marchen

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 13:24 - Messages
ce matin aucun pb pour jouer , je mange tranquille, je reviens maintenant et rien ne marche. je me demande, suis je le seul? pu... Lire la suite
25 August 2012 à 05:55 - Messages
On y est !! c'est tout proche! :maboule:... Lire la suite
5 September 2009 à 20:11 - Messages
non moi j 'en ai pas eu non plus :(donc si un gentil donateur passe je susi preneur :rolleyes:... Lire la suite
merci encore a mon bienfaiteur ! pour moi c est bon ! rdv ig.... Lire la suite
4 September 2009 à 22:48 - Messages
ceux qui ont des clee en trop je susi preneur :rolleyes: merci d avance... Lire la suite
4 September 2009 à 22:47 - Messages
pareil , si certain on une clee en trop je suis preneur pour tester le jeu :p merci d avance a celui qui m en envoie une... Lire la suite
a j en desirerais bien une aussi moi fab78 s il te plait. merci d avance... Lire la suite
snif moi aussi j en ai pas eu :( si y en a d autres qui en ont en trop :rolleyes: je susi preneur... Lire la suite
11 March 2009 à 17:55 - Messages
j ai repris un perso au lvl 7 délaisse pendant 3 mois et j ai perdu mon repos que vers le level 18 donc la barre reste asse... Lire la suite
30 January 2009 à 09:20 - Messages
vi sympa le post. merci beaucoup car même si je jouais une armée rois des tombes a battle (y a longtemps :p ), ça fait du bien ... Lire la suite
26 January 2009 à 08:34 - Messages
De quel niveau est votre Elu ?40 rr 39Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe ave... Lire la suite
8 January 2009 à 11:35 - Messages
pareil que beaucoup: WARcar comme beaucoup l'ont expliqué ,meme si le debut de ce jeu n'a pas été avare en bug et autres, WAR q... Lire la suite
6 January 2009 à 11:07 - Messages

Jeux

Critiques

marchen n'a publié aucune critique de jeu.