[Fan-art] Bd Nain et haut elfe! page 9

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal

Juste la furie j'ai l'impression qu'elle s'est déboitée l'épaule droite.
Et sinon ben... sur le deuxième le bassin est ... Par contre la furie, je la trouve plutôt bien proportionnée... disons qu'elle a des formes généreuses
merci pour les commentaires bien sympatique, j avais peur de me faire assasiner car c est sur que c est loin d étre parfait.
Se soir je montre un maraudeur, il me plait bien celui ci! Sealiah disait que j aimais bien faire des gros postérieurs, a lui se serait plutot son bras son probléme, mais je vous conseille pas de lui en faire la remarque, il n'est pas joueur : )

22483864.jpg
Ah ah enfin la race des seigneurs qui surplombera toute les autres enfin j'espère

Celui la a du te donner du fil a retordre...tu a bien réussit le bras malgré la posture pas très habituelle (sauf pour se gratter les tibia...j'avoue), la main peut être un peu trop grosse mais sinon le reste est nickel rien a redire
Jay Jay
Hmmm y'a quand même pas mal de défauts encore.

Soit tu fais dans le style perso de bd comique et parodique et là c'est sympa (même si y'a quelques problèmes de dimensions et de posture) soit tu veux faire dans le dessin sérieux et là c'est quand même très moyen.

http://www.warhammeronline.com/engli...ia/conceptArt/

Je préfères ceux là
il y a quand même une nette différence entre des concepts arts et des fans arts.

Personnellement, mis à part le 3e je n'aime pas tes dessins (avis purement subjectif ). Néanmoins, il y a du travail dessus et du progrès au fil du temps. Continu à nous poster tes œuvres.
Citation :
Publié par Sutrasns

Soit tu fais dans le style perso de bd comique et parodique et là c'est sympa (même si y'a quelques problèmes de dimensions et de posture) soit tu veux faire dans le dessin sérieux et là c'est quand même très moyen.

Je préfères ceux là
Fan art---> amateur/débutant
Concept art ---> professionnels
C'est très sympa ce que tu fais et j'espère que ce talent est justement récompensé.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...fanArt/127.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...fanArt/129.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...8_2006/025.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...6_2006/019.jpg

Voilà des fan-art qui sont jolis et bien fait.

Maintenant je répète ce que j'ai dit si le but est de faire des persos du style BD comique ou parodie c'est sympa suffit d'améliorer un peu les proportions, si c'est pour faire réaliste c'est pas terrible.
Là il y a un style qui ressemble à aucun autre, ses dessins ont une certaine personnalité. Alors oui, techniquement ce n'est pas extra mais la qualité d'un dessin ne se juge pas seulement sur le côté technique.
Ca manque de précision et de réalisme dans les formes mais c'est quand même bien, il a déjà presque acquit la part la plus difficile du dessin (qui est je pense le plus important).
Si il post ici je penses que c'est pour voir les qualités/défauts de ses dessins, personnellement je n'aimes pas du tout mais c'est très subjectif quand je vois son maraudeur qui a 4 doigts à sa main droite et un avant bras plus gros que la cuisse ça me dérange.

Je dis pas que c'est naze je dis qu'il y a encore énormément de boulot et que lui dire c'est sympa, c'est joulie ... ça va pas le faire beaucoup avancer et ça va pas l'inciter à améliorer.

Lui dire c'est pas beau ça va pas l'aider plus remarque

Pour ses dessins qui ont de la personnalité je ne trouve pas, la mise en couleur oui le dessin lui-même non.

En fait j'ai une impression de langue de bois (peut-être fausse) des c'est joli sans pointer ce qui va pas.
Citation :
Publié par Sutrasns

Je préfères ceux là
Citation :
Publié par Sutrasns
Si il post ici je penses que c'est pour voir les qualités/défauts de ses dessins, personnellement je n'aimes pas du tout mais c'est très subjectif quand je vois son maraudeur qui a 4 doigts à sa main droite et un avant bras plus gros que la cuisse ça me dérange.

Je dis pas que c'est naze je dis qu'il y a encore énormément de boulot et que lui dire c'est sympa, c'est joulie ... ça va pas le faire beaucoup avancer et ça va pas l'inciter à améliorer.

Lui dire c'est pas beau ça va pas l'aider plus remarque

Pour ses dessins qui ont de la personnalité je ne trouve pas, la mise en couleur oui le dessin lui-même non.

En fait j'ai une impression de langue de bois (peut-être fausse) des c'est joli sans pointer ce qui va pas.
Mais tu lis les posts en diagonale ? Beaucoup lui font des remarques sur les proportions mais trouvent quand même l'ensemble sympa. Ce qui est d'ailleurs mon cas, à part quelques défauts anatomiques, j'aime le style. J'ai le droit ?

Pour l'artiste, ne te laisse pas démonter par quelqu'un qui se pointe et qui te balance des artworks de pro, ce que tu fais est vachement bien. Continue comme ça, petit à petit, tu finiras par gommer les quelques petits défauts qu'on trouve ici et là. Enfin, et c'est le plus important, tu as ton style et ça c'est plutôt rare de nos jours.
Citation :
Pour l'artiste, ne te laisse pas démonter par quelqu'un qui se pointe et qui te balance des artworks de pro, ce que tu fais est vachement bien. Continue comme ça, petit à petit, tu finiras par gommer les quelques petits défauts qu'on trouve ici et là. Enfin, et c'est le plus important, tu as ton style et ça c'est plutôt rare de nos jours.
Merci

Cependant, je ne voulais pas spécialement remonter ce post, on est pas sur un forum de dessin.
Pour faire court, je prend plaisir a dessiner à mon petit niveau, les critiques bonnes comme mauvaises sont importantes, les deux donnent envie de continuer et progresser
Il y a toujours meilleur que sois, je le sais très bien.

ne faisons pas un débat de simple petits dessins partagé par simple plaisir d'un jeu qu'on suis avec interet et envie.

@ plus dans le bus les gens, bounne soirée!

P.s: pour la question, la couleur est a l'aquarelle
Leonye, j'espères que je ne t'ai pas heurté, mon intention est juste de voir des commentaires avec des aides pour améliorer le dessin pas des c'est joli pour faire plaisir.

Maintenant on aime on aime pas c'est personnel, j'adores les dessins de Rodriguez (DV8, Crimson) et beaucoup d'autres détestent.

En tout cas mon post n'était pas contre toi mais contre les commentaires que je trouves ... hmm ... (je trouves pas de mot qui ne risque pas d'énerver donc comprendra qui peut).

Continue en tout cas garde ton style améliore et bonne continuation

Harry Angel je viens de relire tous les posts et je maintiens ce que j'ai dit, et je n'ai pas donné que des artworks de pro mais aussi des fan-art.
Au niveau de la réussite des dessins et des couleurs je préfère de loin le 3° et le 4°
Dessins plutôt très encourageants mais l'elfe noire furie a une main droite qui me dérange au niveau des proportions...tjs les proportions ...
Sinon j'espère en voir d'autres
mages flamboyants!
hop un petit dessin, j'aime faire partager les griboullis que je fait, celui ci est un peu fait a l'arrache mais il me plait bieng!!!!
bonne soirée a vous!!!

Ah oui au faite, j'ai un tuyau comme quoi le dessinateur du Nmr9 du concours serait un type bien! qu'il sauve des bébés phoques au pôle nord toussa!! votez pour lui!!! nan je plaisante faut étre bon joueur.

23726557.jpg
Je vois bien tout ces petits dessins en format carte postale, si t'en fais j'en prendrai bien quelques uns

Certes ce n'est pas dans le style warhammer habituel..et ça me plait pas mal d'ailleurs de voir quelque chose de différent. Continue comme ça, et avec ce format, c'est très plaisant à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés