[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9

Répondre
Partager Rechercher
oui style très bande dessiné ! C'est ça qui me plaît

très beau dessin ! Les couleurs ne sont pas agressive, puis l'expression du personnage me plaît assez : sûr de lui et droit !
Ouf, en effet on remarque un léger problème de proportion dans l'arrière-train de la dame...

Mais sinon c'est un style sympa, j'aime bien les visages de tes deux perso en particuliers
J'aime bien le prêtre guerrier, mis à par le fait que le manche du marteau passe derrière son pouce..

Pour la sorcière je dirais la même chose que les autres, même si le dessin est malgrès tout bien réalisé.

Quant au dernier il est vrais qu'elle est déjà bien plus séduisante que la précedante.
Je dirais même 'trop' séduisante pour une adepte du Chaos, elle fait limite Harry Potter..
De jolis dessins, par contre les poses manquent de crédibilité au niveau des armes. Dans la première le marteau semble couper en deux et qu'il passe derrière la main du prêtre.
Sur la troisième on a le même genre d'effet. Le bâton ne peut pas tenir en position au vu du dessin. Il ne s'appuie pas sur l'épaule, le bras ne s'appuie pas sur le genoux ect ect...

En fait on dirait que tout flotte

Mais sinon, le reste du dessin est bon et les proportions (sauf pour la seconde ) sont bien respectées. J'aime aussi le coup de coloris

Continue comme ça.
C'est vraiment très jolie ! Bravo, et merci de nous avoir montrer ces beau fan art.
Tu aurais pas une préférence pour les gros derrière hein?
Parce qu'on peut pas dire, que tes deux elfettes sont maigrichonne, hihihihi...! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés