Pour une femme ca risque d'etre dure, taux de testosterone extremement bas.
Et quand un lvl 40 vient peter du lvl 25 c'est pas pour avoir un kikitoutdur pour reprendre ton expression fetiche.
Aprend a compter 2 healer chez nous, ho!! du lvl 30 chez le desordre, alors qu'on etais tous autour de 25, tu veux qu'on fasse la moyenne des lvl, ou tu sais compter tout seul. Et pour TS rien ne vous empeche de faire pareil, ou on est competitif ou on l'ecrase.
On attend que ca!!!
Ouaa, meme etant une fille , tu as des paroles qui laisse a penser que tu pourrai avoir un kikitoudur ! C'est vrai qu'un groupe pick up qui se retrouve sur un scenario, a le temps en 1 minute avant le depart de balancer ladresse TS se connecter et mettre au point une strategie de jeu ! tout a fait jouable je l'accorde ... non mais vraiment nimporte quoi...
Ensuite tu parles de mathematiques alors que je pense que tu ne sais pas compter ...
Je trouve un moyenne de 24,25 pour les gens de lordre , jusque la tout va bien
Mais pour les 11 destruction visible, ho malheur la moyenne est de 23,8 !! elle ne devait pas etre superieur de plusieurs level comme tu le disais ?... enfin bon avant d'avancer des conneries, verifie les.
(Edit) : Go Apprendre a compter avant de flam ...
Sur ce , quand vous arreterez de vous toucher sur du perfect pick up sans healer plus bas level et que vous voudrez du vrai defi, viens me faire signe , jusque la tu ferai bien de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ou l'equivalent avec les doigts au clavier.
Amicalement
|