Mention spéciale aux premier boulet ?!

Partager Rechercher
Hoho, j'ai eu l'honneur de débarquer en T4 et de rencontrer mes vrais premier boulets ... c'est tellement attristant que je me dois de poster ici !

premier du nom : kehuydiet.
Ce dernier n'a pas vraiment compris qu'au lvl 40 l'XP ne servait plus à grand chose ... Mr ce permet tout de même de se prendre un groupe solo pour bien leaché l'XP et finir à 30k diminuant ainsi l'XP des lvl < 40 de 2 à 3k ... Et encore, il est tellement mauvais qu'il se fait entre 6 et 7 fois moins de renommé que la majorité des autres joueurs ... il doit confondre les deux barres !

Je vois aussi apparaître de nombreux kikoulolwow qui farm le /lol à chaque fois qu'il kill un ennemi ...

Je n'avais pas encore rencontré de joueurs aussi con avant le T4 ... mais sincèrement j'ai de plus en plus de toute quand à la soit disante maturité des joueurs de WAR :/ ...
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
utilité du post?
utilité de ta réponse ?! en partant de cette réflexion débile on en fini par plus faire grand chose ...

"parler" tu sais ce que ça veux dire ?
Sans vouloir être désagréable bien sûr mais JoL c'est dingue, repaire des aigris spotted
je pense qu'il voulait dire que faire un post pour le lyncher en public ne sert a rien il changeras pas sont comportement. Au pire tu invite toute ta guilde a ne pas grouper avec lui et a lui pourrir sa réputation, mais sa ne serviras pas a grand chose non plus.
Au passage c'est pas un repu qui s'amuse a /lol sur tous les destrut en pvp?
si c'est un repu la personne en question ...

je vois pas aussi l'interêt de permettre d'avoir 8 groupes dans un BG qui accueille que 2 groupes ... enfin bref, c'est juste dommage.
Encore un lvl < à 40 qui leach je dit "osef" puisque le gars n'a souvent pas le soutient heal de son groupe ... mais que ce soit un lvl 40 -_-'
Euh, mais il s'agit bien d'un scénario ? A ma connaissance (corrigez moi si besoin, pas pu trouver de source fiable) :
- le scénario fonctionne comme une warband, les groupes n'ont pas d'effet sur le partage d'xp
- l'xp est calculée en fonction de la "contribution" de chacun, donc naturellement plus de niveau = plus d'xp, l'adaptation automatique des stats ayant un effet limité
- l'xp est même peut-être (à confirmer selon les types de gains) adaptée selon le niveau, comme par exemple pour les quête de scénarios
- la renommée par contre dépend de la différence de niveau, donc moins de renommée quand on tue des niveaux en dessous

Notons aussi que les gens solo le sont en général malgré eux, selon où ils sont balancés à l'arrivée dans le scénario, et tout le monde n'en est pas conscient, ou ne saisit pas comment changer.

Bref ...
Citation :
Publié par Skav
Euh, mais il s'agit bien d'un scénario ? A ma connaissance (corrigez moi si besoin, pas pu trouver de source fiable) :
- le scénario fonctionne comme une warband, les groupes n'ont pas d'effet sur le partage d'xp
- l'xp est calculée en fonction de la "contribution" de chacun, donc naturellement plus de niveau = plus d'xp, l'adaptation automatique des stats ayant un effet limité
- l'xp est même peut-être (à confirmer selon les types de gains) adaptée selon le niveau, comme par exemple pour les quête de scénarios
- la renommée par contre dépend de la différence de niveau, donc moins de renommée quand on tue des niveaux en dessous

Notons aussi que les gens solo le sont en général malgré eux, selon où ils sont balancés à l'arrivée dans le scénario, et tout le monde n'en est pas conscient, ou ne saisit pas comment changer.

Bref ...
malheureusement non, les groupes sont des entités qui évoluent différemment dans le scénario, les seuls partages s'effectuent dans le groupe.
Je compatis, l'arrivée en t4... ça surprend, pour ma part c'est surtout en scenar que je l'ai ressenti, en tant que chamheal tu te fais chain os par les répu, chain silence par les machins chauves (gattsu !!!)

[Edité par Ganondorf.]

Fin bref, je trouve quand même ça marrant d'une certaine façon, et le mieux à faire c'est de les ignorer
Vi des boulets y'en a à tout les niveaux..... Maintenant le /lol c'est typiquement un joueur de wow ou les mecs passait des heures à faire des macros pour essayer de t'énerver, mais à la fois à toi de te placer au dessus. Et pis comme dit Levko/Eiki tu le démontes et il te /loleras plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés