| Aller à la page... |
Configuration
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était un Sony VAIO haut de gamme de l'époque (et pour un jeu de l'époque aussi, WoW c'est pas un jeu millésime 2007), et oui je faisais des BG mais deja à IF ça déconnait bien.
|
|
|
|
|
|
Bin perso j'ai essayé le 56k, j'ai du me faire remplacer en raid
|
|
|
|
| Khorgall l'aliéné |
| Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est ça aussi de pioncer des décénies, forcément après t'es larguée technologiquement parlant Saya .... ok je sors
(si vous comprenez pas c'est normal).
|
|
|
|
|
|
J'espere que mon PC sera suffisant pour faire tourner WOL correctement.
|
|
|
|
|
|
2 chôses , Saigneur tu n'as aucune argumentation tu as de l'agressivité et le jeu s'appelle WAR et pas WOL
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
Héros
|
bah moi je bosse et je me rachète un PC un mois avant la sortie de war
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) J'ai été 10 ans à me connecter avec un 56k et pendant 5 ans j'ai joué à des MMO, daoc et wow pour la plus grosse partie, et je ne cautionne pas que le premier venu qui ai testé une fois par hasard un MMO à l'aide d'un 56k puisse me dire : Non c'est pas jouable. Attendez, me faites pas rire, imaginez quelqu'un qui possède toujours un 56k (bon faut pas chercher loin suffit de regarder le 1er message du sujet) et qui demande si son 56k tiendra pour le prochain MMO sur lequel il souhaite aller. A votre avis, il va croire qui ? Celui qui a une une expérience malheureuse (soit disant) une fois ou celui qui a jouer sur divers MMO pendant des années et qui dit que c'est possible (mais avec quelques restrictions du genre à ne pas aller là où il y a bcp de monde) ?