Skouik/Cheyenne

Dernières publications

RSS
17 April 2011 à 09:07 - Messages
J'ai le meme probleme que toi...Sa marche tres bien par moment et des fois ben j'arrive plus a accédé au jeu!!je bloque a 9% ap... Lire la suite
15 April 2011 à 23:10 - Messages
Les Novus seront la :)... Lire la suite
Dommage pour le lag qd meme......mais c'etait bien sympa :)... Lire la suite
3 December 2010 à 23:13 - Messages
Bonsoir a tous:) Excuser moi de vous embêtez mais personnes n aurait une clé beta par hasard?n hésitez pas a me mp:) Bon je... Lire la suite
Oui pas evident du tous....... Lire la suite
4 March 2010 à 15:50 - Messages
Coucou!!je continue un peu sur se tuto!! voila j'ai acheté le jeu sur la fnac etant donné que je n'avais plus le jeu et plus de... Lire la suite
arf c gratuit..ben je vais renvoyé le jeu a la fnac...merci pour les infos voila pourquoi je ne peu pas me co sur les serveurs ... Lire la suite
Merci beaucoup hypsy!!... Lire la suite
18 September 2009 à 06:49 - Messages
LOL !!la relève est bien asurré alors!!!vive les jahs!!dommage que vs veniez pas avec ns sur urtem coté elyos!!... Lire la suite
17 September 2009 à 21:07 - Messages
OUauaaaahhh !!mes pots de l'epoque DAOC :) y'a toujours des joueurs de Castres ou pas :) (etincelle pour ma pars :) ou onitsuka... Lire la suite
17 September 2009 à 00:22 - Messages
17 September 2009 à 00:10 - Messages
meme problemepour le login c'etait trop la misere !!!fallait reboot pour que sa marche pour moi...... Lire la suite
5 July 2009 à 13:53 - Messages
15 March 2009 à 21:52 - Messages
j'y crois pas!!!je piger pas ou etait passez mon squig....Maintenant je comprend mieux...il c'est fait la malle avec le Doc...G... Lire la suite

Jeux

Skouik/Cheyenne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skouik/Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skouik/Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.