Ba alors ?

Partager Rechercher
GG les mecs, super le taunt "regarday ona dayfoncay laudre! Laule!"...

Pas trop dur de monter des bus contre des PNJ? Oula, y'avait peut être 1 ou 2 PJ dans le coin nan?
C'est limite consternant ce genre de ouine, attendez que la masse soit au tier 4 avant de faire les kéké, on en reparlera d'ici la...
Citation :
Publié par kant.alf
en tout cas les ADNL ils sont pas sur notre fort
Quand tu taunt le minimum c'est de le faire sans faute , tu y gagneras en crédibilité .

MAis bon c'est un art , comme toutes choses sa ce travaille .
correction
Citation :
Publié par Ravager
Quand tu taunt le minimum c'est de le faire sans faute , tu y gagneras en crédibilité .

MAis bon c'est un art , comme toutes choses sa ce travaille .
hmmm Ravager bien que je sois de tout cœur avec toi là je dois avouer que

sa ce travaille c'est une grosse faute (ça se travaille)

PS: Soso GG le screen tu l'as posté au bon moment
On prend un fort tier 4 à 8 (les niveaux allant de 20 à 39 dans le warband)... ça nous a permis de voir que les PNJ avaient plus de corones que les joueurs de l'ordre qui n'ont pas osé sortir leurs strings des bois...

ps: J'ai aimé l'averell qui nous poste un jpeg tout pourav @ kikou je joue a un jeu RVR mais je fait du scénario parce-que comme ça je me perd pas sur la map.
Citation :
Publié par BigBang
On prend un fort tier 4 à 8 (les niveaux allant de 20 à 39 dans le warband)... ça nous a permis de voir que les PNJ avaient plus de corones que les joueurs de l'ordre qui n'ont pas osé sortir leurs strings des bois...

ps: J'ai aimé l'averell qui nous poste un jpeg tout pourav @ kikou je joue a un jeu RVR mais je fait du scénario parce-que comme ça je me perd pas sur la map.
pour être franc on est pas en T4 vous auriez pas fait ce poste je suis pas sur qu'on aurait remarqué la perte de fort avant un bon moment

en tout cas c'est marant de voir a quel point les pnj qui défende les fort t4 sont useless

j'espère qu'il en serra pas de même pour les capitales ....
J'ai fait un /who hier apres qu'un membre ait ding 32 pour voir un peu les levels de l'Ordre.

Il était le plus haut level dans la liste, un 31, un 30 (coucou Olja) et une 12 aine entre 25 et 29.

Amusez-vous bien en T4 tous seuls.
J'adore le screen... Ceci ne démontre rien du tout à part que tu jubiles sur tes scores en scénario je pourrais t'en montrer aussi mais malheureusement je suis pas du genre à me tripoter devant ma collection de screens kikitoutdur...
Ne prenez pas çà mal, je sais pas ce que vous en pensez mais vous estimez avoir du mérite à farm du pick up sans heal alors que vous vous êtes en guilde et sous ts. Je pense que quand vous allez tomber sur des guildes en scenario qui seront à meme niveau que vous et joueront le scenario dans le même état d'esprit çà risque de vous faire tout drôle.

Sur ce pour l'instant profitez en et rendez vous en T4
Citation :
Publié par Trashcloclo
J'adore le screen... Ceci ne démontre rien du tout à part que tu jubiles sur tes scores en scénario je pourrais t'en montrer aussi mais malheureusement je suis pas du genre à me tripoter devant ma collection de screens kikitoutdur...
Ne prenez pas çà mal, je sais pas ce que vous en pensez mais vous estimez avoir du mérite à farm du pick up sans heal alors que vous vous êtes en guilde et sous ts. Je pense que quand vous allez tomber sur des guildes en scenario qui seront à meme niveau que vous et joueront le scenario dans le même état d'esprit çà risque de vous faire tout drôle.

youhou le retour de trashclodo le whineur de qualitay

mets a jours ta signature car a mon humble avis tu n'es pas crédible en disant (rendez vous en T4)
Citation :
Publié par Trashcloclo
Pour une femme ca risque d'etre dure, taux de testosterone extremement bas.
Et quand un lvl 40 vient peter du lvl 25 c'est pas pour avoir un kikitoutdur pour reprendre ton expression fetiche.
Citation :
Publié par Trashcloclo
Ne prenez pas çà mal, je sais pas ce que vous en pensez mais vous estimez avoir du mérite à farm du pick up sans heal alors que vous vous êtes en guilde et sous ts.
Aprend a compter 2 healer chez nous, ho!! du lvl 30 chez le desordre, alors qu'on etais tous autour de 25, tu veux qu'on fasse la moyenne des lvl, ou tu sais compter tout seul. Et pour TS rien ne vous empeche de faire pareil, ou on est competitif ou on l'ecrase.
Citation :
Publié par Trashcloclo
Je pense que quand vous allez tomber sur des guildes en scenario qui seront à meme niveau que vous et joueront le scenario dans le même état d'esprit çà risque de vous faire tout drôle.
On attend que ca!!!
Citation :
Publié par Renolft
pour être franc on est pas en T4 vous auriez pas fait ce poste je suis pas sur qu\'on aurait remarqué la perte de fort avant un bon moment

en tout cas c\'est marant de voir a quel point les pnj qui défende les fort t4 sont useless

j\'espère qu\'il en serra pas de même pour les capitales ....
Je te quote et je te plussoie sur cette remarque, qui me parrait être la contrib la plus intéressante de ce thread à taunt.

Si 8 joueurs (dont quelques uns level 32) arrivent à ninja un fort T4, y a un problème d\'équilibre dans W.A.R. et la puissance des PNJs devrait être revue à la hausse.
Sinon, autant pas en mettre du tout, dans aucun fort Au moins ça fera des ressources systèmes en moins à gérer par le serveur.
je suis désolé mais faire 500-0 sur un scénario même si c'est en guilde organisé ça n'arrive pas souvent, sinon je demande a en voir les screen, ensuite on ne fait que répondre au taunt par un taunt donc aucune raison de t'enflammer trasch... (je sais pas quoi ) ah moins que tu sois un flamby

prendre des forts avec pour seul défense des PNJ n'est pas dur tout le monde peut le faire,
par contre se qui est sur c'est que coté ordre on les gardes pas longtemps ce qui s'explique le plus souvent a cause du nombre.

par contre une chose que je ne comprend pas c'est l'écart de niveau (largement <30 chez l'ordre) entre nos factions.

enfin au niveau 40 l'écart ne serra plus que sur la population, et la je pense qu'on pourra parler sérieusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés