[Info] IGN Prévois une date de sortie le 23 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoichi
çà serai bien si c'était vrai ^^
Même si je pense qu'il annonce une date au pif, Ign ne serai pas a sa première erreur ^^
`Si c'est au pif perso je trouve sa quand même bien trouvé... N'oubliez pas que Septembre = Rentrée et c'est clairement un moment extrêmement propice au lancement de jeu vidéo. C'est soit sa soit noël à mon avis sa sera pas entre deux, warhammer c'est pas non plus le nouveau alexandra lederman c'est un tout petit peu plus consistant .

Et puis bon on peu être à peu près sur au vue de ce qu'on peu voir à droite à gauche que sa sera pas vraiment noël tout du moin commercialement je pense que le choix de faire attendre encore soit pas judicieux au vue de la concurence comme AOC et l'addon de Wow.... mais bon il est clair qu'on est dans la spéculation malgré tout.
[Info/Rumeur] Certain fournisseur de jeu vidéo parle d'une sortie en septembre
Bon alors je sais sa vaut ce que sa vaut et c'est donc à prendre avec des pincettes mais je transmet l'info tout de même

Voila donc je vais pas vous racontez ma vie mais en gros je suis aussi vendeur de jeu vidéo et donc je traite avec un fournisseur.

Celui ci m'aurais avouer qu'il a eut une présentation de Warhammer il y a peu et que le distributeur lui à annoncer une date de sortie pour Septembre sans préciser le jour. (Il à ajouter aussi que malgré que la préco ne soit pas vendu en suisse le jeu le sera lui... petite info pour mes compatriote )

Je sais que certain vont me prendre pour un dingo mais il me semble tout de même qu'on à de plus en plus d'information qui vont dans le sens d'une sortie en septembre.
Tout comme y'avait plein de sites qui s'accordaient sur une sortie cet été, et oh ...

La seule date officielle sera celle de EA-Mythic, et encore pas vraiment vu que jusqu'à la dernière minute ça pourra être reporté.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tout comme y'avait plein de sites qui s'accordaient sur une sortie cet été, et oh ...

La seule date officielle sera celle de EA-Mythic, et encore pas vraiment vu que jusqu'à la dernière minute ça pourra être reporté.
ok mais il y a quand même un procédés à lancer avant la sortie du jeu tu peu pas décider sa du jour au lendemain.
jparie que ça sera l'innovation de mythic : un jour tu te lèvera et tu te connectera sur ce site pour voir si une date de sortie est annoncé (comme tout les jours) et tu verra en gros flashy et en mosaïque : Téléchargez le client WaR : créez votre compte ici , gestion du compte ici , pour l'accès anticipé nous vous avons réservé un serveur qui n'ouvrira que dans 3 jours : Serveur full PVP reset dans 4 jours (les jeux ne sont pas encore disponible en magasin car pas envoyez veuillez nous excusez pour ce désagrément).
Coucou,

De toute façon le meilleur moment, c'est quand Mythic annoncera que le jeu passe en Gold Là on sera sûr qu'il n'y a pas de report
LoL j'ai pas envie d'y croire ... enfin si ... euh ...

mais arretez d'abuser de mes espoirs

Bon moi j'attend et puis c'est tout maintenant , je m'avance pas et je m'avancerais plus ...

ça serait bien quand meme ...
Je mise toujours sur octobre/novembre mais une sortie fin septembre ne m'étonnerait qu'à moitié. Après tout il y a pas mal de sous-entendus dans certaines de leurs interviews, comme quoi WAR pourrait arriver plus tôt qu'on croit.
Citation :
Publié par Alexstratz
Je mise toujours sur octobre/novembre mais une sortie fin septembre ne m'étonnerait qu'à moitié. Après tout il y a pas mal de sous-entendus dans certaines de leurs interviews, comme quoi WAR pourrait arriver plus tôt qu'on croit.
tu fais référence aux "soon as you think" ?
c'est ce que je disais !
Fin septembre, début octobre ! Ben aurais-je raison (je suis pas le seul ^^ )

Non, bon pas de précipitation, on attend Mythic puis c'est tout
Citation :
Publié par Stän
Je n'ai rien entendu de tout cela, même auprès de EA. (Le distributeur c'est bien lui, au même titre qu'éditeur. Par contre, quid du fournisseur pour la source? )
je peu pas dire

Mais il ma bien dit qu'il s'agissait d'une personne de contact officiel après je lui ai pas demander si le mec était de EA ou mytic ou autre je l'avoue...

Mais je pense plus a quel qu'un de chez EA
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés