Nouvelle Video

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ais très envie de faire une video j'ais tout les soft nécessaires donc sa me botterai bien

pour cette video j'ais besoin de votre aide!

la music est souvent un point essentielle dans ce type de video et elle déplait souvent

je voudrais une music du style "électro/médieval" ou "rock/médieval" bref un truc qui bouge et en accord parfait avec le background (et pas du lara fabian comme on a pu voir sur une video -__-")

j'ais trouver grace a un post sur ce forum ce groupe: Rhapsody

franchement pas mal, avant l'arriver des voix en tout cas... après on se croirait dans un truc bisounours (vraiment dommage car super bon a écouter sans les voix)

donc voila si vous connaissaient des musiques collant a ma description se serait super sympas de me faire signe
j'aime beaucoup celle ci

http://www.dailymotion.com/relevance...spoir_creation

mais seulement de 1:00 à 2:00, c'est a dire après les cris de bolosse, et avant la voix qui casse tout

c'est vraiment un truc dans ce genre là que je cherche, sa sans la voix du mec sa aurai été parfait

mais je pense que je vais être obliger de morceler des musiques et les ajouter pour obtenir le rendu que je veut
Hans zimmer est le meilleur tout simplement!

y'aurais que moi je reprendrai la musique de la video de WarDB mais j'aime pas plagier

si vous connaissaient le nom qui de la musique dans cette video se serait sympas de me la filer :x

edit c'est marquer a la fin de la video
Citation :
Publié par The Patriots
Hans zimmer est le meilleur tout simplement!

y'aurais que moi je reprendrai la musique de la video de WarDB mais j'aime pas plagier

si vous connaissaient le nom qui de la musique dans cette video se serait sympas de me la filer :x
Wikipedia

Sinon j'en profite pour demendais si il existe une commande pour passer en mode libre ? cette dire survoler des paysage ? et par faire un simple zoom pour plus voir son perso
Gardes les meilleures musiques pour quand tu seras HL, car mettre de la musique de foudre de guerre sur un perso d'OB low level qui tape avec 2 skills et une armure en mousse
Citation :
Publié par Mygollas
Gardes les meilleures musiques pour quand tu seras HL, car mettre de la musique de foudre de guerre sur un perso d'OB low level qui tape avec 2 skills et une armure en mousse

Peut être qu'il cherche juste a faire des présentations, des minifilm avec dialogue,

erf je devrais pas dire mes idées ^^
voila c'est fait,

ce sera un mix des différents morceaux de hans zimmer

avec peut être des morceaux d'autres choses peut être...

et avec pleins de dialogues

je plaisante , mais c'est une très bonne idée

mon ordi va tourner a fond ces temps ci, pas de repos adobe premiere pro et compagnie me voila
Citation :
Publié par The Patriots
(et pas du lara fabian comme on a pu voir sur une video -__-")
Haha, désolé c'est moi qui a posté la deuxième vidéo de Beam car j'ai bien aimé l'édition et c'est l'un des premiers machinimas de WAR.

Pour des musiques rock/médiéval, je te conseil comme les autres d'aller voir du côté du métal symphonique avec des groupes comme Nightwish, Within Temptation ou encore Epica.

Sinon si c'est du genre electro/médiéval épique que tu veux, cherche du côté des musiques de film par des compositeurs tels que Hans Zimmer (pas trop électro) ou Klaus Badelt. Ce dernier est d'ailleurs le compositeur des musiques du film Equilibrium (que j'ai pas aimé mais osef ) avec un thème futuriste et religieux donc des sons aux instruments traditionnels avec la touche electro synthétique derrière.

Tu peux aussi voir du côté des groupes qui composent les musiques pour les trailers des films. Les plus connus sont Immediate Music, X-Ray Dog, qui a quelques thèmes electro épiques bien sympa comme Cyber Tek ou The Exalted One. T'as du entendre les musiques de ces deux groupes dans des trailers comme Narnia (Here Comes the King), King Kong (Dethroned, Ultimatum), ou encore Van Helsing (celui-là je l'ai mit pour le chapeau ). Arcana (version avec choeurs) de Immediate Music irait bien avec de grand combat RvR je pense. Tu peux aussi regarder du côté de E.S. Posthumus dont le titre Pompeii (choeurs, batterie, violons, sons synthétiques) pourrait bien correspondre à ce que tu cherches côté électro/médiéval, qui sait ?

Bref j'espère t'avoir aidé et si c'est pas vraiment une vidéo RvR épique comme le trailer de WHA que tu veux faire, alors désolé. ^^
FINNTROLL - TROLLHAMEREN !

http://fr.youtube.com/watch?v=DGMwWIg3pE8

ya ça aussi qui peux être super

http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

Ya stratovarius - i'am still alive qui collerais super bien

In Extremo - Spielmannsfluch ( apres faut aimer mais la cornemuse rend super )

battle symphony - battle in the twilight (dying in glory or living to serve, this final battle will lead us to hell )

Epica tout plein d'epica.

stormgarde - the nightstorm ( bon ok j'avoue xD )

morning - circle of power

Visions of atlantis - lords of the sea

Certaines de therion aussi

lumsk - ormin lange. l'ouverture est enorme elle collais a chaque fois que je la mettais sur wow dans un donjon

Apres ya des titres comme mordor d'imperia qui son pas mal mais faut aimer,

Bon j'arrête la sinon ça vas pas finir .
Citation :
Publié par Alexstratz
Haha, désolé c'est moi qui a posté la deuxième vidéo de Beam car j'ai bien aimé l'édition et c'est l'un des premiers machinimas de WAR.

Pour des musiques rock/médiéval, je te conseil comme les autres d'aller voir du côté du métal symphonique avec des groupes comme Nightwish, Within Temptation ou encore Epica.

Sinon si c'est du genre electro/médiéval épique que tu veux, cherche du côté des musiques de film par des compositeurs tels que Hans Zimmer (pas trop électro) ou Klaus Badelt. Ce dernier est d'ailleurs le compositeur des musiques du film Equilibrium (que j'ai pas aimé mais osef ) avec un thème futuriste et religieux donc des sons aux instruments traditionnels avec la touche electro synthétique derrière.

Tu peux aussi voir du côté des groupes qui composent les musiques pour les trailers des films. Les plus connus sont Immediate Music, X-Ray Dog, qui a quelques thèmes electro épiques bien sympa comme Cyber Tek ou The Exalted One. T'as du entendre les musiques de ces deux groupes dans des trailers comme Narnia (Here Comes the King), King Kong (Dethroned, Ultimatum), ou encore Van Helsing (celui-là je l'ai mit pour le chapeau ). Arcana (version avec choeurs) de Immediate Music irait bien avec de grand combat RvR je pense. Tu peux aussi regarder du côté de E.S. Posthumus dont le titre Pompeii (choeurs, batterie, violons, sons synthétiques) pourrait bien correspondre à ce que tu cherches côté électro/médiéval, qui sait ?

Bref j'espère t'avoir aidé et si c'est pas vraiment une vidéo RvR épique comme le trailer de WHA que tu veux faire, alors désolé. ^^
c'est exactement se dont je cherchai merci beaucoup!
tu as du réduire mon temps de recherche de 70% là ^^
j'ais beaucoup de tracks a écouter ^^

et pour équilibium perso, c'est un film que j'ais adorer ^^

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés