Nouvelle Video

Répondre
Partager Rechercher
voila je crois que je tien le bon bout

le début de la video montrera les paysages de War (les plus beau bien sure)

avec cette music:

http://fr.youtube.com/watch?v=lnmOptHK-LM

et après sa par en couille et là intervient cette music:

http://fr.youtube.com/watch?v=uJOI83Ebkzc

bien sure la deuxième music sera découper de tel façon a s'imbriquer dans la première...

je vois sa d'ici, je plein mon ordi il va subir!

pendant que j'y suis je trouve la première music tout simplement somptueuse et merci a toi Alexstratz, c'est grace a toi que je l'ai dénicher ^^

et j'intégrerai sûrement des passages de music que vous m'avaient si jentillement conseillier^^

merci a vous tous pour votre aide
Ah oui, la musique du trailer de King Arthur, Fahrenheit d'IM. Si tu veux il y a un site pas mal sur les musiques dans les films, les séries TV et tout ce qui tourne autour, http://soundtrack.net

Moi je trouve sa section sur les musiques de trailer bien utile, si tu entends quelque chose d'intéressant et que tu veux l'identifier facilement. Le site est en anglais mais on s'y retrouve facilement même sans parler la langue couramment. ^^

Bonne chance pour la vidéo.

PS : Une petite idée, si tu veux faire un peu plus original tu peux aussi intégrer des musiques d'artiste (par exemple ceux cités), ça peut être sympa de faire un break et changement d'ambiance entre deux musiques de film/trailer épiques, avec les orchestres, choeurs, et tout et tout.
Citation :
Publié par The Patriots
c'est effectivement une banque de données énorme, je connaissais pas ^^

merci encore, je vais y jeter un coup d'œil (le seul défaut et que ya trop de truc, si on peut appeler sa un défaut)
Lol, va falloir en acheter des album
Citation :
Publié par Highus
Nightwish
Tarja Turunen powa. Par contre oubli les dernières chansons, c'est plus la même chanteuse et c'est de la merde.

sinon si c'est pour des scènes d'actions pvp, je te conseil de regarder du coté de 3 inches of blood !
C'est pas vraiment dans le style de musique que tu as demandé mais je trouve que ça ça se prête très bien comme conclusion dans une vidéo (Muse - Butterflies & Hurricanes).

C'est pas seulement au niveau du rythme mais c'est aussi dans les paroles (ok c'est en anglais mais tu peux quand même retenir les mots principaux )
Citation :
Publié par Melck
question hs mais quelqu'un sait d'où viennent les images de la vidéo de Menchi ou il y a le mec en rouge?

De FF VII Crisis Core sortie en juin en France sur PSP (ouai donc t'a pas fumé , c'est bien Sephiroth que tu as vue )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crisis_Core

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm
(D'ailleurs le test de JV ne lui donne qu'un 16/20 alors que les joueurs lui donnent un 19/20 )
Citation :
Publié par Molivio3
Tarja Turunen powa. Par contre oubli les dernières chansons, c'est plus la même chanteuse et c'est de la merde.
Tarja Turunen je la préfère à la chanteuse actuelle parce que sa voix est plutôt originale par rapport à ce qu'on peut trouver chez les autres (voix pseudo-opéra), même si sur ses derniers albums elle a l'air d'être de plus en plus retouchée (la voix, pas la dame ^^). Mais de là à dire que le dernier album est de la merde faut quand même pas exagérer, la sonorité se rapproche beaucoup de celui de Once. Et la voix nasale de la nouvelle on aime ou on aime pas (moi j'aime pas par exemple ) mais c'est... différent disons. ^^

Y a la chanson Last of the Wilds (ça tombe bien elle est instrumentale) sur le dernier album de Nightwish que j'aurais bien utilisé pour une scène de célébration après une grande victoire RvR par exemple.
Sinon il y a Stratovarius qui est pas mal, ça change de Nighwish et de within temptation.

Sinon perso j'écoute Killswitch engage ça bouge bien Et au fait vive Tarja
Citation :
Publié par Molivio3
sinon si c'est pour des scènes d'actions pvp, je te conseil de regarder du coté de 3 inches of blood !
+1 , bon après faut aimer la voix du chanteur (on dirait un castra qui hurle)

3 Inches of Blood - Deadly Sinners
3 Inches of Blood - Goatriders Horde Sneak Peek
3 Inches of Blood - Trial of Champions
j'avais déjà fais une video ya longtemps, bon le song est pourris et le site mal optimisé

mais bon depuis que mon pote qui devait jouer a war m'a lâchement lâcher je me sent plus de continuer...

enfin pour les curieux et moqueurs ^^, c'est ici

http://thilalilulelo1.technologie.of...ments/mxml.swf

(faut appuyer sur viewsacale1 dans le menue imitation mac)

sa me fait mal de le voir dans cet état se site , il aurait pu être être super
Bon voila une nouvelle vidéo

c'est une reprise du 2eme trailer du point de vue empire (je n'ai pas pu attendre d'être IG pour faire une video, je suis pas patient)

j'ais uploader sur filefront pour être clair c'est dégueulasse (décalage de son, qualité vidéo baisser et de même pour le son...)

je la poste ici pour savoir si elle vous plaît ou pas dans l'état actuel ou si ya 2, 3 trucs a peaufiné

une fois finish je la metrai sur un ftp free sa devrait être bien mieux

voila le link: http://files.filefront.com/AwesomeTr.../fileinfo.html

je ferais sans doute une autre video une fois IG

déjà dites moi se que vous pensez de celle ci en essayant de faire abstractions de se que filefront a fait pour bousiller la video, sa va être dure (en réalité cette video est de qualité HD et le son impec)

donc voila en espérant que sa vous plaira ^^

Citation :
Publié par The Patriots
Bon voila une nouvelle vidéo

c'est une reprise du 2eme trailer du point de vue empire (je n'ai pas pu attendre d'être IG pour faire une video, je suis pas patient)

j'ais uploader sur filefront pour être clair c'est dégueulasse (décalage de son, qualité vidéo baisser et de même pour le son...)

je la poste ici pour savoir si elle vous plaît ou pas dans l'état actuel ou si ya 2, 3 trucs a peaufiné

une fois finish je la metrai sur un ftp free sa devrait être bien mieux

voila le link: http://files.filefront.com/AwesomeTr.../fileinfo.html

je ferais sans doute une autre video une fois IG

déjà dites moi se que vous pensez de celle ci en essayant de faire abstractions de se que filefront a fait pour bousiller la video, sa va être dure (en réalité cette video est de qualité HD et le son impec)

donc voila en espérant que sa vous plaira ^^
Et bien écoute c'est assez bien foutue je trouve gg a toi.
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe bon tu coupe juste des parties t'aurais pu faire un montage avec d'autres cinématiques, parce que la a par la musique ben autant voir la version entière
il est vrai

mais le truc c'est que c'est chaud de faire quelque chose de cohérent et de syncro avec la musique

je vais peut être faire une deuxième partie et doubler le temps de la vidéo, mais le truc c'est que je fais le schéma inverse: je ne colle pas une musique sur des images mais des images sur une musique donc c'est asser dur ^^

donc là faut que je trouve une autre musique dans le même ton, faire un montage audio avec soundbooth et prendre le premier trailer en m'efforcent de faire un truc cohérent

en même temps j'ais fait sa st'aprem donc je devrai y consacrer un peu plus de temps
Le montage vidéo est une voie très dure, mais ne baisse pas les bras, tu ne peut être parfait, mais sache que paris ne c'est pas fait en un jour, garde courage. n'aies pas peur de passer plusieurs journées sur un projet tu verras que le résultat en vaut le coup. Bon courage à toi l'ami.
il est vrai

mais le truc c'est que c'est chaud de faire quelque chose de cohérent et de syncro avec la musique

je vais peut être faire une deuxième partie et doubler le temps de la vidéo, mais le truc c'est que je fais le schéma inverse: je ne colle pas une musique sur des images mais des images sur une musique donc c'est asser dur ^^

donc là faut que je trouve une autre musique dans le même ton, faire un montage audio avec soundbooth et prendre le premier trailer en m'efforcent de faire un truc cohérent

en même temps j'ais fait sa st'aprem donc je devrai y consacrer un peu plus de temps
Oui je vois ce que tu veux dire , genre faire des tremblements quand il y a un Boum dans la musique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés