Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Fanboy
Il suffira de ne pas focus le GN ?


Je doute que ça manque de cibles en face quand même.
Ben disons que la mode des flamby ca doit etre >tab > séquence de dot > next target.

Le truc c'est qu'avant les élus et autre tank arrivaient difficilement dans les lignes des casteurs vu qu'ils se faisaient fumer par les flamby en assist. J'ai remarqué qu'avec mon GN passer les lignes pour bump les healeur chez nous c'est super simple une foi à 100 de haine.
Ça ne pourra que rendre le jeu plus intelligent, après une petite période d'adaptation il n'y a pas de doute que l'Ordre retrouvera toute sa puissance grâce à son skill unique

Et puis bon, c'est pas comme si le bump GN était sur-puissant, du moins à ce que j'en ai vu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
le problème est tout simple : une seule classe de mage alors que c'est un archétype souvent joué, donc surpopulation donc abus et au final un nerf pas si gros que ca qui impacte énormément à cause de la répartition de la population.

la masse de flamby a fait que les gens se sont armés pour lutter contre et ne plus les craindre même en assist. c'est un retour de baton normal.

si mythic répond positivement à ces oinoin, on est parti pour une longue série d'alternance de déséquilibre.
Ce qui est gonflant c'est que dès qu'on commence à soulever un problème on est taxé de ouin ouin. Vraiment un dialogue de sourd ici, go vnboard les sorciers/flamby y a un thread de 30 pages sur le sujet. C'est facile de voir que les moyens de niquer spécifiquement le dps d'un caster sont trop facilement accessibles dans ce jeu :

- stuff lambda bourré de resist,
- gemmes resist hyper accessibles,
- buff résist sur max classes,
- c'est pas fini, caractéristique dissip (lol)
- BLOCAGE sur dégats magiques (haha, je tombe toujours de ma chaise quand je vois un brisefer parer une de mes bolts).
Le bump GN n'est efficace qu'à 90 de haine (bump aussi loin qu'un brisebonbon) du coup ceux qui se plaignent du bump GN sont forcément les GN spé malice qui eux utilisent leur haine pour leurs skills DpS.
Donc les seuls à profiter du bump optimal sont les spé angoisse/répurgance vu que ces spé sont optimal quand on conserve notre haine voisine de 90 pour nos tactiques passives.
Enfin bon j'ai hate d'etre 40 et voir ce que celà donne.
Ça va diminuer la population des sorcières et c'est une bonne chose ^^

Finit les bg à 4-5 sorcières XD

Sinon vous pouvez faire une assist pour tomber l'élu comme ça à plus resist, mais c'est vrai que la, on part dans du technique
Citation :
Publié par Wulfzar
Ptain aujourd'hui, on a du mal avec les maths. 150/25= 5. Soit un cercle 5 fois plus petit...

Sinon, oui, et alors, tu veut qu'on up le flamby? Qu'on laisse buggé juste les resist elem, pour faire plaisir au flamby? Tu propose quoi de concret? La, tu whin, et c'est tout. Sinon, t'a d'autre moyen de debuff que d'avoir un chevalier (qui a dit monter l'inte?)

tu veux et pas tu veut...
laisser bugguer
t'as d'autres

on a du mal avec le français aussi
Citation :
Publié par FilouSeb
Les gens ont assez chialé sur le flamby pendant deux mois : voila le résultat. Nerf au premier patch alors que la destru domine tous les serveurs : vraiment du grand NIMPORTE QUOI.

Je voulais profiter de ce post pour remercier tous les ouineurs qui ont traité les flambys de kikikévinsmonotouche pendant deux mois non stop.

Maintenant, ils sont un peu calmés, normal. Les flambys ne font plus aucun dégat sur les lvl 40 stuffé full resist elem. Tiens j'apprends, merci dr House, que les sorcières ont un bonus élémentaire sur le set annihilateur (bien utile contre l'ordre donc) et nous (SF), nous avons un bonus .... élémentaire aussi mais complètement useless face à la destru. Encore une incohérence, une de plus, enfin bref.

Tout cela pour vous dire que la prochaine fois, avant de crier au nerf d'une classe, essayer de respecter un peu les gens qui ont passé un ou deux mois à la monter (et oui, pour ceux qui bossent, c'est long) et réfléchissez aux conséquences parce qu'à force, vous allez vous retrouvez sur un jeu uniquement PVE puisqu'il n'y aura plus personne en face.

@mamaz : ok le chevalier flamboyant a la même chose que l'élu donc on patiente plusieurs mois qu'il y en ait autant au T4 que d'élus, cool ...
J'ai beaucoup pleuré en lisant ton message. Merci pour ce moment d'émotions... intenses
je ne comprend pas bien d'où vient le problème, de mon point de vus les flamboyant ordre font peut de dommage et les sorcier destru font énormément de damage.
Le puits semble être la grande différence entre les 2 classes.

Je sais que les magus de ma gu jouent de concert avec les sorciers de manière a placer leur debuff avant que les autres placent leurs damages.
[Hors Sujet]=on

Citation :
Publié par xTremePower
il faut le repeter combien de fois ? chez GOA metres = pieds
ils se sont contenté de traduire les noms (meme si metre ne se traduit pas en pieds)


et jouant un sorcier 40 rr40 je me suis aussi appercu de ce probleme de contrecoup, ma vie a tendance a descendre plus vite que ma barre de mana oO
lol
=> mana?? ou PA (et non pas Puissance d'attaque !) mais Points d'Action non?
à moins que ce soit une erreur de traduc?

je sors et je go pex mais ca m'a piqué les yeux ces deux premiers paragraphes en contradiction sur une précision de poids

[Hors Sujet] = off
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais il semble que même à plus de 100% de resistance on prend encore des degats. L'icone du dot montre 1pts de degats toutes les 3s mais en réalité on prend 100 à 200 à chaque tic et pour les dd on prends jusqu'à 400 (bien qu'à plus de 100% de resistance)

J'ai peut etre la berlu ou j'ai alluciné mais j'ai l'impression que la partie des degats due à l'intel n'est pas annulée par les resistances magiques (voir s'applique peut etre même après tout calcul de mitigation)


Pour les debuffs, coté destruc on a les élu et magus, coté ordre, flamby, ingé et chevalier flamby (j'en oublie surement)
bah c'est toujours pareil ton flamby n'est plus une machine aà tuer ultra performante tout le temps dans tout les cas et ça tu le vie mal !!!

ton probleme c'est les resistes ? fait tomber les resistes .....
1) debuff
2) faire tomber l'élu
3) envoyer la sauce

bosse en equipe soutiend tes cac et ton inge le temps de tuer l'élu, target le healer qui va rez et blast l'elu à ses pieds quand il rez et apres assist le repu sur la sorcière ou l'ingé sur le healer

war est un jeu de combats cac avec de gros soutiens à distance le flamby est un soutien dps pas le main assist
Citation :
Publié par cfHey
On me rit au nez quand je dis qu'une assist de tank bien stuff devient le plus viable en rvr open.

On va y venir, vous verrez
quand je vois les damages que je produit je pense que c'est vraiment pas demain la veille pourtant le personnage a 780 force, difficile d'avoir plus.

on est loin très loin des vrais dps et même des magus ou autres squig

ce qu'il faut comprendre c'est que même si vous voulez pas le reconnaitre, il faut l'intervention d'une autre classe pour avoir le dps des mages.

Et pour moi maraudeur/lion fury/cowboy sont totalement abusés une défense supérieur a toutes les autres classes, et des damages supérieurs.
Citation :
Publié par Prx le retour

Et pour moi maraudeur/lion fury/cowboy sont totalement abusés une défense supérieur a toutes les autres classes, et des damages supérieurs.
Pas saisi la dernière. C'est pas que tu écris mal hein.
Citation :
Publié par Einara
Je le sais parfaitement bien mais je vois beaucoup de mage flamboyant se plaindre alors qu'ils ont des outils à leur disposition pour contrer les grosses résist, la sorcière non.
le seul outil est un debuff corp de 350 avec cd de 10 sec qui ramène le mec à 50%+ resist et et ensuite, un seul sort et ensuite un sort qui, en 10 secondes, deal au max 4000 dmg si on est super chanceux, tou en se prenant du backslash.
Puis un cooldown de 15 sec.

C'est la seule spec à peine viable qui reste au BW -> puis ensuite 10 sec à rien faire.

try again
Bah, de toute façon, y'a pas photos que les classes dite dps à distance sont useless now, même en PVE.
Par exemple, les boss d'instance tel bastion, enclave ont de bonnes resist et donc la sorcière ou le flamby font bcp moins de dgts qu'un squig ou archer mais en plus prennent des contrecoup qui oblige les healers à les surveiller du coin de l'oeil sans cesse.

Y'a de plus en plus de groupe qui ne veulent pas de sorciére/flamby car ça apporte plus de problèmes que de solutions.

Et le pire, c'est que le flamby a encore tous ses CC et ses debuffs pour aider alors que la sorcière elle a nibe, donc elle se fait ostracisée, c'est devenu la classe dont personne ne veux.
Citation :
Publié par Prx le retour
quand je vois les damages que je produit je pense que c'est vraiment pas demain la veille pourtant le personnage a 780 force, difficile d'avoir plus.

.
Je compatis, ça doit être trés dur ..
Citation :
Publié par Sathiriel
Bah, de toute façon, y'a pas photos que les classes dite dps à distance sont useless now, même en PVE.
Par exemple, les boss d'instance tel bastion, enclave ont de bonnes resist et donc la sorcière ou le flamby font bcp moins de dgts qu'un squig ou archer mais en plus prennent des contrecoup qui oblige les healers à les surveiller du coin de l'oeil sans cesse.

Y'a de plus en plus de groupe qui ne veulent pas de sorciére/flamby car ça apporte plus de problèmes que de solutions.

Et le pire, c'est que le flamby a encore tous ses CC et ses debuffs pour aider alors que la sorcière elle a nibe, donc elle se fait ostracisée, c'est devenu la classe dont personne ne veux.
J'ai du mal a te croire quand je vois le nombre de sorcière dans le jeux, du moins sur mon serveur ^^

Citation :
Publié par Prx le retour
quand je vois les damages que je produit je pense que c'est vraiment pas demain la veille pourtant le personnage a 780 force, difficile d'avoir plus.

on est loin très loin des vrais dps et même des magus ou autres squig

ce qu'il faut comprendre c'est que même si vous voulez pas le reconnaitre, il faut l'intervention d'une autre classe pour avoir le dps des mages.

Et pour moi maraudeur/lion fury/cowboy sont totalement abusés une défense supérieur a toutes les autres classes, et des damages supérieurs.
OMG need jouer Cowboy , YiiiiiiiHAAA
Citation :
Publié par Einara
Je le sais parfaitement bien mais je vois beaucoup de mage flamboyant se plaindre alors qu'ils ont des outils à leur disposition pour contrer les grosses résist, la sorcière non.
La spé DOT est devenue profondément useless.
Autant avant c'était du grand n'importe quoi au tant maintenant elle ne sert plus à rien.
Ah si y a toujours Chaleur Cinglante qui reste un bon sort monocible.
Citation :
Publié par Markof
bah c'est toujours pareil ton flamby n'est plus une machine aà tuer ultra performante tout le temps dans tout les cas et ça tu le vie mal !!!

ton probleme c'est les resistes ? fait tomber les resistes .....
1) debuff
2) faire tomber l'élu
3) envoyer la sauce

bosse en equipe soutiend tes cac et ton inge le temps de tuer l'élu, target le healer qui va rez et blast l'elu à ses pieds quand il rez et apres assist le repu sur la sorcière ou l'ingé sur le healer

war est un jeu de combats cac avec de gros soutiens à distance le flamby est un soutien dps pas le main assist
Je crois qu'on ne joue pas au meme jeu.

Meme sans l'élu, tu peux avoir 1000+ de resist elementaire TRES facilement.
Je n'ai pas de débuff élem.
Comment je fais tomber un élu à 1400+ resist que je critique à 300 ?
Y'a pas de sauce à envoer sur des mecs a 1000+ resist


La mécanique actuellement est simple:

- Le BW/sorcier est un bon damage dealer (ce qu'il est sensé être sur des rank 40- avec du random stuff
- Le BW/sorcier est useless sur des personnes bien stuff qui max leur resist (et c'est extremement facile de les maxer, c'est meme presque automatique avec les sets (350 de bonus + 4 ou 5 talismans et meme pas besoin de plus de deux bijoux pour mettre tout à 1000+ et ainsi avoir 75% de resist), et tout cela sans le buff élu.

Le fait est que sur du pvp endgame (qui sera dans quelque semaine très commun et dans deux mois pour tout le monde), il n'y a aucun intéret à jouer BW.


PS: pour les quels personnes qui disent: BW rocks car il cap les damage en BG, il faut vraiment, si vous voulez améliorer un peu votre niveau de jeu, comprendre la chose suivante:

- Les dégats totaux dans un BG ne veulent rien dire, et chez un sorcier, cela traduit souvent le fait que le sorcier est mauvais. Chain AoE 4 ou 5 (voir meme les 12 personnes du BG) avec des crit à 300 est complètement inutile, même le HoT couvre cela.

Ce qui compte c'est le burst damage (et c'est ce qui rend les witch elfs et lions blancs OP en ce moment). L'important n'est pas dealer des dégats, l'important, c'est de tuer l'adversaire, et pour cela il faut le tuer vite, donc taper fort, ce que le BW NE PEUT PLUS SI LA PERSONNE EN FACE A MAX SES RESISTS.

Quand au gars qui dit: assist noob:

bien sur qu'il faut assist, mais ca ne change rien au fait qu'il veut mieux 3 tank ou furies, ou lion blanc ou ingé en assist que mettre un sorcier la dedans.

C'est peut etre drole pour vous les petits CAC ou furies qui arrivent direct au cac et collent des grosses baffes sans rien risquer et défonser les BW, mais les autres ont le droit d'avoir une chance de vous kill, et actuellement, le BW est la classe la plus useless es pvp high end.

Le pire, c'est que je pense que mythic ne vas pas tarder à:

1/ caper les resist (un dev a post sur vnboards qu'il était au courant du problème des resist et que ce n'était pas intended (GG mythic)
2/ ils vont nerf les furies "into the ground" pour faire plaisir à tout le monde car elles sont un peu OP, et du coup les rendre useless.

Mythic, depuis daoc, ne sait pas nerfer doucement, ils doivent à chaque fois massacrer la classe car ils n'ont personne qui sache ce qu'il fait vraiment.

Ils pourraient engager un quant venant des banques d'invest, ca coute un peu cher, mais y en a plein sur le marché, et ca leur ferait du bien pour équlibrer le jeu au lieu de nous sortir des event a la con ou tu gagnes une chopine qui sert a rien.

Bref...
Citation :
Publié par Irootz
La spé DOT est devenue profondément useless.
Autant avant c'était du grand n'importe quoi au tant maintenant elle ne sert plus à rien.
Ah si y a toujours Chaleur Cinglante qui reste un bon sort monocible.
elle est devenue useless apres la 1.05, mais c'est redevenu la useless (tout en étant encore moins bonne) en 1.1a

Jolie ironie
Citation :
Publié par zoubzoubs
1/ caper les resist (un dev a post sur vnboards qu'il était au courant du problème des resist et que ce n'était pas intended (GG mythic)
2/ ils vont nerf les furies "into the ground" pour faire plaisir à tout le monde car elles sont un peu OP, et du coup les rendre useless.
les resists sont hardcap a 75%, ce qui fait 1250 dans la resist on trouve des débuff de 400 ce qui fait qu'il faut avoir 100% 1650 full buff pour conserver 75% en toutes circonstances.
Monter a 1500 non buff dans 2 resists est possible relativement facilement.

et le cowboy et la fury sont très proches je trouve qu'ils ont une trop bonne défense en plus d'un bon dps.
Citation :
Publié par Prx le retour
les resists sont hardcap a 75%, ce qui fait 1250 dans la resist on trouve des débuff de 400 ce qui fait qu'il faut avoir 100% 1650 full buff pour conserver 75% en toutes circonstances.
Monter a 1500 non buff dans 2 resists est possible relativement facilement.
Le cap resist post debuff est trop haut.
Citation :
Publié par Kiruen
Le cap resist post debuff est trop haut.
ben 75% je trouve ça raisonnable, les mecs crit a 400 et dd a 200 dot a 80.

le tout a distance avec l'ensemble des cc du jeu a leur disposition.

tu voudrais quoi qu'ils spam dd a 2k et dot a 500 pour pouvoir tuer les ennemis en 2 secondes les un après les autres TAC TAC SUIVANT TAC SUIVANT TAC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés