Y a vraiment des obstinés (bon d'accord je fais pareil, mais c'est uniquement parce que ce sujet me tient à coeur), y en a un qui vous dit que Daoc, WoW et plein d'autres MMO marchent très bien avec un 56k et vous vous efforcer de dire le contraire ? Mais c'est quoi votre problème ? (enfin c'est plutôt le mien mais bon  ) J'ai été 10 ans à me connecter avec un 56k et pendant 5 ans j'ai joué à des MMO, daoc et wow pour la plus grosse partie, et je ne cautionne pas que le premier venu qui ai testé une fois par hasard un MMO à l'aide d'un 56k puisse me dire : Non c'est pas jouable. Attendez, me faites pas rire, imaginez quelqu'un qui possède toujours un 56k (bon faut pas chercher loin suffit de regarder le 1er message du sujet) et qui demande si son 56k tiendra pour le prochain MMO sur lequel il souhaite aller. A votre avis, il va croire qui ? Celui qui a une une expérience malheureuse (soit disant) une fois ou celui qui a jouer sur divers MMO pendant des années et qui dit que c'est possible (mais avec quelques restrictions du genre à ne pas aller là où il y a bcp de monde) ?
Sur ce, j'espère ne plus devoir argumenter sur ce sujet, la prochaine fois ça sera la vidéo comme preuve si c'est vraiment ce que vous voulez.
|