|
çà serai bien si c'était vrai ^^
Même si je pense qu'il annonce une date au pif, Ign ne serai pas a sa première erreur ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Info] IGN Prévois une date de sortie le 23 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
comme tu dit; "a prendre avec des pincettes" ^^
Ca me semble quand même assez tôt septembre mais bon j'espère qu'ils ont raison ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas ça me paraît vraiment tôt septembre.. M'enfin si ça arrive tant mieux c'est clair mais j'y crois pas trop.
|
![]() |
|
|
ok mais il y a quand même un procédés à lancer avant la sortie du jeu tu peu pas décider sa du jour au lendemain.
|
![]() |
|
|
Sur des sites marchands de jeux vidéos US Septembre est souvent annoncé, mais ça ne veut rien dire.
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
De toute façon le meilleur moment, c'est quand Mythic annoncera que le jeu passe en Gold ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A prendre avec des pincette ?
![]() Enfin on verra quand mythic sera décider a nous dire quand il sortira ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Ouai Septembre ... Fin Septembre alors !
|
![]() |
|
|
Septembre ok mais quelle année ?
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère me dire que c'est pas vrai.... par contre si c'est vrai je me prend une cuite mon pauvre juste pour fêter sa !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Meme si j'aime bien l'idée de septembre, j'espere que ce sera octobre
|
Je ces pas pourquoi yen a qui dise que si il sort en septembre sa sera trop tot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A dans 2 jours pour un nouvel épisode de quand va sortir WaR
![]() |
![]() |
|
|
Ca me parait logique si la beta ouverte est en aout, la beta va durée 1 mois, alors la sortie sera en septembre.
|
![]() |
|
|
Ca tomberait bien, mon anniversaire est en septembre
![]() |
![]() |
|
|
c'est ce que je disais !
Fin septembre, début octobre ! Ben aurais-je raison (je suis pas le seul ^^ ) Non, bon pas de précipitation, on attend Mythic puis c'est tout ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai rien entendu de tout cela, même auprès de EA. (Le distributeur c'est bien lui, au même titre qu'éditeur. Par contre, quid du fournisseur pour la source?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|