartes.
Citation :
Publié par Saigneur
...
Bah tu peux raconter ton expérience et moi je raconte la mienne, j'ai voulu jouer à WoW avec une connexion 56K et je n'ai pas pu, à IF ça laggait un max et ensuite idem en BG. Voilà c'est MON expérience. Après tu peux raconter ce que tu veux.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah tu peux raconter ton expérience et moi je raconte la mienne, j'ai voulu jouer à WoW avec une connexion 56K et je n'ai pas pu, à IF ça laggait un max et ensuite idem en BG. Voilà c'est MON expérience. Après tu peux raconter ce que tu veux.
Sur daoc les 56k étaient vachement recherchés.
Imaginez un ghost qui traverse tout Emain, on peut le cibler mais pas tirer dessus. Arme utime de diversion en RvR
ça sert à rien de discuter le grand dieu Saigneur a parlé , il sait tout et nous ne sommes que des incultes ....il est tellement balèze que war tournera sur sa game boy noir et blanc^^
Pourquoi autant de blabla useless pour flam à la fin ? x(
Un 56k passera sur WaR ofc, mais y'aura réguliérement des lags même en xp solo. Au delà, faudra pas espérer participer à du RvR.
Citation :
Publié par nexus666
il sait tout et nous ne sommes que des incultes
Je n'ai jamais dit ça, j'ai peut-être exagérer au point que tu puisse penser cela et je m'en escuse mais je n'ai jamais voulu vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. J'ai simplement exposé mon point de vue avec sans doute plus d'arguments que toi et c'est sans doute ce qu'y t'as blessé voir vexé, encore une fois désolé. Mais comme je l'ai dis c'est un sujet qui me tient à coeur et je n'aime pas voir des gens dire Oui ou Non sans argumenter un peu leur réponse.

Citation :
Publié par Arghanlek
Pourquoi autant de blabla useless pour flam à la fin ?
Ceci est ma faute car ,et je vais me répéter, c'est un sujet qui me tient à coeur.
C'est ça aussi de pioncer des décénies, forcément après t'es larguée technologiquement parlant Saya .... ok je sors (si vous comprenez pas c'est normal).
Citation :
Publié par Saigneur
je n'aime pas voir des gens dire Oui ou Non sans argumenter un peu leur réponse.
Quand on fait part de son expérience et qu'on l'explique, tu la contestes et la mets en doute :

Citation :
Publié par Saigneur
Celui qui a une une expérience malheureuse (soit disant)
Donc voilà, à chacun de tester et de se faire SA propre opinion, et de determiner si les MMO sont vraiment jouables (ou pas) avec une connexion 56K, pour moi ça n'a pas fonctionné pour ce que je voulais faire. A bien tester quand même avant d'acheter le jeu ou de s'y abonner, car j'emets vraiment de gros doutes pour WAR en 56K
Pour infos, la config minimale de WoW, c'est 256mo de RAM dixit Blizzard, mais la réalité est bien différente.

256Mo, c'est totalement injouable. Ok y'avait un peu de monde à Elwyn vu que le jeu était sorti depuis moins d'une semaine, mais quand même... Combien de fois je suis mort à cause d'un ralentissement ?! Et à chaque mort, 10 minutes pour réapparaître !

Bref, 768Mo c'était déjà mieux. Mais dans les capitales ou en raid, ça ramait toujours.

Aujourd'hui je suis en 2Go, no comment.
Citation :
Publié par Raizin
...
La ram ne fait pas tout!
Il faut savoir équilibré, un pentium 2 avec 1go de ram ne servent a rien!Comme un quad core X6800 avec 512Mo de ram!
Personellement j'ai joué en partie a WOW en 56k et si effectivement ce lagait a alterac ou dans les capitales le farming solo je n'avais aucun souci.
Enfin donc a priori selon vous WAR prendrait groosso modo le meme ordre de grandeur de bande passante que WOW.

Citation :
Pour infos, la config minimale de WoW, c'est 256mo de RAM dixit Blizzard, mais la réalité est bien différente.
C'est assez vrai, meme avec 512mo de ram, je sentai le manque de ram, enfin ca restait tout a fait jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés