philthestyle

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 10:29 - Messages
Mais les infos que j'ai donné pour me créer un compte d'essai n'ont rien a voir avec mon ancien vrai compte ( email, nom, etc )... Lire la suite
30 mai 2010 à 21:25 - Messages
Ouai j'ai essayé mais j'ai rien trouvé, ça fait une journée que je fouille le forum, j'ai vu beaucoup de gens avoir le meme pro... Lire la suite
Ah ok, je l'ai fais aujourd'hui mais je m'attends pas a grand chose. Ca m'inquiète de voir que personne a de solutions, je me... Lire la suite
30 mai 2010 à 15:50 - Discussion
Voilà depuis quelques temps j'hesitais a me remettre à war donc je me suis dit que je vais tester la version d'essai. Donc je c... Lire la suite
20 septembre 2008 à 16:09 - Discussion
Bonjour, Bon si tout se passe bien l'aventure War commence aujourd'hui pour moi ( je suis en train de l'installer ) mais je sai... Lire la suite
11 juillet 2008 à 20:40 - Messages
:monstre::monstre::monstre::monstre::monstre:ça me parait vraiment énorme quand meme ! si c'est vrai ils vont tout droit dans l... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:52 - Messages
qu'est ce que je ferais sans vous ??? :Dmerci pour tous vos conseils peut on m'expliquer la difference entre les barretes de me... Lire la suite
donc si j'opte pour une p5k autant que je prenne des 8500 ?... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:45 - Messages
c'est quoi le firewire ? et merci pour tes nombreux conseil j'en prend compte tout de suite... Lire la suite
Voilà Tout est bon ? je m'offre meme crysis avec pour 793 €... Lire la suite
le truc c'est que j'y connais absolument rien en overclocking donc bon ...apres le boitier pourquoi pas , mon pc va chauffer ta... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:56 - Discussion
Bonjour j'aimerais un avis sur une configuration que j'ai faite sur materiel.net : Voilà donc qu'en pensez-vous , tout est comp... Lire la suite
17 juin 2008 à 13:29 - Messages
Ok merci Sinon pourquoi une 8800 GT ou GTX ? la 9600gt n'est pas mieux ? en quoi ?... Lire la suite
16 juin 2008 à 21:34 - Messages
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 € http://www.materiel.net/images/gui/main/StockVertSmal... Lire la suite

Jeux

    philthestyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philthestyle a joué à :
    World of Warcraft (2006-2007)

Critiques

    philthestyle n'a publié aucune critique de jeu.