Thinkoutloud Config help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'aimerais faire 2 petite chose.
Quand j'incante un Rez, je voudrais que le programme /tell la cible pour la prévenir.
Et une 2ieme pour dire toujours en /tell que je lui lance le Bouclier d'absorption.
je lance la commande de config du prog:

/tol config
j'entre comme sort : On se bouge !
Ensuite je clik sur edit phrase:
j'entre : En cours de Rez !!
Je save, en mettant /Tell, chance 100%, ignore delay yes.

Tout est nikel, mais quand je click sur un des sort rien ne se passe
QQ pourrais expliquer la marche a suivre pour un noob comme moi ?
Merci d'avance

Ça permet à tout le monde de savoir qu'une personne va être rez, et qu'il va falloir faire gaffe à sa vie lorsqu'il sera rez. Ça permet aussi d'éviter les rez multiples inutiles (tout les healers rez qqun en meme temps).

Ensuite, pour ce qui est de /tol config :

1- select event >> spellcast
2- ecrire le nom du cast (avec l'orthographe exacte, en respectant la casse, les majuscules, toussa toussa)
3- speak chance >>> 100 %
4- if urgent >>> yes
5- cliquer sur save
6- Select skill >>> choissisez votre skill (que vous avez rentré et sauvegardé juste avant)
7- cliquer sur Edit phrase >>> dans "text edit spoken", écrivez la phrase qui sera affichée sur le chan choisi, exemple : " je lance un rez sur %F ". sachant que %F est le nom de votre cible.
8- choisissez le channel ou cela va être affiché
9- speak if i am the friendly target >>> yes (ou no, tout depend de l'usage que vous voulez faire de TOL).
10- cliquer sur save.
11- vala terminé, vous pouvez sortir de TOL.

Vala, si tu as suivi tous ces points et que ca ne marche toujours pas, ba... je sais pas quoi te dire, peut etre qu'il ya un bug avec le canal /tell, je ne sais pas, j'ai pas testé TOL sur ce canal. Mais pour les autres en tout cas, ca marche parfaitement.
J'ai moi aussi voulu tester cet addon mais je me suis heurté au même problème que toi pour le même sort, le seul avec lequel j'ai pu le faire fonctionner est Rassemblement.

J'ai vérifié X fois que l'orthographe était bonne et j'avais tout config comme ils le disaient, il y'avait donc bel et bien un bug, celà vient probablement des caractères du nom du spell (! ' , et autres).

Je compte le retester prochainement si mise à jour il y'a
Merci je vais Test

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés