Melck

Dernières publications

RSS
1 November 2008 à 13:16 - Messages
les maraudeurs on une hache en skin de bouclier d'elu quand une QP orc aussi c'est charmant un bras muté qui porte un bouclier... Lire la suite
30 October 2008 à 00:23 - Messages
on parle du même alors, bin fait passer le mots de plus le healer et c'est régler il va vite arrêter ^^... Lire la suite
29 October 2008 à 23:23 - Messages
je pense qu'il voulait dire que faire un post pour le lyncher en public ne sert a rien il changeras pas sont comportement. Au p... Lire la suite
11 October 2008 à 20:43 - Messages
team arrangées il me semble... Lire la suite
11 October 2008 à 14:48 - Discussion
Vous l'avez certainement remarqué quand on ce balade dans la map on croise parfois des quêtes quand on agit sur des objets (cada... Lire la suite
8 October 2008 à 21:23 - Messages
GM d'une guilde sans doute mais laquelle je ne sais pas dsl... Lire la suite
5 October 2008 à 11:33 - Messages
a quand le guide du "comment mettre un raid dans la lave a tor anroc par millenium" ?... Lire la suite
2 October 2008 à 13:00 - Messages
le lancé de nain est pas interdit?... Lire la suite
18 September 2008 à 19:13 - Messages
si tu pleure déjà parce que tu a des problème le jour de la release, je pense pas que la communauté perde quelqu'un de bien mêm... Lire la suite
3 September 2008 à 18:44 - Messages
han comment sa rox pour ceux qui sont coller sur leur pc mais qui non pas de chance au tirage ^^... Lire la suite
c'est normal que quand je lance le client dl sur le site de goa il se passe rien? :(... Lire la suite

Jeux

Melck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melck n'a publié aucune critique de jeu.