Skouik/Cheyenne |
Dernières publications

J'ai le meme probleme que toi...Sa marche tres bien par moment et des fois ben j'arrive plus a accédé au jeu!!je bloque a 9% ap... Lire la suite

Les Novus seront la :)... Lire la suite
Dommage pour le lag qd meme......mais c'etait bien sympa :)... Lire la suite

Bonsoir a tous:) Excuser moi de vous embêtez mais personnes n aurait une clé beta par hasard?n hésitez pas a me mp:) Bon je... Lire la suite
Oui pas evident du tous....... Lire la suite

Coucou!!je continue un peu sur se tuto!! voila j'ai acheté le jeu sur la fnac etant donné que je n'avais plus le jeu et plus de... Lire la suite
arf c gratuit..ben je vais renvoyé le jeu a la fnac...merci pour les infos voila pourquoi je ne peu pas me co sur les serveurs ... Lire la suite
Merci beaucoup hypsy!!... Lire la suite

LOL !!la relève est bien asurré alors!!!vive les jahs!!dommage que vs veniez pas avec ns sur urtem coté elyos!!... Lire la suite

OUauaaaahhh !!mes pots de l'epoque DAOC :) y'a toujours des joueurs de Castres ou pas :) (etincelle pour ma pars :) ou onitsuka... Lire la suite

meme problemepour le login c'etait trop la misere !!!fallait reboot pour que sa marche pour moi...... Lire la suite

Lol trop fort mon vuvu :)... Lire la suite

j'y crois pas!!!je piger pas ou etait passez mon squig....Maintenant je comprend mieux...il c'est fait la malle avec le Doc...G... Lire la suite