Ba alors ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Mouais on va pas continuer dans ce debat , pense ce que tu veux , sache juste que notre moyenne d'age est de 25 ans et que maman ca fait longtemps qu'on depend plus d'elle

Si maman le fait plus l'état sans charge bien
Citation :
stop faire genre ont est pas en t4 alors c'est normal on fait rien.

en t3 vs venez pas def vos fort non plus et deja en t2 c desert.

faut stop croire que les sceanrios ça rox t pas sur wow kevinou

ps : et ta guild quel lv ? tu kikitout dur avec 100k de rp ?
Citation :
vs ns faites carrement aps chier on vs voit pas c juste que vs etes les eul dispo pour du taunting allé rdv a la recré
@ kant.alf

Franchement lâche les MMO et retourne jouer sur ton mobile qui déchire ça race.

Tu traite les autres comme de la merde et tu n'es pas capable d'écrire plus de deux lignes en français correct.

T'es une honte à toi tout seul et tu te ridiculise tout seul, pas besoin des autres pour ça.
Citation :
Publié par nicodebay
j'adore le : on rox du slip oué on é 400 pour 100 orde mé oséf
Carrément, si jamais les kikitoudur déstru voulait du chalenge, il fallait inc côté Ordre et play en minorité, mais bon visiblement c trop dur.

Par contre en bg même pick up, là les résultats sont pas top côté destru ....
Citation :
Publié par Kerros
Carrément, si jamais les kikitoudur déstru voulait du chalenge, il fallait inc côté Ordre et play en minorité, mais bon visiblement c trop dur.

Par contre en bg même pick up, là les résultats sont pas top côté destru ....
Non vous ètes moche

Pour les résultats scénar la majorité de nos pick-up sont pourri niveau répartition classes , mais ça ne m'a pas empéché d'en faire où l'on vous mettez une sévère branlé pr autant.
Citation :
Publié par eoss
Non vous ètes moche

Pour les résultats scénar la majorité de nos pick-up sont pourri niveau répartition classes
lol pas mal comme prétexte, en gros la chance à pas de bol si vous loosé 9 bg sur 10, enfin bref
hahaha vous me faites mourir les ADLN, j'ai fait du sénar T3 contre vous. Le screen vous avais mis combien de temps pour le prendre? Parce que même en pick up des branlés on vous en a mis un paquet...

Ben oui c'est dure de baser tous un sénar sur la simple faculté de vos brise-fer à envoyer les gens valser dans la lave avec des KB, dès qui s'agit de se battre il y a plus personne...

Et en ce qui concerne les nolife, bonhomme si tu avais travaillé à l'école, t'aurais un bon taf qui te permet de jouer 10 heurs par jour sans avoir besoin de demander à ta maman de te payer ton abonnement .
Citation :
Publié par BigHazelerigolo
hahaha vous me faites mourir les ADLN
T'es sûr ? J'ai l'impression qu'un morceau de ton cerveau bouge encore là...après réflexion c'est surement un mirage...

Citation :
Publié par BigHazelerigolo
Et en ce qui concerne les nolife, bonhomme si tu avais travaillé à l'école, t'aurais un bon taf qui te permet de jouer 10 heurs par jour sans avoir besoin de demander à ta maman de te payer ton abonnement .
Mon taf a moi, c'est la pêche au gros, avec toi, j'ai plus besoin de taffer pendant 2 mois au moins !!
En tout cas, need ton job qui te permet de jouer 10 heures par jour, en écrivant comme un manche a balai, c'est un boulot qu'on trouve sur Terre ? ou uniquement sur ta planète ?

PS : désolé chef, je m'embête au taf, j'ai pas pu résister...
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Sinon c'est quand que les heals coté destru se sortent les doigts du cul et commencent à heal ?
Quand les gars côté destru auront compris que dans un bg y'a un scénario et pas que du "frag" ou "VH"
Ils parlent beaucoup nos amis de l'ordre... T4, personnellement je m'en tape du T4 je suis au T2 (comme la plus part des gens ici.) ...
Et au T2...L'ordre arrive parfois à prendre une forteresse... Le seul problème c'est qu'après 5 minutes y'à déjà une contre-attaque ... et après, aproximativement, 5 autres minutes la forteresse est à nous et là pouf... plus aucun nain dans les parages :P
Donc arrêter vos auto-congrats et rendez-vous à l'évidence.
Vous pouvez pas vous permettre, pour l'instant, de l'ouvrir...parce que vous mangez tous les jours des coups de bras mutilé dans les dents...

A bonne entendeur, bien sûr
Citation :
Publié par Jullia_Ys

Je trouve un moyenne de 24,25 pour les gens de lordre , jusque la tout va bien

Mais pour les 11 destruction visible, ho malheur la moyenne est de 23,8 !! elle ne devait pas etre superieur de plusieurs level comme tu le disais ?... enfin bon avant d'avancer des conneries, verifie les.
donc a quelque chose prés équilibré de la a faire 0 honte au désordre, même en random et déséquilibré faut le faire pour faire 0 lol
Citation :
Publié par NobleBahamut

*chuchotte*
C'est "bon entendeur", pareil que "bon anniversaire", ou "bon année"...ah nan, ça marche pas dans ce cas là...^^

/pop corn against!
Ah la vache ...
Y a quinze ans c'etait les memes conneries sur ces forums ...
Les memes taunts sur l'irl, le job, l'ortho, la petite soeur, qui a roxé qui en 1v1 de avec stuff de la chouette etc etc

Enfin bref, on verra bien quand on sera T4. Moi je pense que si les populations sont equilibrées il va y avoir un petit challenge interessant.
Mais pour l'instant, c'est plutot la destru qui roskk par le nombre :/

A bon entendeur ,

Gol[ADLN]
Citation :
Publié par NobleBahamut
Ils parlent beaucoup nos amis de l'ordre... T4, personnellement je m'en tape du T4 je suis au T2 (comme la plus part des gens ici.) ...
Et au T2...L'ordre arrive parfois à prendre une forteresse... Le seul problème c'est qu'après 5 minutes y'à déjà une contre-attaque ... et après, aproximativement, 5 autres minutes la forteresse est à nous et là pouf... plus aucun nain dans les parages :P
Donc arrêter vos auto-congrats et rendez-vous à l'évidence.
Vous pouvez pas vous permettre, pour l'instant, de l'ouvrir...parce que vous mangez tous les jours des coups de bras mutilé dans les dents...

Salutations a vous tous et toutes, malgrés mon appartenance a la destruction je me permet de rectifier quelque peu ces dires. En effet la destruction a pratiquement toute les forteresses, normal au vu de nos effectifs, mais je vais prendre un exemple tout récent, hier soir a barak vaar l'ordre (notemment la guilde perl, félicitation a vous) a recuperer un fort et malgres nos tentative desespere nous n'avons pu le reprendre (j'ai personnelement deco a 23h et la baston a duré a mon humble avis bien 45 min -1h). Au final nous nous sommes trouve a 10 contre bien 20-30 personnage de l'ordre et aucune force allié n'est venu en soutien. Donc oui la destruction monopolise les terres mais de là a dire que 5 minute apres on recupere je doute car ce n'est pas la premiere fois que mes compagnons et moi même nous nous retrouvons seul.

Certains me dirons peut etre qu'au vu de notre effectif nous aurions du attendre et ne pas aller a une mort certaine (ce qui tactiquement est tout a fait juste), mais il faut bien les distraire un peu et défendre notre honneur (au passage on a quand meme repris les deux flags certes pas longtemps mais quand meme :P).

Sur ce felicitation a l'ordre pour cette action et merci encore pour cette baston (atomisation).

A bientot sur le champs de bataille.
Que le changement perpetuel vous accompagne!
@Kronwald
Tu n'a pas raté grand chose nous avons arrêté la défense vers 23h par manque d'ennemis .
Il semblerai que la destru, sensiblement plus avancé en niveau que l'ordre, ai choisi hier de combattre sur le front T3 ou un fort a été pris par l'ordre.

Effectivement nous aurions bien aimé mené une défense plus acharnée quite à perdre le fort, écrasé par le nombre.
Mais ce n'est que partie remise il y aura d'autres actions de ce genre et PerL mettra un point d'honneur a faire vivre ces affrontements sur le serveur.

Enfin vivement un vrai siège ^^
Citation :
Publié par xale11
@Kronwald
Mais ce n'est que partie remise il y aura d'autres actions de ce genre et PerL mettra un point d'honneur a faire vivre ces affrontements sur le serveur.
Hostile répondra avec ferveur a ces défis . sharantyr c'est surement une explication mais à choisir je prefere défendre une peau verte, qu'une oreille pointue arrogante , surement mon coté brutal qui parle là .
J'ai lu ancun de vos posts, vous etes tous des lamas (....)

Pourquoi la destru perd ?

Et bien j'ai l'impression que nous sommes fait de manchots dans la destru, l'ordre joue en teamplay, en T2, je trouve que la ordre domine.

Alors les raisons ?

Et bien deja avec vos especes de mages feu, des qu'ils sont en assist, c'est impossible de faire quoi que ce soit...generalement ils trainent tous les 3...tu inc...instaroot...je purge....je reviens a leurs basket, instaroot, d'un autre COPAIN, deja un immun root serait enorme, car c'est severement fumé.

Beaucoups de healeurs coté ordre, oui il faut pas se voiler la face, il y a toujours du healer coté ordre, et qui heal (oui car en destru si ont en a, ils vont se mettre en mod DPS WOOT J'AI CRITIQUE A 100LOLILOL x_x)

Et generalement c'est ceux qui ont le plus de kb en face qui gagne aussi, pas d'ae kb encore de mon coté, car je reste spé pve, en attendant le 40.

Mais bon en T1, par les scenarios que j'ai pu faire, la destru dominer.
Zone T2, l'ordre domine.

Maintenant le plus important c'est le lvl 40, mais en tout cas, gg l'ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés