Eterma |
Dernières publications

Bah s'il reste encore une clé qui traine, je serais fortement interéssé, mon dresseur de squig n'attends que ça ! merci à l'ava... Lire la suite

Autant la première vidéo est plus que bof, autant les deux autres sont super jolies, les montures sont vraiment bien faites (gr... Lire la suite

Très bon boulot, ça change des gens qui mettent de la musique sur le trailer officiel :D. Et la musique est juste géniale !... Lire la suite

Ouai Septembre ... Fin Septembre alors !... Lire la suite

Personnellement, je trouve que le jeux est plutôt beau (les ombres dynamiques:amour:) et qu'il y a une bonne ambiance, les coul... Lire la suite

J'adore le style de tes dessins ! Mais à quand Billy boy épisode 2 ? :D... Lire la suite

Venant de WoW je ne peux être que le regard admiratif et la bave à la bouche devant une telle perspective de RvR ! J'ai hâte ! ... Lire la suite

C'est super bien fait ! j'ai juste un bug avec la main qui tient l'épée, j'ai l'impression qu'elle a une articulation en plus, ... Lire la suite

Très joli dessin mais ya un bug au niveau la main qui tient la hache, j'ai l'impression que la hache est derrière la main et pa... Lire la suite
Jeux
Eterma joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Eterma a joué à :
Diablo II (2002-2005) |