[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop

J aimerais bien savoir dessiner comme toi

Ma preference va au 3 que je trouve trés ambiance

Et puis je serais bien capable de me marier avec ton modéle hein

Continue , prend du plaisir à te réaliser et on continuera à le ressentir avec bonheur dans tes dessins

Merci l Artiste
Hhhhaaaah c'est donc toi l'auteur du numéro 9 du concours, je viens de découvrir ce post..

Hey franchement les gens, s'il vous plaît, votez en masse pour le n°9, c'est pas possible qu'avec un tel talent, un dessin aussi frais et intéressant, il ne gagne pas une place...

Moi je suis fan, et la dernière illu 'superbe.

Surtout la ptite mage -----)
Je suis toujours aussi FAN de tes dessins.
C'est très frais et on est transporté directement dans une ambiance (qui n'est certes pas la vision classique de Warhammer) qui à le mérite de changer par rapport à tout ce que l'on voit. Et c'est bien cela le but d'une oeuvre.

Un tout grand bravo
J'adore ! Continue ! Tu apportes beaucoup de fraîcheur à cet univers qui, n'en déplaise aux ronchons, n'a pas à s'incliner devant la vision destructrice du Chaos de je ne sais quoi ! Par les Anciens, il y a encore de belles choses à sauver dans ce monde. Vive la couleur, le rond, et la lumière !
Le visage du mage est inexpressif je crois que le problème viens de la bouche et du manque de "rides" et les perspectives des épaulières sont mauvaises.
Je ne sais pas si il tient le bouquin dans sa main mais si c'est le cas c'est mal fait et le bouquin a un format bizarre.
Main droite de la fille trop grosse.

Mise en couleur très bonne comme d'hab, et si je dois le comparer aux autres je dirai beaucoup mieux.
C'est le premier que j'aime bien (enfin j'aime bien la fille ).

Bonne chance pour le concours.
bonsoir! je m essaie a la bd, voici donc ma première tentative, ca fait un peu petit budget mais je vais tenter d'améliorer tout cela sur les suivantes.

A ce propos, je suis dessinateur un peu bof, mais surtout un humoriste de seconde zone, si il y a parmis vous un bonhomme drole qui s'ignore et qui veut entrer en contact avec moi pour discuter d'un eventuel duo dessinateur/scénariste amateur. juste pour le plaisir de proposer des mini bd régulièrement ici, n'hésitez pas.

24098248.jpg
Citation :
Publié par Uterpendrag
j'ai certainement un pb d'affichage car je ne vois que les deux premières cases, mais les fote d'aurtograffe sais fé expret?
Lwoul c'est clair que si tu vois pas le dernier tu peux pas comprendre
Citation :
Publié par leonye
bonsoir! je m essaie a la bd, voici donc ma première tentative, ca fait un peu petit budget mais je vais tenter d'améliorer tout cela sur les suivantes.

A ce propos, je suis dessinateur un peu bof, mais surtout un humoriste de seconde zone, si il y a parmis vous un bonhomme drole qui s'ignore et qui veut entrer en contact avec moi pour discuter d'un eventuel duo dessinateur/scénariste amateur. juste pour le plaisir de proposer des mini bd régulièrement ici, n'hésitez pas.

24098248.jpg

bravo !!
Mettre en avant des situations quotidiennes frustrantes et arriver à nous faire rire avec c'est plutôt pas mal . En plus le crayon s'améliore depuis la première. Continue sur cette idée !
J'arrive pas à savoir si c'est un chevalier du chaos un un élu
Parce que bon, les plumes et l'air paumé, ça fait évidemment penser à un chevalier de l'empire et sa gracieuse coiffe. Par contre, le symbole du chaos sur le plastron... euh?? (les plumes pouvant être un attribut de Tzeench également) pourrait faire penser à l'élu qui ferait un peu boys band slave du chaos

Mais comme toujours, j'aime beaucoup le style.
Yay on sent une nette amélioration au fil des dessins je trouve.

Enfin perso j'aimais pas les premiers, et finalement le couple de magos je les trouve globalement très sympa (petit bémol juste pour le visage un peu niais du mec).

La BD est rigoulote aussi.

En tout cas, tu maitrises bien la colo et t'as ton style ce qui ne gache rien. Reste plus qu'à bosser sur les perspectives/proportions !!

En tout cas, vivement la suite.
Ne te perd pas dans les contours.

A vouloir les rendre trop nets (ce qui dénature ton style par rapport à ton prêtre guerrier) tu oublies de dessiner dans la forme et le résultat final en est d'autant moins intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés