Une fois 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Mythomanie non .

Manipulation bien sur !

Le marketing etant l'art de manipuler le consommateur afin de reguler les flux de production et d'eviter les accidents industriels.

On est en plein dedans là.
Il n'y a pas aussi une histoire de lui vendre ce dont il n'a pas besoin ?
Farmer des ressources pour monter une ville sans intérêt n'a aucun... intérêt pour le moment à faire joli (et encore :x).

Parler de devoir envers sa guilde ou envers qui que ce soit dans un jeu vidéo me semble être une aberration. On aide les gens si on a envie, pas parce qu'il faut le faire et qu'on est le sacro saint lvl 80

En fait farmer des sous, des ressources et PL des gens, limite je dirais que c'est le boulot des chinois qui nous spamment pour nous vendre or et pl. Mais personnellement, ça m'embête, ça m'amuse pas et je le ferai pas.

Pour le moment le lvl 80, c'est :
  • Des instances à 6 plutôt difficiles et longues aux loots bleus qui droppent... parfois.
  • Des raids qui sont là mais qu'on ne peut pas faire par manque de monde.
  • Du pvp quasi inexistants sur un serveur pvE vu qu'il est par tranche de lvl et que les lvl 80 préfèrent reroll ou jouer à autre chose
  • Du farm de ressource quand on a vraiment rien de mieux à faire.
Citation :
Publié par Kryone
Farmer des ressources pour monter une ville sans intérêt n'a aucun... intérêt pour le moment à faire joli (et encore :x).

Parler de devoir envers sa guilde ou envers qui que ce soit dans un jeu vidéo me semble être une aberration. On aide les gens si on a envie, pas parce qu'il faut le faire et qu'on est le sacro saint lvl 80

En fait farmer des sous, des ressources et PL des gens, limite je dirais que c'est le boulot des chinois qui nous spamment pour nous vendre or et pl. Mais personnellement, ça m'embête, ça m'amuse pas et je le ferai pas.

Pour le moment le lvl 80, c'est :
  • Des instances à 6 plutôt difficiles et longues aux loots bleus qui droppent... parfois.
  • Des raids qui sont là mais qu'on ne peut pas faire par manque de monde.
  • Du pvp quasi inexistants sur un serveur pvE vu qu'il est par tranche de lvl et que les lvl 80 préfèrent reroll ou jouer à autre chose
  • Du farm de ressource quand on a vraiment rien de mieux à faire.
+1
devoir n'est pas le mot aproprié je te l'accorde, un jeu ne nous impose rien et encore heureux ce que je voulais dire c 'est qu'un mmo par essence ça se joue a plusieurs et que AOC encore plus que les autres( hormis EVE peut etre ) ne peut donner tout son potentiel HL qu'en guilde et en grosse guilde en plus .

farmer ne te palis pas , tu ne veux pas aider tes guildmates ? heu tu fais quoi en guilde ? tu n'es pas forcement en guilde remarque au quel cas je comprendrai mieux et tes propos prennent alors plus de sens.
dans les manques actuel de contenu Hl on peux en effet rajouter l'absance de hl solo ( reste a savoir si le hl solo ça existe?)

mon point de vue est juste que pour les joueurs 80 en guilde avec une volonté de participer a la vie actuelle et futur de leur guilde, comme le contenu hl est actuelement au mieux limité et comme le farming sera pour toutes guildes une etape obligatoire autant le faire maintenant plustot que quand farmer sera encore plus douloureux car ça empieterra sur le temps de jeu utilisable pour les raids et les instances ou meme le pvp, je me fourvois peutetre ?

je ne cherche pas a juger et la critique de la finission du jeu est normale je suis plus du genre a chercher une façon d'en tirer mon partis;
apres comme tout le monde j'ai des limites et j'espere qu'elles ne seront pas atteintes car pour l'instant malgrés les imperfections j'aime ce jeu
Pour la partie à plusieurs, je suis d'accord

Pour la partie guildemates à aider, je différencie amis et joueurs de ma guilde, je ne leur accorde pas la même importance. On ne peut pas s'entendre aussi bien avec les 40 personnes de sa guilde

Sinon oui, il y a peu de choses à faire en dehors de ses trous à temps que sont le farm et le pl.
Citation :
Publié par kynnay
Il n'y a pas aussi une histoire de lui vendre ce dont il n'a pas besoin ?
Ben justement, c'est la qu'intervient la manipulation. Pour eviter qu'une production dont personne ne veut parte à la casse et provoque la ruine des investisseurs et desequilbre ainsi l'economie.

Un autre role du Marketing est egalement de faire naitre une valeur ajoutée totalement subjective qui permettra de maximiser le retour sur investissement.
Tu peux vendre 30% plus cher le deo machin avec lequel tu vas tomber les meufs à la pelle plutot que celui qui fait juste que tu sens bon sous les bras.

Pour revenir au sujet vu le niveau d'investissement sur AoC s'ils ont des problemes, tu ne crois quand meme pas qu'ils vont declencher un vent de panique en l'admettant.
Ce serait totalement suicidaire et peut-etre injustifié.

Le systeme est basé sur la confiance, un peu comme le systeme boursier, plus il y a de gens qui adherent plus le jeu peut se developper. Le tout etant de savoir quelle est la part de l'argent generé par cette confiance qui sera re investie dans le developement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés