Google earth version War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je suis tomber sur cette carte :
http://www.elwooddesign.com/flash/ma...ct/warmap.html

un google erath version war (je crois que c'est fait par War-rvr)

on y vois les lieux des différent tier pour la prise des capitale ... des liens qui semble expliquer la géographie de chaque tier (je suis nul en anglais ..)

la planete de Warhammer ressemble quand même beaucoup a la terre ...

(ps : si ce liens a deja été posté , désolé et merci de détruire ce thread )
L'intro elle dechire tout, faites cracher les hauts parleurs.

Zut la bretoni et l'Empire c'est en France ... va falloir razer notre pays xD
Citation :
Publié par Mygollas

Oui très chouette l'intro ^^
L'Empire, c'est plutôt l'Allemagne et environs (Praag / Prague ^^), suffit de voir les noms des villes/gens ^^

Estalia ca serait l'Espagne, Tilea l'Italie, Albion, l'Angleterre, et la Norsca, la Scandinavie et les terres du Chaos plus à l'Est feraient partie de notre Russie, l'Inevitable City en fait, c'est Moscou ^^
Oui, cela a déjà été posté, mais dans un topic, au fin fond d'une discussion, impossible de remettre la main dessus ^^

La au moin, on sait ou la trouver, je pense pas que ca dérange

(J'ai ramarqué que les capitale Nains/Orks étaient trés proche comparées aux Elfes/D.Elfes... J'espere que ca se ressentiras pas en jeu ! enfin, je l'espère pour les nains, sinon ils cont manger sévère )
Citation :
Les cartes sont celles du jeu de plateau il me semble donc ne reflètent pas le jeu en lui-même. Anyway ça permet d'avoir une petite idée RP des emplacements JDR des villes.
ben sur la partie droite de l'interface on peut voir les emplacement des different front , je croyais que les guerre (entre elfe et elfe noirs , empire et chaos et orque et nain ) avait été inventer pour le jeu ... enfin je crois
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Savez d'ou viens la musique de l'intro?
elle déchire bien
Je crois bien que c'est du Hans Zimmer..me semble que ça vient du film Le Roi Arthur
Citation :
Publié par Grath Moualdo

(J'ai ramarqué que les capitale Nains/Orks étaient trés proche comparées aux Elfes/D.Elfes... J'espere que ca se ressentiras pas en jeu ! enfin, je l'espère pour les nains, sinon ils cont manger sévère )
Je crois que dans War, la zone des elfes noir c'est le sud de l'ile d' Ulthuan.
Et pour les peaux vertes, la forteresse Karak au 8 pics.

En raison du bg introductif du jeu dans lequel l'invasion a deja commencé.

J'ai rêvé ?
Citation :
Je crois que dans War, la zone des elfes noir c'est le sud de l'île d' Ulthuan.
En général, les elfes noirs commencent par reprendre Nagarythe et les îles du nord, dont l'île blafarde, pas Lothern.
Citation :
Publié par Caldhriel
En général, les elfes noirs commencent par reprendre Nagarythe et les îles du nord, dont l'île blafarde, pas Lothern.
Oui je pensais au nord vu que la capitale HE est au sud, mais j'ai écrit l'inverse ^^
Citation :
Dans la torpeur de la nuit, une grande flotte d'Arches Noires part de Naggaroth. Lorsque les forteresses flottantes approchent des rivages d'Ulthuan, les envahisseurs se divisent en deux groupes : la première moitié fonçant sur l'Île Blafarde et la seconde descendant au sud vers le Détroit de Lothern. Bientôt, des légions de Guerriers elfes noirs se déversent sur les rivages de leur terre ancestrale.
S'ils descendent au sud c'est forcément qu'ils sont au nord xD
Citation :

Nos frères oublier des banlieue ont déjà commencer le travail Ils brûlent pendant la nuit les charrettes des pauvres paysans de l empire.

Gare a vous nous sommes plus proche que vous le croyez.

...Bref (pardon pour mon humour plus que douteux)

Merci pour le lien dire que sa fait pas mal de temps que je parcours war rvr.net et que j avais jamais vu cette carte en flash
Citation :
Publié par Sirius bloodrain
Nos frères oublier des banlieue ont déjà commencer le travail Ils brûlent pendant la nuit les charrettes des pauvres paysans de l empire.

Gare a vous nous sommes plus proche que vous le croyez.

...Bref (pardon pour mon humour plus que douteux)
Ouai et pour poursuivre .... prenez garde, car à force d'avoir vos charettes qui brulent dans les banlieues de l' Empire, vous allez élire un nain empereur La perche etait trop grande ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai et pour poursuivre .... prenez garde, car à force d'avoir vos charettes qui brulent dans les banlieues de l' Empire, vous allez élire un nain empereur La perche etait trop grande ^^
Oooooh c'est... petit ....

Merci pour le lien, j'avais loupé l'ancienne news, sympa le boulot.
Citation :
Publié par rorold1
j ' aurai bien vu leur intro au debut de la cinématique de war , avec un zoom progressif à la fin jusque sur le champs de bataille .
Envoies leur quelques milliers d' euros et ils le feront (quand tu vois que le trailer de WAR ils ont du se limiter à 3 duels alors qu'ils avaient prévus un champ de bataille ... mais bcp trp cher pour Mythic).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés