Sirius bloodrain

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 12:45 - Messages
J'ai la meme config ! :Det moi aussi je joue a C&C3 sans soucis .Mais j ai quand meme peur , je préfere m'acheter un nouveau PC... Lire la suite
16 August 2007 à 10:53 - Messages
Je trouve sa énorme comme idée !quand tu est beta testeur tu est en plus un salarié de mythic a mon avis c est pour que les gen... Lire la suite
15 August 2007 à 19:57 - Messages
Tien oui moi aussi j ai eu l impression que le nombre de cases a augmenter de 6-10 Je me demande si plus tard on pourra mettre ... Lire la suite
15 August 2007 à 19:52 - Messages
100 % d'accord ! (Bon dans wow mon perso principal était un démo j était l arme nucléaire qui pouvait tuer tout le monde xD )Ou... Lire la suite
LoL j ai toujours jouer Démo sa fessais 2-3ans environ j ai test tout les styles de templade je me suis aperçu que un démoniste... Lire la suite
15 August 2007 à 19:25 - Messages
Un canal mondial c est pas génial sauf pour chercher un groupe pour une instance PVEApres des canaux (un canal des canaux :p) r... Lire la suite
14 August 2007 à 12:48 - Messages
Tout a fait d'accord Mais dans wow le tank en PVP n avait aucun avenir en 1 vs 1 combien y avais de chance pour qu il te tue ?... Lire la suite
14 August 2007 à 12:35 - Messages
Ni l'un ni l'autre il faut un juste équilibre Moi qui préfère le RvR sauvage sa ne m empêcheras pas d'aller RvR en instance Apr... Lire la suite
14 August 2007 à 12:25 - Messages
Mais lol quoi j achète !Vivement que le monde change de système MonétaireOu alors que je gagne au loto au choixPeut être que as... Lire la suite
12 August 2007 à 21:22 - Messages
Nos frères oublier des banlieue ont déjà commencer le travail Ils brûlent pendant la nuit les charrettes des pauvres paysans de... Lire la suite
12 August 2007 à 19:51 - Messages
OOOK !Il a raison ! c est pas du tout effrayant comme config !il va juste faloir m acheter un nouveau PC :monstre:... Lire la suite
Resalut !A votre avis un Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz) - Mémoire 2 Go DDR2 - Disque dur 320 Go - nVidia Geforce 850... Lire la suite
euh oui pourquoi ?tu pourait m expliqué ce que tu trouve etonnant s'il te plait ?Merci :Dje suis assez calée dans les PC en gén... Lire la suite

Jeux

Sirius bloodrain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sirius bloodrain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sirius bloodrain n'a publié aucune critique de jeu.