Sirius bloodrain |
Dernières publications

J'ai la meme config ! :Det moi aussi je joue a C&C3 sans soucis .Mais j ai quand meme peur , je préfere m'acheter un nouveau PC... Lire la suite

Je trouve sa énorme comme idée !quand tu est beta testeur tu est en plus un salarié de mythic a mon avis c est pour que les gen... Lire la suite

Tien oui moi aussi j ai eu l impression que le nombre de cases a augmenter de 6-10 Je me demande si plus tard on pourra mettre ... Lire la suite

100 % d'accord ! (Bon dans wow mon perso principal était un démo j était l arme nucléaire qui pouvait tuer tout le monde xD )Ou... Lire la suite
LoL j ai toujours jouer Démo sa fessais 2-3ans environ j ai test tout les styles de templade je me suis aperçu que un démoniste... Lire la suite

Un canal mondial c est pas génial sauf pour chercher un groupe pour une instance PVEApres des canaux (un canal des canaux :p) r... Lire la suite

Tout a fait d'accord Mais dans wow le tank en PVP n avait aucun avenir en 1 vs 1 combien y avais de chance pour qu il te tue ?... Lire la suite

Ni l'un ni l'autre il faut un juste équilibre Moi qui préfère le RvR sauvage sa ne m empêcheras pas d'aller RvR en instance Apr... Lire la suite

Mais lol quoi j achète !Vivement que le monde change de système MonétaireOu alors que je gagne au loto au choixPeut être que as... Lire la suite

Nos frères oublier des banlieue ont déjà commencer le travail Ils brûlent pendant la nuit les charrettes des pauvres paysans de... Lire la suite

OOOK !Il a raison ! c est pas du tout effrayant comme config !il va juste faloir m acheter un nouveau PC :monstre:... Lire la suite
Resalut !A votre avis un Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz) - Mémoire 2 Go DDR2 - Disque dur 320 Go - nVidia Geforce 850... Lire la suite
euh oui pourquoi ?tu pourait m expliqué ce que tu trouve etonnant s'il te plait ?Merci :Dje suis assez calée dans les PC en gén... Lire la suite