Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
SWTOR était loin de la release impeccable voir même très loin, surtout quand ont pouvais pas installé le jeu avec le cd et que quand on allait pour DL sur le site on pouvais avoir des fichier corrompu...
Citation :
Publié par Njuk
Ouais, c'est la pire release depuis un paquet de de temps... Tera je connais pas, mais Rift et SWTOR c'était quand meme autre chose au niveau de la gestion de la release. Y'avait de la file d'attente, mais leur serveur d'auth tenait à peu près le choc... là ils sont complètement dépassés ( ca promet pour ce soir ... ) et ca confirme juste que leurs stress tests n'était pas probant...
J'ai pu jouer 30 min ce matin avant d'etre déco, et y'avait parfois un clipping à 2 mètres, avec des PJ/PNJ qui apparaissent soudainement.
Oui enfin bon, vu le nombre de joueurs sur gw2..normal qu'ils aient des problèmes.

Diablo 3 c'etait le même combat, y'a une différence de population entre ces jeux.

Mais j'avoue que Rift est au dessus.
Citation :
Publié par Ailes
Comparons avec les lancements des autres MMOs sortis depuis 2010 :
Rift : launch impeccable
Tera : launch impeccable
TSW : launch impeccable
même SWTOR...

J'avais fini par croire que le launch day no play n'existait plus.

Pardon ??! oO"
On voit que t'as pas fait un seul de tous ces jeux ....
J'arrete mon abonnement a cause des sardines
Non mais là c'est le pompom, je me bat contre une sardine et là le serveur plante.
résultat je vais me faire tuer par cette maudite sardine sans pouvoir me défendre.
c'est une honte, vous le croyez ça, a cause d'un poisson...

Si ça continu j’arrête mon abonnement.
La vache on est 1641 sur le thread.
Citation :
Bon une heure avant d'allez au taf , je repop a midi je joue 10 minutes et paf rebelote le serveur qui lache.
bon ben retour au boulot.
ton avatar te sied.
Citation :
Publié par abbadon
La release s'est pas trop mal passé, ça a planter vers midi, c'est tout...
Madame Irma ?
La release c est dans 3 jours hein !
identification
bien le bonjour il es 13 h 27 et je suis toujours dans l incapacité de m identifier c normale marque erreur message routeur et pare feu j ai regarder mon pare feu et pas de problème que faire merci
Citation :
Publié par Fluxvital
Heu tu sais quoi ? je te crois pas
Moi je le crois, d'autant que ma config sux à souhait aussi et à part des problèmes de ram (zoom dans un tas d'effets pyrotechniques) que j'avais déjà lors des phases de test, j'ai pas eu de soucis non plus...
Hormis la déco "mot de passe" il y a 20 minutes.

fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it fix it
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés