marchen |
Dernières publications

On y est !! c'est tout proche! :maboule:... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
non moi j 'en ai pas eu non plus :(donc si un gentil donateur passe je susi preneur :rolleyes:... Lire la suite
merci encore a mon bienfaiteur ! pour moi c est bon ! rdv ig.... Lire la suite

ceux qui ont des clee en trop je susi preneur :rolleyes: merci d avance... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
pareil , si certain on une clee en trop je suis preneur pour tester le jeu :p merci d avance a celui qui m en envoie une... Lire la suite
a j en desirerais bien une aussi moi fab78 s il te plait. merci d avance... Lire la suite
snif moi aussi j en ai pas eu :( si y en a d autres qui en ont en trop :rolleyes: je susi preneur... Lire la suite

j ai repris un perso au lvl 7 délaisse pendant 3 mois et j ai perdu mon repos que vers le level 18 donc la barre reste asse... Lire la suite

vi sympa le post. merci beaucoup car même si je jouais une armée rois des tombes a battle (y a longtemps :p ), ça fait du bien ... Lire la suite

De quel niveau est votre Elu ?40 rr 39Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe ave... Lire la suite

pareil que beaucoup: WARcar comme beaucoup l'ont expliqué ,meme si le debut de ce jeu n'a pas été avare en bug et autres, WAR q... Lire la suite

Jeux
marchen joue à :
Warrior Epic (depuis 2009) |