[Event PVP] La Marche Hérétiques

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut une bonne initiative pour faire en sorte qu'il y aie un minimum d'open, pour changer des scenarios. Bravo aux organisateurs.

On a essayé de s'écarter des bus avec notre groupe de 5 pour trouver des petits groupes qui faisaient de même, mais vu l'importance des bus rénégats, les gardiens se sont vite retrouvés à faire pareil, les diverses guildes se sont stick, et on a pris plutôt cher quand on arrivait pas à les éviter.
Et vu le nombre de cc de Rift, c'est très difficile de se battre contre une masse. Néanmoins on a pu faire quelques combats sympa parfois.
Bonsoir,

Oui merci beaucoup pour cet event PVP, ca fait bouger un peu le serveur qui en a bien besoin. J'espère que vous proposerez rapidement d'autres events du même genre

J'avais quelques remarques : Il y avait un manque de coordination entre les différents raid Renégats, malgré la présence d'un canal de discussion commun. Il serait bien pour les prochaines fois, d'avoir un TS commun (avec biensur un mute de tlm sauf des leads) pour des directives plus clairs et une réactivité plus grande.

a+
Citation :
Publié par Kolkuth
Ce fut une bonne initiative pour faire en sorte qu'il y aie un minimum d'open, pour changer des scenarios. Bravo aux organisateurs.

On a essayé de s'écarter des bus avec notre groupe de 5 pour trouver des petits groupes qui faisaient de même, mais vu l'importance des bus rénégats, les gardiens se sont vite retrouvés à faire pareil, les diverses guildes se sont stick, et on a pris plutôt cher quand on arrivait pas à les éviter.
Et vu le nombre de cc de Rift, c'est très difficile de se battre contre une masse. Néanmoins on a pu faire quelques combats sympa parfois.
C'est pas vous qui avez ensuite essayé de nous déloger de notre faille de raid à mornelande ?

Arylinnn Clerc
Bonjour ,

Merci pour les remarques constructives.

Effectivement, un manque de coordination due a un manque de Vocal qui devrait être modifier au prochain event.

Concernant le Bus contre Bus, c'était un peu le thème de l'Event, du PvP de masse.

Je planche actuellement sur un autre Event du genre, avec une défense coté Renégat.

Voici les Grandes lignes du projet :

- Dans une Ville X ou Y , Un groupe de chercheur Renégats ( défini par une couleur de groupe qui leur sera propres ) est en train de construire une machine technologique qui garantira la suprématie des Renégats pour l'avenir.
- Ces chercheurs seront protégés par des contingent militaires .
- Le but de l'Event serait donc , pour les Renégats de Tenir jusqu'à la création de la dite machine , qui serait effective via un Timer. ( par exemple 2H après le début de l'Event )
- Le But des Gardiens seraient donc de Tuer la Totalité des chercheurs Qui pourraient être diviser en deux endroits afin de proposer deux front d'attaques.

Je cherche des idées , des Améliorations pour cet Event Future. Si vous en Avez n'Hésitez pas a me contacter.
Citation :
Publié par 8Rax
C'est pas vous qui avez ensuite essayé de nous déloger de notre faille de raid à mornelande ?

Arylinnn Clerc

Sisi, on revenait tout juste d'Ombrelune, et en attendant les bg, on a trouvé malin d'attaquer un raid à 5 en utilisant "l'effet de surprise".

La prochaine fois on attendra le moment où vous serez en train de galérer sur la faille...
Lol ah c'est ça, je me demandais, je suis tombé par hasard au milieu d'une bataille, puis paf, j'ai fini par filer, ne connaissant pas la zone, et le but du truc, mais super sympa ce genre d'initiative, je suivrai ce forum régulièrement pour les prochains.

Beorn,
Bonjour à tous,

Suite à un problème technique de nos reporters , la majorité des donnés concernant l'Event a été perdu.

Voici cependant une petite vidéo fait avec les petits bouts restant :

http://youtu.be/IH5Cng1gRaY
Nous remercions particulièrement Nathanel et Eleidan , qui malgré leur faible level et leur soucis technique, ont fait leur possible pour rapporter cet Event.

Concernant un nouvel Event PVP, il s'en produira un bientôt.

Nous avions quelque soucis interne à régler avant de pouvoir vous proposer de nouvelles Aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés