Une fois 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je voudrais en savoir un peu plus sur le contenu HL du jeu:

une fois 80 qu'y a t il à faire ?

farmer des matières 1er ? des instances de la morts avec prérequis de la mort ? rien ?
Pas encore vu les instances 80 mais l'instance 75 que j'ai faite pour le moment (la caverne scorpion) c'était du bashing de scorpion avec deux boss itemisés sur tout le donj, une map moche et 2 ou 3 types de mobs au total. D'un ennui magistral, j'ai hâte (ou pas) de voir le reste des instances HL.
Citation :
Publié par Elrick075
Salutations,

Je voudrais en savoir un peu plus sur le contenu HL du jeu:

une fois 80 qu'y a t il à faire ?

farmer des matières 1er ? des instances de la morts avec prérequis de la mort ? rien ?

il y a des instances raids level 80 avec du drop epique

un peu buggée pour le moment d'ailleurs mais elles sont bien la.
A en voir le comportement désœuvré d'un lvl80 hier soir sur ferox à la vallée de connal... je me dit qu'il n'y a peut être pas grand chose encore ^^

PS: Ce nécro du doux nom d'Orchidée a quand même écrit sur le chat qu'il s'était juré de faire 2000 greykill, mon corps lui aura servit pour en faire 5 ou 6...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih j'étais la, mais jlai pas vu

encore un qui pense que bash du gris va servir a quelque chose niveau grade pvp ?
Non encore un qui s amuse
Orchidée et la célèbre phrase : Un dieu comme moi ne s'interesse pas à des gens comme toi

Sinon, il n'y a pas grand chose encore au level 80 d'après les échos, les donjons raid sont déjà implantés mais bon, pas encore assez de membres 80 pour les faires chez nous !

En parlant de Raid, comment fait-on pour créer un bg raid ?
Citation :
Publié par Tenebradd
...

En parlant de Raid, comment fait-on pour créer un bg raid ?

Voici comment faire :
1. Créez un groupe ensemble (en utilisant l'outil normal)
2. Cliquez droit sur la fenêtre "Joueurs et PvP" dans le coin en haut à gauche, il y a une option "créer un raid", utilisez-la.
3. Faites en sorte que vos autres amis groupent ensemble et séléctionnez le chef de groupe
4. Cliquez-droit sur lui et séléctionnez "inviter dans le raid".
Citation :
Publié par Taucha
A en voir le comportement désœuvré d'un lvl80 hier soir sur ferox à la vallée de connal... je me dit qu'il n'y a peut être pas grand chose encore ^^

PS: Ce nécro du doux nom d'Orchidée a quand même écrit sur le chat qu'il s'était juré de faire 2000 greykill, mon corps lui aura servit pour en faire 5 ou 6...
J'ai eu le plaisir de lui faire augmenter son compteur (même pas le temps de fuir, ce fut un petit one shoot).

Au lvl 80, il y a les donjons raid épique (qui devrait arriver dans les prochaines Maj).
Sinon, PvP !! (ou greykill :P).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Mais ca veut pas dire non plus, que si ca me prend j'irais pas passer 2H dans un ville lvl20 a peter du gris, juste parce que 1 pote qui jou ou reroll, c'est fait PK 5min, et la perso... jreste jusqu'au lendemain
Peut-être que "Orchidée" avait le même 'prétexte'....alors comment faire la différence entre le gentil PK et le méchant PK ?
Citation :
Publié par Ekilam
Peut-être que "Orchidée" avait le même 'prétexte'....alors comment faire la différence entre le gentil PK et le méchant PK ?
Bah le mauvais PK il voit un easy kill, il attaque. Le bon PK, quand il voit un easy kill, lui il attaque... mais c'est pas pareil.
Bon ok c'est classique
Que faire au niveau 80? :

-Farmer pour donner des ressources et des sous a ta guilde pour le village et les forteresses,
-Aider tes amis a uper,
-Faire du PvP,
-Faire des instances en groupe et en raid (si assez de monde ou avec l'apprentissage) pour optimiser ton équipement,
-Monter ton craft,
-Faire des réserves,
- ect...

Je pense qu'il y a de quoi faire, le temps que tu finisses tout ça, y'aura deja un add-on
Oui c'est très long.
Plein de chose a faire et a refaire .
COmme les instances qui crash avec auto repop de toute l'instance , le boss qui se remet full vie etc.
Le pve dans AoC est Hardcore

Il y a largement de quoi s'occuper en guilde.
faire un feedback sur les instances 80 ...
vive les mobs 82-83 qui tatane les gardiens 80 avec des peches à 4000

sinon, il y a de quoi s'occcuper entre les crafts et la construction de la ville de guilde
Level 80 je pense que tu arrives à te faire un peu plus de pièces d argent qu au level 40 ^^

Donc farm pour la guilde , aide des membres s'ils ne sont pas encore 80
Chaque bâtiment coûte 2 pièces d'or et il en faut un max pour avoir une ville 'fermée' et avec les bâtiments

Donc il existe moult phases encore à faire , le level 80 est une étape butoir , le jeu commence après , pvp / craft / raid etc..

Oui forcement celui qui a fait la course (sans le faire exprès ) se retrouve bien seul à attendre donc je comprend.

Par contre ceux qui sont venus et ont envies de voir le jeu sous la forme annoncé vont arriver en mass level 80 et ne pas voir ces moments d ennuis.

Le jeu commencera vraiment.
pl+thunes
recolte, parfois en mode pvp pour faire passer la pilule.
kikooloot§, enfin maintenant jsuis overstuffkikoo.
Citation :
faire un feedback sur les instances 80 ...
vive les mobs 82-83 qui tatane les gardiens 80 avec des peches à 4000
pas faux. ;s
Citation :
Publié par Misstik
Que faire au niveau 80? :

-Farmer pour donner des ressources et des sous a ta guilde pour le village et les forteresses,
Pas de métier car respé lors du bug des magister, j'ai perdu mes metiers, je peux pas les reprendre.

Citation :
Publié par Misstik
-Aider tes amis a uper,
La majorité de la guilde est 80

Citation :
Publié par Misstik
-Faire des instances en groupe et en raid (si assez de monde ou avec l'apprentissage) pour optimiser ton équipement,
La majorité des boss n'ont pas de loot 8-)

Citation :
Publié par Misstik
-Monter ton craft,
Pareil que pour le farm, pas de metiers car buggés.

Citation :
Publié par Misstik
-Faire des réserves,
Réserves de ? Ressources : Pareil que le farm.

Plus sérieusement, il y a de quoi s'amuser au level 80 si tu as quelques amis, il suffit de tourner un peu dans Keshatta (?), d'organiser des sorties de guilde dans les donjons ou ailleurs, de batir la ville de guilde (ce n'est pas une mince affaire), ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés