Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
pourtant il me semble que c'est une très bonne CG, si cette carte n'est pas suffisante pour WAR ça fait peur quand meme !
sinon ok 2GO de RAM c'est la norme aujourd'hui.
ça date un peu mais ça passe ^^ et heureusement ....
Citation :
Publié par Cf Jack
Après moi à la base, c'était une petite blague, un pied de nez à ceux qui sortent leurs grosses machines et qui disent "rien de génial quoi".

Donc vous excitez pas pour vista.
Dans ce genre là:

Citation :
Publié par Krunch
2Go de ram
Dual core E6600
8800GTS 640Mo

Et windows Xp

Je pense que c'est bon!^^

Citation :
Publié par MOLIVIO
pourtant il me semble que c'est une très bonne CG, si cette carte n'est pas suffisante pour WAR ça fait peur quand meme !
sinon ok 2GO de RAM c'est la norme aujourd'hui.
Quand même, à la sortie de war ça fera le milieu de gamme d'il y a deux générations
fiou et comment...

Moi c'est :

2 go de ram
Pentium 4 D 830 3.4ghz double coeur
7800GTX
audigy 2ZS
entre 1 et 2Mbits/s (officiellement jusqu'a 20Mbits/s)

c'est pas trop mal mais je veux pouvoir mettre tout à fond sans lag.
Je vais peut peut être devoir remplacer la carte graphique.
Citation :
Publié par Cf Jack
Intel Core 2 Duo E6600 (2,4 GHz)
Vista Business
Mémoire 2Go
DD 320 Go
ATI Radéon X1300 Pro
Carte son Sound Blaster Audigny

Minimum requis!!!
Je vois un nombre incalculable d'idioties traîner sur ce fil.
A commencer par cette config typique des pc de grande surface qui intègrent un gros cpu et une cg totalement inadaptée au jeu. N'allez pas espérer jouer à WAR dans des conditions correctes avec une X1300 ou équivalent.

Le jour où vous voudrez investir dans une machine pour WAR allez poster sur la forge du labo, les connaisseurs ou moi même se feront un plaisir de vous conseiller très efficacement.

WAR gérera les cpu multi-coeurs.
Les systèmes d'exploitations, xp et plus encore vista, les gèrent également.
WAR sera un jeu DX9.C, il ne nécessitera pas vista mais tournera sans aucun problème dessus.

On ne connait pas encore la config minimale conseillée mais ça n'a aucune importance étant donné que ce qui est affiché sur les boîtes n'a strictement aucune pertinence. Ils parlent de fréquence du cpu alors que ça ne veut plus rien dire depuis des années, de mémoire vidéo alors que l'architecture GPU est bien plus importante etc etc ...

Pour jouer à WAR dans de "bonnes" conditions il faudra une bonne machine de jeu actuelle. J'insiste n'allez pas vous faire avoir a acheter un pc tout fait de type carrefour en croyant faire une bonne affaire pour WAR. Postez sur le labo.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je vois un nombre incalculable d'idioties traîner sur ce fil.
A commencer par cette config typique des pc de grande surface qui intègrent un gros cpu et une cg totalement inadaptée au jeu. N'allez pas espérer jouer à WAR dans des conditions correctes avec une X1300 ou équivalent.

Le jour où vous voudrez investir dans une machine pour WAR allez poster sur la forge du labo, les connaisseurs ou moi même se feront un plaisir de vous conseiller très efficacement.

WAR gérera les cpu multi-coeurs.
Les systèmes d'exploitations, xp et plus encore vista, les gèrent également.
WAR sera un jeu DX9.C, il ne nécessitera pas vista mais tournera sans aucun problème dessus.

On ne connait pas encore la config minimale conseillée mais ça n'a aucune importance étant donné que ce qui est affiché sur les boîtes n'a strictement aucune pertinence. Ils parlent de fréquence du cpu alors que ça ne veut plus rien dire depuis des années, de mémoire vidéo alors que l'architecture GPU est bien plus importante etc etc ...

Pour jouer à WAR dans de "bonnes" conditions il faudra une bonne machine de jeu actuelle. J'insiste n'allez pas vous faire avoir a acheter un pc tout fait de type carrefour en croyant faire une bonne affaire pour WAR. Postez sur le labo.

Dit donc Croc-blanc, j'ai mis que c'était une blague.

Quand aux PC Cora, c'est pour les anniversaires, et rien d'autre.
Ouaip bah moi faut que j'ai un boulot pour acheter un PC, et je suis pas prêt d'en avoir un avec mes concours de serie A à 1% de réussite parmi les meilleurs.
– CORE2QUAD Q-6600 – Socket LGA775 – 2.4GHz(x4) – EM64T – FSB1066
– RAM installée : 3Go RAM DDR2 Dual Channel (extensible à 8)
– Vidéo PCI-Express NVIDIA GeForce 8800GTX DirectX 10

. Memoire installée sur la carte : 768Mo GDDR3
. Bus mémoire 384 bits
. Moteur NVIDIA CineFX
. Technologies PureVideo, UltraShadow
. Support de DirectX 9.0c et 10, SHADER 3.0
. Interface : PCI-Express x16
. Fréquence du processeur graphique : 575 MHz
. Fréquence de la mémoire graphique : 1800 MHz (900 x2)
. Gestion du double affichage (clone ou panoramique)
CONNEXIONS
. 2 Sorties DVI-D vidéo numérique
. Sortie TV - S-Vidéo
. 1 adaptateur DVI-D / D-SUB15 (pour écran VGA analogique)
. Compatible HDCP

– Disques durs 820Go SATA2 (320+500)
– Graveur DVD +/-RW DL LightScribe®
– USB 2.0 – Audio 7.1 – Réseau 10/100/1000 Mb/s & Wi-Fi
– Clavier & Souris sans fil
– Boitier Tour PC anti-bruit, ventilé.
– Alimentation 500 Watts mini certifiés

Pour seulement 1699€

Quelqu'un me donne 1600€ ?
Bah si tu veux te manger plus de lag qu'un gars en adsl et être désavantagé, libre à toi

Sur Daoc , j'ai joué en 56K, puis en adsl, et je notais la différence en rvr et lorsqu'on avait la masse en face. J'avoue que la ram est importante par contre, très importante pour les mmo
Ma moyenne configuration (imposante fut un temps ^^') fera très bien l'affaire !

- Proc AMD64 3200+
- GeForce 6800GT 256mo
- 2go de ram (je vous assure qu'ils sont utiles quand vous naviguez dans un logiciel de montage vidéo avec plus de 40h de rush brute à travailler)

Si je gagne au loto, je change, promis.
Deja 3g de ram ne te servira à rien car ton pc ne les gerera pas, la 8800 gts 320 mo suffit largement si tu as un 19 pouces ou moin.

ca te fais deja economiser 200 euros ou ptet +

sinon voila ma config claqué 1000 euros pour War:

-Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Oc prévu à 3,2 G
-G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK X 2
-Gigabyte GA-P35-DS3R
-Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo
-Antec Earthwatts 500
-Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

:]
Citation :
Publié par Ced_Online
Ma moyenne configuration (imposante fut un temps ^^') fera très bien l'affaire !

- Proc AMD64 3200+
- GeForce 6800GT 256mo
- 2go de ram (je vous assure qu'ils sont utiles quand vous naviguez dans un logiciel de montage vidéo avec plus de 40h de rush brute à travailler)

Si je gagne au loto, je change, promis.
Si tu gagnes au loto, tu m'envoies ton pc actuel par colicimo ?
Ma config qui date d'il y a au moins 2 ans :

AthlonXP 64 - 3500+
1,5Go Ram
Nvidia GeForce 6600GT 256Mo

Je sais pas si ça tiendra pour War l'année prochaine (j'ai pas envie de changer de bécane encore).
Je n'y connais pas grand chose en materiel informatique mais je sais que mon pc fait tourné WoW config au max sans soucis a pars quand je rentre dans une grosse villes genre l'autel des ventes des IF.

Ca fera tourner war à votre avis ?
Citation :
Publié par Etermaë
Je n'y connais pas grand chose en materiel informatique mais je sais que mon pc fait tourné WoW config au max sans soucis a pars quand je rentre dans une grosse villes genre l'autel des ventes des IF.

Ca fera tourner war à votre avis ?
Dur à dire, un game boy fait tourner WoW.
Citation :
Publié par nexus666
c'est trés vague ce que tu dis , on peut pas savoir
Moi avec mon super PC de 5 ans

Amd athlon 2600+ 2.1 ghz (rated à 2.6).
Ma radéon ATI 9550 (version Sapphire 256mo).
Mes 1024 mo de ram PC2100 (si si les PC2100 ça existe encore en 2007).

On a beau dire, mais LOTRO tourne bien (je suis en graphisme élévé en solo et en moyen en groupe).

Oblivion tourne aussi mais fallait vraiment que je baisse les graphismes (mais j'avais 768 ram à ce moment là ^^).

Bref un PC pourrit avec un cpu de supermarché, une carte graphique 1er prix et de la ram préhistorique
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Deja 3g de ram ne te servira à rien car ton pc ne les gerera pas, la 8800 gts 320 mo suffit largement si tu as un 19 pouces ou moin.

ca te fais deja economiser 200 euros ou ptet +

sinon voila ma config claqué 1000 euros pour War:

-Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Oc prévu à 3,2 G
-G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK X 2
-Gigabyte GA-P35-DS3R
-Club 3D GeForce 8800 GTS 320 Mo
-Antec Earthwatts 500
-Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

:]
Ouaip pas mal , sauf pour le processeur!
En effet le dual core est a peine exploiter alors le quad core!!!!Mieux vaut un bon dual core : E6850 par exemple!

Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais pas si c'est que pour war.
Car avec ca tu fera tourner crysis presque a fond!
Resalut !

A votre avis un Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz) - Mémoire 2 Go DDR2 - Disque dur 320 Go - nVidia Geforce 8500 GT ce seras suffisant pour warhammer ?

Merci de vos reponses

/pray

Sinon mygollas a raison WoW sa peut tournée sur game & watch j ai rarement vu un jeux (un mmorpg encore moins) qui est aussi beau et que demande aussi peut de ressource je pense que blizzard a fait ce style assez pastelle pour justement que les PC les plus modeste puissent tournée correctement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés