a quoi servent ces objets

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez certainement remarqué quand on ce balade dans la map on croise parfois des quêtes quand on agit sur des objets (cadavre, coffre ...) qui en général demande de faire quelque chose ultra simple et qui en récompense donne un objet.
Donc une question me travers l'esprit, mais a quoi servent ces objets?
je suis tombé sur un de ces objets , il ne m'a servi a rien pendant quelques temps , puis il m'a donné une quete , alors peut etre certains de ces objet necessite d'effectuer une action particuliere pour avoir acces a la quete ...
Ces items ont souvent un rôle à jouer dans le déblocage de chapitre du livre

Par exemple il éxiste un Troll "champion", on peux le tuer ca ne débloque rien. Par contre si on le tue avec un item bien précis dnas son sac, celà débloque un chapitre sur ce type de monstre

Voilà, donc pour votre maraudeur qui à looté ses bottes, essayez de voir si y'a pas un lien avec un monstre ou autre chose dans le coin
cela permet également, parfois, d'obtenir des nouveaux titres dans le livre de connaissance, notamment dans les rubriques "cocasse" et "exploration".

Certains, principalement parmis les objets de quêtes, s'activent en cliquant dessus, et donnent pour la plupart une nouvelle quête., ou une récompense bonus, en terme d'xp.
Citation :
Publié par Pacontent / Ekseth
Ces items ont souvent un rôle à jouer dans le déblocage de chapitre du livre

Par exemple il éxiste un Troll "champion", on peux le tuer ca ne débloque rien. Par contre si on le tue avec un item bien précis dnas son sac, celà débloque un chapitre sur ce type de monstre
O'de Toilet. Il faut ramasser un baril de parfum et aller tuer Braquegueule un peu plus loin pour obtenir une avancée tactique.

Je n'ai jamais été un PvE lover, mais j'avoue que ce système de livre de la connaissance me pousse à explorer totalement toutes les zones pour en découvrir les secrets. Bien pensé, mais souvent trop vague.
J'ai une trentaine d'items comme ça dans mon coffre, je n'ai absolument aucune idée de leur utilité ... le problème c'est que pour trouver l'utilité faudrait les porter en permanence en tuant tous les champions du jeu vu comme c'est actuellement :/
Certains donnent une immunité à certains effets aussi. D'où l'intérêt quand on voit un objet de ce type de bien tout lire (je pense par exemple au médaillon qui protège des effets des cockatrices)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés