Markof

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 10:26 - Messages
bah c'est toujours pareil ton flamby n'est plus une machine aà tuer ultra performante tout le temps dans tout les cas et ça tu ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 13:19 - Messages
mais c'est nimporte quoi les tanks et les dps en soutien des heal ????? et qui va taper ? si le heal se fait agro par des furi... Lire la suite
12 décembre 2008 à 14:20 - Messages
bah c'est pas tres compliqué d'empecher le farm charette1) la valeur en rp d'un gas passe de 0 sur le pont du bateau à 100% qua... Lire la suite
25 novembre 2008 à 11:25 - Messages
De quel niveau est votre Répurgateur ? 38.5 39 ce soir ( j'espère)Pour quelle voie avez-vous opté ? full confessionQuel est le ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 11:31 - Messages
juste une micro remarque sans doute évidente :amis bumpers/graplers evitez le plus possible :1) de bumper/grapler une cible eng... Lire la suite
21 novembre 2008 à 14:23 - Messages
sympathiques dans l'ensemble mais avec certaines choses qui à mon sens sont potentiellement de graves erreurs.la désignation de... Lire la suite
20 novembre 2008 à 14:09 - Messages
pour ceux qui peuvent avoir accès à l'info.... c'est quoi la mission du jour ?svp... Lire la suite
10 novembre 2008 à 16:21 - Messages
je compatis aux problemes des heals sur leurs hot surtout qu'etant repu c'est souvant le seul heal que je prend ( oui je reste... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:19 - Messages
Le "skill"il est difficile de definir le "skill", notion vague regroupant de multiples facteurs qu'il est souvant plus simple d... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:31 - Messages
le débat est faussé car l'objectif de tout les scenars de war est de gagner par 500 pts !après si l'objectif principal ne peut ... Lire la suite

Jeux

    Markof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Markof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Markof n'a publié aucune critique de jeu.