Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fapiche
Ca me choque pas moi

Je dirai même encore heureux sinon ça sert à quoi de se concentrer sur les resistances magiques?
Need 75 % d'absorb armu aussi, ha bah non je me fais toujours three shot au cac et je me fous des backlash, limite je dps sur moi, c'est balo. Sinon content de voir que le problème commence à être enfin reconnu ici, ça fait plus d'un mois qu'on voit venir le truc, juste avec le stuff et des sets de bijoux et les gemmes résist, y avait même pas besoin des auras pour rendre les caster useless. Les auras Elu/CSF font juste que les casters peuvent se concentrer sur d'autres stats.

Après j'entends bien l'explication selon laquelle d'autres classes ont des debuff resist comme le magus ou l'élu. Le problème c'est que c'est le rapport entre la situation sans debuffeur et avec debuffeur qui est débile, tu passes d'une situation où tu te dps la gueule pour rien à une situation où tu peux dps "à peu près" normalement. Bon bah fallait annoncer franco "classe dps si vous avez un élu ou un magus sous la main" sinon go dps physique. Il faut baisser les resist pour que le dps soit satisfaisant même sans debuffeur et baisser les debuff pour réduire leur impact quand ils sont présents.
Je trouve le système plutôt bien foutu à l'heure actuelle.

Après, considérer le RR40 comme étant un haut rang, faut pas déconner quand même, c'est simplement que le jeu est récent, c'est du 4L DAoC quoi, ça se monte pendant le leveling :/
Citation :
Publié par fapiche
Je dirai même encore heureux sinon ça sert à quoi de se concentrer sur les resistances magiques?
Y'a une différence entre moins de dégâts et trop peu de dégâts.
Effectivement, si quelqu'un frape un tank à coups de 150 dégâts, il est mal barré.

Plutôt qu'un résistcap, ou chaque point ajouté par le suite ne sert à rien, je préférerais un système de pallier. Pour arriver à 60%, comme maintenant, puis ensuite de 60 à 75, il faut 2 fois plus de points, et au delà 3 fois plus. Ca ne serait pas inutile de monter une résist, mais pas forcément le plus utile.

Autre possibilité, que les buffs soit moins efficaces sur les personnes qui ont de grosses résists.
Ouais ça sent le rajout d ' une nouvelle extension cac avec le kouptout et le "martelier ou le tueur " , ou ils auront un dps un peu abused , puis apres une nouvelle extension type toa avec des" tactic legendaire" ou des "set de tactic " et bien sur un up des mages avec l ajout de 2 classe mage , avec une nouvelle race pour chaque coter .
Bien sur l ajout d ' un donjon rvr type abysse dans 6 mois
En gros le spoiler de war de 1 a 2 ans
Citation :
Publié par zoubzoubs
Deux moyens de corriger ce que je ne peux appeler qu'un bug:

1/ caper les resist à moins de 75% (a la daoc, a 26%)
2/ Comme WoW (j'ai dit le mot qui tue) avec un piercing magic comme il existe un piercing armor sur WAR.

Heureuse ?

Caper a 26%? Ridicule, on se retrouverait tous full attribut, plus aucune réflexion a avoir sur comment monter ses resist, tout en gardant des attributs corrects.

Et désolé mais jouant sorc 40RR40+ aucun soucis meme sur les tank bien stuffs(et oui j'ai quand meme mis des points en spé dot, car sans ca je confirme c'est de la daube les tics a 100-).

J'avoue que je me prend souvent de jolis 750 juste en lancant un dot (et parfoit en 2seconde je lance 2 dot=>-1500 hp) et oui c'est rageant, mais ca fait parti du gameplay, de jouer avec sa barre de MN.

Savoir jauger si on peut se permettre de prendre un risque de contrecoup, savoir jauger le besoin de critique MN ou pas.
Enfin ce qu'on appele s'appliquer chez moi. :s
Un mage feu spe dot peut, tout seul comme un grand, arriver à débuff sa cible d'un peu plus de 700 en resist physique et de 350 dans les autres (un débuff contrôlable avec sang bouillonnant et un avec tactique, 33% de chance de debuff), c'est déjà très gras comme debuff même sur quelqu'un qui a 1200 de resist physique, vous devez continuer à bien piquer.
Citation :
Publié par Vygo
deja c'est pas des metre mais des pied. donc 30 pied = meme pas 10 metre

donc mon splendide elu avec sa splendide aura bha elle fonctionne sur meme pas 10 metre

il faut le repeter combien de fois ? chez GOA metres = pieds
ils se sont contenté de traduire les noms (meme si metre ne se traduit pas en pieds)

et jouant un sorcier 40 rr40 je me suis aussi appercu de ce probleme de contrecoup, ma vie a tendance a descendre plus vite que ma barre de mana oO
et oui, le vent de dharr existe, mais si tu te vide de la magie noir, en critique tu dps 100% moins oO

je ne vois pas pourquoi ne pas simplement mettre les contrecoup d'un element et de le calculer avec notre propre resist a cet element

car bon, pour mettre un dot qui fera au total 300degat, ou un gros bolt de 3sec, qui en fera 400, pour au final se reprendre 750 ......

et surtout regardez les spé aoe, avec un aoe posé sur un mec ou au sol, au pire il se prendra un seul contre coup, mais tant que l'aoe est posé il ne prendra plus rien vu que le contrecoup ne se declenche que au lancé du sort
donc si 20mec sont dans le rond aoe, il fera super mal , sans souffrir
alors qu'un spé dot, pour sauver ca propre vie ne devra faire que du monocible ? pour eviter de lancer 20 dot a ou il risque de prendre 20 contrecoup et 20x750 ca fait mal

Moi ca me parait normal qui si les gens, qui en on eu marre de se faire tuer par pack de 12 par 3 flamby qui zonent, privilégient les résistances contre cette classe qu'ils soient bien protégé contre elle... après cela se fait au détriment de la resistance contre d'autres classes, mais vu que c'est principalement du flamby qu'on a en face chez nous... ben c'est moins utile.

Plus qu'une solution, reroll pour privilégier la diversité des classes qui est vraiment pas fameuse sur certains serveurs, comme ça ça forcera l'ennemie a diversifier sa défense.
Citation :
Publié par Elrey
Plus qu'une solution, reroll pour privilégier la diversité des classes qui est vraiment pas fameuse sur certains serveurs, comme ça ça forcera l'ennemie a diversifier sa défense.
Tout est dit merci a toi
Citation :
Publié par Elrey

Teuteuteu, tellement plus simple de whine parce qu'UNE classe ne peut pas réduire en cendres TOUTES les autres classes du jeu!

Need créer un topicàwhine parce que les dégats des tanks sont réduits par l'armure des autres tanks sérieux, c'est trop pas juste!
L'idéal serait de caper les résistances genre au delà de 30-40% de résistances obtenues grâce au stuff seules les techniques et morales peuvent les booster jusqu'à un maximum de 50-60%. Ca me paraît déjà bien honnête et ca permettra aux tanks de résister tant qu'assez et aux dps magiques de ne pas se sentir inutiles face à des classes contre lesquelles elles sont censés être la bête noire.
Ou sinon a la AoC, tout le monde 2 shot tout le monde et c'est réglé voila !

Plus serieusement Boubounico, si tu capes a 30-40% (donc dans les 600 si je me trompe pas), ca veut dire qu'un rouquin spé dot peut te mettre a 0 résist en instant?

Pas possible. Le systeme est tres bien actuellement. (et du flamby qui whine sur ses degats on aura tout vu Oo)
Citation :
Publié par Einara
Un mage feu spe dot peut, tout seul comme un grand, arriver à débuff sa cible d'un peu plus de 700 en resist physique et de 350 dans les autres (un débuff contrôlable avec sang bouillonnant et un avec tactique, 33% de chance de debuff), c'est déjà très gras comme debuff même sur quelqu'un qui a 1200 de resist physique, vous devez continuer à bien piquer.
Les sorcières n'ont pas ce type de debuff.
Citation :
Publié par Kiruen
Les sorcières n'ont pas ce type de debuff.
Je le sais parfaitement bien mais je vois beaucoup de mage flamboyant se plaindre alors qu'ils ont des outils à leur disposition pour contrer les grosses résist, la sorcière non.
Citation :
Publié par Einara
Je le sais parfaitement bien mais je vois beaucoup de mage flamboyant se plaindre alors qu'ils ont des outils à leur disposition pour contrer les grosses résist, la sorcière non.
Peut etre parce que beaucoup c'était habitué a jouer des persos ubber, alors forcément apres les patch ca fait un choc.
Si vous commencer a vous pleindre des resist alors que on en est tjrs au stuff mineur pour la plupart qu'aller vous dire quand les premier joueur auront les stuff du roi enemi

je prefere quand meme un jeux ou l'on peu se taper desus plus de 2 fois avant de mourrir
J'ai trouvé la solution contre les flamby = garde noir spé angish

Actuellement lvl 31 j'ai en gros 480 à toute les résists (sans avoir chercher à les maxer par des gemmes) une foi à 100 de haine ca me fait doucement marrer les flamby spé dot qui spam leur touche comme des péons pour se butter tout seul au final.

9.5% de dissipation de base +30% dissip full haine + 25% de blocage

J'arrive avec un seul healeur à tenir un focus de plus de 5 flamby (vive la morale 1 qui dissipe tout les debuff et qui rend 230 hp par truc enlevé)

Laissez le temps aux GN d'arriver 40 vous aller voir les flamby venir polluer JoL encore 3 fois plus qu'actuellement.
Citation :
Publié par Shald'dun

Actuellement lvl 31 j'ai en gros 480 à toute les résists (sans avoir chercher à les maxer par des gemmes) une foi à 100 de haine ca me fait doucement marrer les flamby spé dot qui spam leur touche comme des péons pour se butter tout seul au final.

J'arrive avec un seul healeur à tenir un focus de plus de 5 flamby (vive la morale 1 qui dissipe tout les debuff et qui rend 230 hp par truc enlevé)

Laissez le temps aux GN d'arriver 40 vous aller voir les flamby venir polluer JoL encore 3 fois plus qu'actuellement.
Tant que la classe mirroir de GN fait pareil je ne voie pas l'incoveniant par contre si les classe miror ne sont pas capable de faire de meme c'est la que les choses risque de devenir critique
Citation :
Publié par Shald'dun

Euh... oui le garde noir était annoncé comme un tueur de caster. Mais merci de le rappeler .

Et dans tous les cas 5 rouqins qui focus un GN c'est des nazes

Sinon un bon brisefer ca fait déja bien chier (cf: Hrod, Carnage)
le problème est tout simple : une seule classe de mage alors que c'est un archétype souvent joué, donc surpopulation donc abus et au final un nerf pas si gros que ca qui impacte énormément à cause de la répartition de la population.

la masse de flamby a fait que les gens se sont armés pour lutter contre et ne plus les craindre même en assist. c'est un retour de baton normal.

si mythic répond positivement à ces oinoin, on est parti pour une longue série d'alternance de déséquilibre.
Neiils ouvre la porte de la pièce avec un coup de pied retentissant

Notre héros parait essouflé

il s'approche de la table de discussion et frappe violemment la table de son poing

il fixe l'assemblée et se prépare a avancer ses argument devant la plèbe déchainée

mut par une sourde colère il prononça sa diatribe

Ouin Ouin !!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés