Pacontent / Ekseth

Dernières publications

RSS
11 October 2008 à 16:31 - Messages
Ces items ont souvent un rôle à jouer dans le déblocage de chapitre du livre ;)Par exemple il éxiste un Troll "champion", on pe... Lire la suite
11 June 2008 à 18:59 - Messages
Mais biensur ... :rolleyes: , nous n'avons surement pas le même intêret vidéoludique. Le jeu AOC me convient parfaitement, je s... Lire la suite
10 June 2008 à 17:52 - Messages
L'éternelle question. Que faire une fois niveau maximum?- Farmer des sous pour la guilde? a quoi ca sert? OK tu va être le gran... Lire la suite
3 June 2008 à 19:04 - Messages
Les fatalités avec mon HoX :- Découpage de tête simple.- Découpage des deux mains, puis de la tête après une rotation.- Plantag... Lire la suite
18 May 2008 à 19:02 - Messages
Je ne pourrais pas t'aider, mais sache que j'ai aussi un probleme de "latence".Je monte à 9000ms régulièrement. Tout en ayant 4... Lire la suite
17 May 2008 à 19:11 - Messages
2000 visiteurs :D C'est quoi le record du forum JoL en général?... Lire la suite
17 May 2008 à 18:36 - Messages
Pensez à ceux qui vont préparer le prix Nobel ! :ange:( on s'en fout de vos vies , on veux du vidéoludique ! :D )... Lire la suite
8 May 2008 à 11:01 - Messages
Modification d'interface? OUI !Add on genre kikimeter , NON !Pas envie de retrouver l'ambiance de merde qu'apportait ce genre ... Lire la suite
5 May 2008 à 10:30 - Messages
Je ne peux pas m'empêcher de réagir à çà, et je m'en excuse par avance, mais il faut parfois remettre les choses en place. Tu f... Lire la suite
Pablofox : Faut pas confondre un bon jeu et un succès commercial. Les deux ne sont pas toujours de paire.Linoa : Mature et réal... Lire la suite
5 January 2006 à 12:17 - Messages
Moi aussi je suis un "vieux" de wow, et plus on avance dans le temps, plus ce jeu me déçoit. Pour ceux qui ne connaissent pas (... Lire la suite

Jeux

Pacontent / Ekseth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pacontent / Ekseth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pacontent / Ekseth n'a publié aucune critique de jeu.