Fougeyre |
Dernières publications

Etat de notre recrutement au 11/08, avancée donjons 4/4 silver. Tank : Guerrier : 1 place Rôdeur : Fermé Ingénieur : 1 place ... Lire la suite

Recrutement ré-ouvert pour certaines classes, on vous attend ! Tank : Guerrier : Fermé Voleur : Fermé Ingénieur : Fermé ... Lire la suite

http://judithpivoteau.com/nornes/styles/extremedarkred/imageset/site_logo.png PRESENTATION Clan multigaming fondé ... Lire la suite

Euh, si jamais ça remarche de votre côté, oubliez pas de focus vulkren hein :chut:... Lire la suite
Depuis quand on a des magus dans la destru ?:doute: En tout cas ils sont surement bien moins nombreux que vos ingés :)Profitez ... Lire la suite

L'avantage de jouer en partenariat avec d'autres guildes, c'est que y'aura plusieurs ts... Y'en aura bien un qui pourra vous ac... Lire la suite

Y'a plusieurs façons de cibler différentes, selon ta classe premièrement :Si tu dps à distance, la souris sera le plus pratique... Lire la suite

J'ai moi aussi voulu tester cet addon mais je me suis heurté au même problème que toi pour le même sort, le seul avec lequel j'... Lire la suite

Faut arreter de focus le porteur aussi, ça devient long quand personne joue le flag :DNeed le mars plx :chut:... Lire la suite

Jouant moi même un chaman possèdant un beau nombril, j'ai voulu essayer la spé dps pendant 2-3 jours quand j'étais en t3, je co... Lire la suite

Pour ma part j'ai toujours fait comme ça et je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'un tel addon.Le mieux reste de faire a... Lire la suite
Jeux
Fougeyre joue à :
Hordes (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Fougeyre a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |