[Event PVP] La Marche Hérétiques

Répondre
Partager Rechercher
Elrril, vêtu de sa tunique d'Ambassadeur Hérétiques d'un rouge Flamboyant, s'avance au ventre de Meridian où se trouve une foule de Renégat :

Frères Renégats , l'oppression et le cynisme des Gardiens et de leurs Dieux n'a que trop durée !
Je suis Elrril, Ambassadeur des Hérétiques, et Aujourd'hui je vous convie à la Guerre !!

La Vallée D'Ombrelune n'a que TROP Souffert de la présence des Gardiens et de leur foie Aveugle ! Vendredi Nous marcherons sur leur Ville D'Ombrelune que nous plierons sous notre Domination !

Rejoignez les rangs et Ensembles Faisons leurs payer leurs Traitrises !!

Gloires aux Hérétiques, Gloires aux Renégats !!

Morts Aux Gardiens et à leurs Dieux !!!

Elrril esquisse un sourire devant l'enthousiasme général et se retire afin de terminé les préparatifs nécessaires a la guerre.

-------------------------------------------

Vendredi 15 Avril, a Partir de 21 H 15 , Nous viendrons prendre possession de la ville principal Gardienne Dans la vallée d'Ombrelune.
Je convie tous les Renégats à Prendre part à cet Event PVP mondial . Le but étant la prise et le contrôle de la ville .
J'espère pouvoir compter sur le soutiens de Nombreux Renégats ainsi que de Nombreux Gardiens.
Je vous demande par Avance d'effectuer cet Event dans le respect .

A Vendredi à tous.
Je vais en parler a ma guilde, coté gardien.

Au pire je viens en solo.

Riska.

"Nous ne ferons pas qu'esquisser un sourire après votre défaite."

PS: Merci a vous d'organiser ce type d'event, j’espère que tout se passera pour le mieux.
Va y avoir du règlement de compte

( si possible plusieurs fronts se serait le top... et designer par exemple la taverne comme l'objectif ultime de l'occupation ... histoire d’éviter le gros inc bourrin )
Citation :
Publié par gloriade
je salue l' initiative.
Mais diantre , pourquoi poster au vu et su de tous ?
Je pense que c'est mieux de prévenir pour avoir de l'opposition, parce que perso je passe pas souvent à Ombrelune et notre /5 et /4 a part du flood, ouinouin sur le pyro et recherche de grp y'a pas grand chose ^^
- A ba en voila une très bonne initiative, ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une guilde coté Renégats qui organise du PVP .
- Marre des guildes qui font que du PVE sur un serveur PVP.
Merci pour l'event c etait bien sympa

La ville a été prise, puis reprise par les gardiens, puis reprise par les renégats, puis.. on est parti ^^

Arylinn Clerc <Novus ordo seclorum>
Merci à tous pour votre présence, aussi bien gardiens que Renégat.

Les début PvP ont été difficile, notamment le premier rush,

Cependant après réorganisation, nous avons pris pied dans la ville et l'avons tenu.

Merci à tous, et vous retrouverez sous peu a la suite de ce poste un reportage Photo et Vidéo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés