Ghostea |
Dernières publications

Moi aussi j ai hate de jouer a ce Moba. Sa dimension team play va changer un peut la donne. Il ne sera plus possible d avoir un... Lire la suite

Pas faux, mais (me demandez plus quand j ai lut ca parce que ca fait un baille) j'avais lut dans une interview d'un des pontes ... Lire la suite

Si je me souviens bien... Blizzou n'avait pas dit que WoW n'irait qu'au lvl 100? Ils nous ont habitué à des up de 5 lvl avec nw... Lire la suite

salut a vous et n hésitez pas a postuler :D... Lire la suite

:sanglote::maboule: tout les serveur sont down !!!!!!Ca craint du boudin.... Lire la suite
Oui c'est normal c'est a cause de la demi final de secret story.Tente de le lancer en anglais.@Touque: desolé twitter facebook ... Lire la suite

Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Moi j aime pas :- le fait de ne pas pouvoir couper la voix des persos (je me demande quelle horreur ça doit être en PvP entendr... Lire la suite

2 de plus .Un pas trop connu (a par les joueur de GH) laEt ça a ne pas mettre dans les mains d âmes sensibles Je sais c'est as... Lire la suite

la taille idéal est 20 cm je pense .....je sort... Lire la suite

Moi y a pas de souci :D au moment ou je doit jouer c'est l heure des bain / biberon / faire la bouffe pour le + grand et pour n... Lire la suite
Jeux
Ghostea joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Ghostea a joué à :
Aion (2009) | City of Villains (2006-2007) | DOFUS (2006-2007) | |||
Dofus Arena (2006-2007) | Dungeons and Dragons Online (2006-2007) | Magic the Gathering Online (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2008) |