Bonus repos

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il existait une limite au bonus de repos... genre X level.

Je comptais creer un tueur et le laisser se reposer jusqu'à ce que l'envie de le up me prenne .

Et entre se reposer ds un village, la capitale ou le marteau de sigmar c'est pareil niveau bonus repos ?
L'équivalent d'1.5 lvl, de mémoire.

Et ça up plus vite dans le Marteau que dans Altdorf et plus vite dans Altdorf que dans les camps et plus vite dans les camps que dans la nature, si ma mémoire est bonne.

Mais j'peux me planter
J'ai des reroll qui sommeille parfois longtemps. De ce que j'ai cru voir, la limite est d'environ 1,5 level. Sinon il n'y a aucun bonus en plus à dormir en ville ou à l'auberge. Le repos est le même partout.
alors d apres les infos que j ai choppé a droite a gauche, le repos max serait de 1.5 level.
ensuite la ou il monterait le plus vite se serait:
marteau - capitale - bivouac - village

maintenant j ai peut etre tout faux.
Je n'arrive pas à retrouver la news qui en parlait sur le herald, mais le contenu je l'ai gardé :
Citation :
Q. How exactly the does the rested system work? Do you generate the same amount of rested xp no matter where you log out? Can you generate rest xp without logging out by going to a specific area? How much rest xp can you generate max?

A. The most rested experience you can have is equal to one and a half times the experience points you need to complete your current level. The rate of increase depends on your level, so the higher you go, the slower that rested xp bar fills up. As you defeat monsters or players, your experience is doubled until the bar is depleted.

You don’t have to log out in a specific area in order to earn rested experience, but whatever rate is appropriate for your level will speed up by 50% if you log out in a warcamp or chapter hub belonging to your realm. If you log out in a city, this rate is doubled. Finally, if you log out in the “Guild Leader’s Room” in a guildhall, this rate increases to 150%!
Mais c'est vieux et ça a ptet changé
Pour ce qui est de la limite de 1 et demi level de repos, je ne suis pas sûr que celà soit juste, en effet, j'ai plusieurs perso qui sont monté de quatre voir cinq level tout en restant reposé. Alors certes l'xp de quetes ne fait pas descendre la quantité de repos, mais tout de même ca me partait un peu gros.
Ce n'est certainement pas une barre et demi.

J'ai déjà eu plus de 7 niveaux reposés sur un perso niveau 5-6.
C'est a la tête du client le bonus de repos

J'ai laissé mon répurgateur 3 mois a aldorf, j'avais presque pas de bonus

j'ai joué mon ingénieur après une semaine, j'avais plus de bonus que mon répurgateur
Citation :
Publié par Svik
Le bonus est le meilleur au marteau de sigmar ensuite capitale > bivouac > camp et autres.

Pour la limite je sais pas
Hey sympa , merci , je savais pas
un pote à fait 5-6 lvl en reposé entre le les lvl 28 et 35 (je sais plus précisément quand s'est arrêté le reposé) donc je sais que les quêtes ne grattent pas la barre, mais ça me parait gros pour 1,5lvl en bashing.
A noter que le bonus concerne l'xp en kill, et, comme à WoW, la validation de quête "déplace" la barre du montant de la quête. Aussi il est possible de faire plus d'un level et demi si on fait du pexing pve.

Par contre, je crois que ça monte au max à 1.5 lvl pour la double xp "brute"
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
j ai repris un perso au lvl 7 délaisse pendant 3 mois et j ai perdu mon repos que vers le level 18 donc la barre reste assez importante (>1,5 lvl) a mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés