Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scance
Je suis en jeux moi lol.
Amusez vous bien sur le forum.
Ben alors pourquoi tu passe sur le forum au moment précis où il semble y avoir une petite vague de déco , j'dis ça j'dis rien
Pré-release plutôt bien fichue. J'ai eu quelques crash cependant...à voir si ça vient du jeu ou du PC, mais il est neuf...

Par contre, connecté à 6h01, les crashs n'arrivaient que quand je prenais des TP trop de fois à la suite, en général. Mais quand on est dedans, tout est nickel, fluide, à part un peu de lagg en débordement, mais il vaut mieux ça qu'un compteur qui défile pour dire qu'on est 1354ème dans la file d'attente. Du monde partout, c'est la fête, enfin super quoi.

Dommage que ce soit down là, need repartir à l'aventure
Citation :
Publié par Ailes
Comparons avec les lancements des autres MMOs sortis depuis 2010 :
Rift : launch impeccable
Tera : launch impeccable
TSW : launch impeccable
même SWTOR...

J'avais fini par croire que le launch day no play n'existait plus.
Ouais, c'est la pire release depuis un paquet de de temps... Tera je connais pas, mais Rift et SWTOR c'était quand meme autre chose au niveau de la gestion de la release. Y'avait de la file d'attente, mais leur serveur d'auth tenait à peu près le choc... là ils sont complètement dépassés ( ca promet pour ce soir ... ) et ca confirme juste que leurs stress tests n'était pas probant...
J'ai pu jouer 30 min ce matin avant d'etre déco, et y'avait parfois un clipping à 2 mètres, avec des PJ/PNJ qui apparaissent soudainement.
C'est surement bien de faire une pause pour ceux qui jouent depuis ce matin, mais pour les autres qui ne peuvent jouer que maintenant ce n'est pas cool.

Enfin j'ai pu choisir mon serveur et réserver mon pseudo ce matin donc je vais prendre mon mal en patience.
Je ne sais pas si c'est un crash serveur ou quoi, mais j'ai pu créer mon personnage, et depuis impossible d'avoir un semblant de connection, bon, weekend chez les parents, j'vais essayer d'y donner un sens.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
J'étais en jeu tranquillement et j'ai eu la bonne idée d'aller faire une sieste. Depuis je ne peux me connecter, mon PC freeze et redémarre et je m'attends vraiment à recevoir un coup de foudre sur le crâne.

Sinon bah patience, on se retrouve tous sur LoL en attendant
Dormir c'est pour les faibles !!! Le jeu l'a pris en compte ... lol. Perso j'essaie de me connecter depuis 2h, et rien ! Mais bon patience j'ai rien d'autre à fouttre de ma journée de toute manière lol
Citation :
Publié par Kadath
Je me réveille, regarde le nombre de co sur JoL Guilwars.
1500
ok...
3400 en fait. 1500 c'est juste ce sujet
Bon lever 5h pour discuter avec les joliens, puis jeux jusqu'a 10h avant de prépa le p'ti dej a madame, ensuite impossible de co.... J'vais sortir madame je serai tranquille pour ce soir du coup

Sinon pseudo reservé alors les déco et autre... Osef! Le jeu n'a pas d'abo mensuel et c'est parfait!
Cool
ce matin aucun pb pour jouer , je mange tranquille, je reviens maintenant et rien ne marche. je me demande, suis je le seul? puis je regarde JOL et son thread a 1600 , et je me sens moins seul
Citation :
Publié par Mamat
En fait, Anet a passé un accord avec Blizzard pour inciter les joueurs à aller tester la maj 1.0.4 avant de passer à GW2.

Tu viens de me faire penser d'update mon client Diablo III.
Thank you.
Je pense que si on arrivait à convertir en énergie électrique tous les clics de souris spammés en boucle en ce moment on pourrait fermer au moins deux centrales nucléaires ...
Citation :
Publié par Akorya
perso, levé à 9h45, pti dej devant la création de mon personnage, bien comme il faut, lancement des choses sérieuses et aucun souci, aucun lag, aucun crash jusqu'à cette heure-ci.

Moi je dis, lancement très propre, surtout lorsqu'on connait ma config

Courage les gens c'est le premier jour !

Have fun

Heu tu sais quoi ? je te crois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés