Ba alors ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versmine
hmmm Ravager bien que je sois de tout cœur avec toi là je dois avouer que

sa ce travaille c'est une grosse faute (ça se travail)

PS: Soso GG le screen tu l'as posté au bon moment

En fait je parle pas de l'orthographe de la personne Mais des ADNL , c'est moyen , et même si c 'est du taunt pas de grand niveau .
Citation :
Publié par Renolft
pour être franc on est pas en T4 vous auriez pas fait ce poste je suis pas sur qu'on aurait remarqué la perte de fort avant un bon moment

en tout cas c'est marant de voir a quel point les pnj qui défende les fort t4 sont useless

j'espère qu'il en serra pas de même pour les capitales ....
En même temps, même sur le t2 ils opposent plus de résistance que vous...
Citation :
Publié par Sit
en même temps ils vaut peut être mieux pour vous

j'en connais beaucoup qui pleureraient si on faisait le même dps que le héros du fort

enfin je tiens à m'excuser auprès de tous les destructeur déçus de ne pas avoir vu d'ADLN hier soir sur le fort T4 mais nous n'avons aucun joueur supérieur au niveau 26 ou 27, et vu que nous évoluons avec une logique de tier on traine pas dans la zone T4, mais patience ça va venir.

PS : attendez qu'on soit level 40 pour la capital ça serrait faire plait
Citation :
Publié par Sit
Need screens Need sources ...

ça taunt , ça flamme et ça approuves mais... sont ou les preuves?

MOIJESUIUNROXXORENBAYJAY JEFINITOULETEMP PREUMS DPS...

par contre j'ai pas de screens .
stop faire genre ont est pas en t4 alors c'est normal on fait rien.

en t3 vs venez pas def vos fort non plus et deja en t2 c desert.

faut stop croire que les sceanrios ca rox t pas sur wow kevinou

ps : et ta guild quel lv ? tu kikitout dur avec 100k de rp ?
Gj pour la prise de fort t4 mais ça serait mieux de prendre des t3 si vous voulez voir du monde en face, je doute que le nombre d'ordreux soit élevé en t4
Citation :
Publié par Soelie
Pour une femme ca risque d'etre dure, taux de testosterone extremement bas.
Et quand un lvl 40 vient peter du lvl 25 c'est pas pour avoir un kikitoutdur pour reprendre ton expression fetiche.

Aprend a compter 2 healer chez nous, ho!! du lvl 30 chez le desordre, alors qu'on etais tous autour de 25, tu veux qu'on fasse la moyenne des lvl, ou tu sais compter tout seul. Et pour TS rien ne vous empeche de faire pareil, ou on est competitif ou on l'ecrase.

On attend que ca!!!

Ouaa, meme etant une fille , tu as des paroles qui laisse a penser que tu pourrai avoir un kikitoudur ! C'est vrai qu'un groupe pick up qui se retrouve sur un scenario, a le temps en 1 minute avant le depart de balancer ladresse TS se connecter et mettre au point une strategie de jeu ! tout a fait jouable je l'accorde ... non mais vraiment nimporte quoi...

Ensuite tu parles de mathematiques alors que je pense que tu ne sais pas compter ...

Je trouve un moyenne de 24,25 pour les gens de lordre , jusque la tout va bien

Mais pour les 11 destruction visible, ho malheur la moyenne est de 23,8 !! elle ne devait pas etre superieur de plusieurs level comme tu le disais ?... enfin bon avant d'avancer des conneries, verifie les.

(Edit) : Go Apprendre a compter avant de flam ...

Sur ce , quand vous arreterez de vous toucher sur du perfect pick up sans healer plus bas level et que vous voudrez du vrai defi, viens me faire signe , jusque la tu ferai bien de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ou l'equivalent avec les doigts au clavier.

Amicalement
En tout cas merci de nous faire de la pub les nolife de la destru, a croire qu'il n'y a pas d'autre guilde côté Ordre qui vous fasse aussi chier que nous

Ensuite pour votre prise de fort en T4, bravo a vous !! non sans déconner !! maintenant vous pouvez faire une pause pour aller manger (ca sert des fois), vous doucher (ca sert aussi des fois !) et puis aller trouver un taf, parceque mouman qui paye l'abonnement c'est bien mais ca durera pas éternellement

Bref, si vous voulez plus de défi au lieu de lancer du taunt a 2 balles parceque il n'y a pas de nolife de votre niveau côté Ordre, attendez que nous rasions un de vos Fort pour que vous veniez nous en déloger, là, vous aurez tout les mérites a venir dire que vous RAUXER comme des dieux sur ce forum parceque vous avez délogé les vilains ADLN, toutefois ca risque de ne pas être facile, vu comment on vous a déjà planter méchamment toute une soirée
Citation :
Publié par Yench
En tout cas merci de nous faire de la pub les nolife de la destru, a croire qu'il n'y a pas d'autre guilde côté Ordre qui vous fasse aussi chier que nous

Ensuite pour votre prise de fort en T4, bravo a vous !! non sans déconner !! maintenant vous pouvez faire une pause pour aller manger (ca sert des fois), vous doucher (ca sert aussi des fois !) et puis aller trouver un taf, parceque mouman qui paye l'abonnement c'est bien mais ca durera pas éternellement

Bref, si vous voulez plus de défi au lieu de lancer du taunt a 2 balles parceque il n'y a pas de nolife de votre niveau côté Ordre, attendez que nous rasions un de vos Fort pour que vous veniez nous en déloger, là, vous aurez tout les mérites a venir dire que vous RAUXER comme des dieux sur ce forum parceque vous avez délogé les vilains ADNL, toutefois ca risque de ne pas être facile, vu comment on vous a déjà planter méchamment toute une soirée
J'ai lus quelques un de vos postes et vous la ramenez pas mal aussi, venez pas dire second degré, en public c'est une farce, une façon de jouer les faux modeste, l'excuse du blabla no life tt ça tt ça c'est pareil car bon je doutes que tous vos membres de guilde aient une vie saine et palpitante au dela du Pc...
Vous vous prenez des retour de monnaies et vous acceptez pas... soupe au lait?
Le coup du screen du scénar s'pas mal comique aussi surtout, comme dit plus haut, les commentaires qui en font référence sont éronés et font preuve d'un "Penis (Vagin?) Enlarge" aigue.

Et pour la branlé en T2 citez, j'y suis passé, avec mon lvl 15... en face un troupeau de lvl 22+... ça peut la ramener aprés c'est sur.

A trop l'ouvrir on se prend des taunt par si par là, c'est le jeu et les joies du web.
Citation :
Publié par Yench
blablademerde...blablatoutpourri....blablasansimagination
Ok

Sinon tu touche une paye de GOA pour nous servir de paillasson sur les mois à venir ou quand tu parle de moman c'est à la tienne que tu pense ?
Vu le temps de réaction mon cher Rabbi, je pense que nous sommes en plein milieu d'une grande volière

*recharge son fusil*...

Bon les leetzor du T4, n'oubliez pas de bien frotter sous les bras et pensez a aller faire caca aussi, sinon c'est un cancer de l'anus qui vous tuera avant votre égocentrisme de nolife assisté
Citation :
Publié par eoss
J'ai lus quelques un de vos postes et vous la ramenez pas mal aussi, venez pas dire second degré, en public c'est une farce, une façon de jouer les faux modeste, l'excuse du blabla no life tt ça tt ça c'est pareil car bon je doutes que tous vos membres de guilde aient une vie saine et palpitante au dela du Pc...
Vous vous prenez des retour de monnaies et vous acceptez pas... soupe au lait?
Le coup du screen du scénar s'pas mal comique aussi surtout, comme dit plus haut, les commentaires qui en font référence sont éronés et font preuve d'un "Penis (Vagin?) Enlarge" aigue.

Et pour la branlé en T2 citez, j'y suis passé, avec mon lvl 15... en face un troupeau de lvl 22+... ça peut la ramener aprés c'est sur.

A trop l'ouvrir on se prend des taunt par si par là, c'est le jeu et les joies du web.

vs ns faites carrement aps chier on vs voit pas c juste que vs etes les eul dispo pour du taunting allé rdv a la recré
Citation :
Publié par Yench

Bref, si vous voulez plus de défi au lieu de lancer du taunt a 2 balles parceque il n'y a pas de nolife de votre niveau côté Ordre, attendez que nous rasions un de vos Fort pour que vous veniez nous en déloger, là, vous aurez tout les mérites a venir dire que vous RAUXER comme des dieux sur ce forum parceque vous avez délogé les vilains ADLN, toutefois ca risque de ne pas être facile, vu comment on vous a déjà planter méchamment toute une soirée
Mouais on va pas continuer dans ce debat , pense ce que tu veux , sache juste que notre moyenne d'age est de 25 ans et que maman ca fait longtemps qu'on depend plus d'elle

Bonne apres-midi
Tire la langue
olol

Nos amis à plumes de l'ordre ont recardé leurs prétentions de guilde?...

Passée l'époque du "Ahah.. on est number one et on rosk du slip!..." (en moins classe même...) ?

On est donc passé à la phase "pauvre petit Calimero"...

dommage...
Vous ètes pas un peu dégueulasse à vous lécher le cul comme ça entre vous?

L'auto congratulation entre guildeux c'est aussi efficace que vos réponses qui à part faire croire que vous savez taunt n'apporte rien et ne se base sur rien.

Pipi Kaka?
Citation :
Publié par eoss
Vous ètes pas un peu dégueulasse à vous lécher le cul comme ça entre vous?

L'auto congratulation entre guildeux c'est aussi efficace que vos réponses qui à part faire croire que vous savez taunt n'apporte rien et ne se base sur rien.

Moi lécher le fessier de Rabbi !? oh non alors vu qu'il sent aussi fort que l'un de vos ROXORIZATOR de prise de fort T4, a savoir pire qu'un roquefort oublié dans un coin pendant 6 mois.

Pour ce qui est de l'"efficacité des réponses" , vu le niveau de base de l'auteur du post, j'essai de rester au même niveau que lui ( et que toi aussi d'ailleurs...) je pense d'ailleurs avoir un certain succés vu le fanclub que je me suis crée grâce a vous
Citation :
Publié par Yench
Pour ce qui est de l'"efficacité des réponses" , vu le niveau de base de l'auteur du post, j'essai de rester au même niveau que lui ( et que toi aussi d'ailleurs...) je pense d'ailleurs avoir un certain succés vu le fanclub que je me suis crée grâce a vous
Vous avez essayé de relever le niveau, sisi (c'est un tort d'ailleurs, à quoi bon se prendre trop au sérieux ), mais ça n'a servi à rien, mieux vaut s'amuser, et là ça devient trop sérieux...

Citation :
Publié par Yench
a savoir pire qu'un roquefort oublié dans un coin pendant 6 mois.
j'oserais encore le lécher lui (le roquefort).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés