Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
D'où l'intêret de l'assist comme j'ai déjà lu plus haut. Et en fait je trouve ça même mieux, ça nécessite un minimum de teamplay plutôt qu'un bête F8TAB DD ()
Parlons en de l'assist, ca résume le gameplay a click + DD DD DD click DD DD DD, super.

Secondo, ca ne donne pas non plus la réponse à la question: en quoi un flamby vaut-il la peine d'etre joué quand il s'en met plus dans la gueule que celle de sa target tout en ayant une défense lamentable et preque aucun CC (root pourri en spec incineration, stun 3 seconde avec 20 sec de delay en spec immo qui a été nerf et kb en spec conflag qui est useless aussi vu le up des resist)
Excatement Dr maboule à un moment coté destru les gens on rush les resists élémentaires, devenu la défense ultime contre ces fameux "flamby overabusé qui te ouane shoute a 400m"

on m'achetais tout mes talismans de resists élémentaire, yavait plus que ça qui partait ><
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En fait je crois que ce problème doit être plus sensible coté Ordre, jouant sorcière je tombe rarement sur des gens qui atténuent énormément mes sorts. Par contre, beaucoup de Destru ont stacké les resists de façon abusive avant le nerf flamby, vu qu'avoir une resist monstrueuse etait a l'epoque le seul moyen de tenir plus de deux sec face a cette classe, surtout quand il y en avait 5 ou 6 par BG ... Donc maintenant que leurs dégats ont ete nerf, ce gros empilage de resists se sent d'autant plus. Pre-nerf j'etais a 800 resist elem sur mon stuff pour pas trop souffrir face aux flambys, maintenant en 4 pieces annihil je suis a 1K1 donc autant dire que les detonation à 100 et les incinerate a 75 ca fait sourire.
Ouaip, le probleme se voit moins sur serveur FR ou les joueurs sont plus casuals et moins opti. Sur serveur US ou il y a bcp de joueurs pro, cela devient injouable pour ces classes. Regardez les vnboards ou warhammer alliance, les forum sont spam de thread qui crient au scandale sur ce sujet.

D'où mon étonnement de rien voir ici, et mon moindre étonnement de reply disant que je dis que des conneries car les flamby démontent les lvl 40- sans resist facilement
Citation :
Publié par zoubzoubs
Merci pour cet argumentaire étoffé et convaincant... quelqu'un d'autre ?
le chevalier flamboyant a les meme type d aura donc voila what else?
Citation :
Publié par bidet
le chevalier flamboyant a les meme type d aura donc voila what else?
1/ 150m contre 30m
2/ même sans aura, l'arguement reste valable
3/ même sans cela, le sorcier flamboyant doit il avoir un heal perso (contre backslash) et un chevalier flamboyant à moins de 30ù de sa cible pour faire des dégats équivalebt aux autre damage dealers ?

What else ? t'as l'air d'aimer le café
Citation :
Publié par zoubzoubs
1/ 150m contre 30m
3/ même sans cela, le sorcier flamboyant doit il avoir un heal perso (contre backslash) et un chevalier flamboyant à moins de 30ù de sa cible pour faire des dégats équivalebt aux autre damage dealers ?

A te lire, on croirait que l'elu debuff a 150m quand le chev debuff a 30, c'est tres mal dit.
Ensuite, essaye de jouer en team pour les debuff (pas que chev), ca a été dit, redit, et monte l'inte qui diminue les resist...
Citation :
en quoi un flamby vaut-il la peine d'etre joué quand il s'en met plus dans la gueule que celle de sa target tout en ayant une défense lamentable et preque aucun CC (root pourri en spec incineration, stun 3 seconde avec 20 sec de delay en spec immo qui a été nerf et kb en spec conflag qui est useless aussi vu le up des resist)
le temps de découvrir le vent de dhar.. ? (l'équivalent bien entendu ?)
apres qu'elles sont tes stats a toi pour avoir un dps aussi... plat ?

triste de ne voir aucun post de toi pendant que le flamby détruisait tout sauf les murs du bg que les gens t'entaient d'escalader pour survivre..

a propos... ya de beau sort de dégat physique chez le flamby non ? mais... oui, la résistance physique ça éxiste aussi pauvre ingé/squigg/toussatoussa

et pour finir, heureusement que certaine classe mettent des debuf en poucentage hin, et pas 1 ou 2 %..
J'ai une petite question relativement HS mais bon je pose quand même.

Je fais parti de ces élus qui ont up leurs résist pour faire aux flamby.
Je suis pas encore RR40 mais j'approche les 95% de resist elem et physique.

Sous morale 3 je dépasse plus que largement les 100%

Or je me prend quand même des dégâts physique et élémentaires avec la morale lancée, du coup je me demandais si il n'y avait pas un cap pour les resists
(à priori y en a un pour l'armure alors pourquoi pas pour les resists?)

PS: Dans le cas où il s'agirait d'un debuff resist j'ai essayé de le repérer, mais j'ai rien vu, l'icone est censée avoir quelle couleur et ressemble a quoi?

Merci d'avance
deja c'est pas des metre mais des pied. donc 30 pied = meme pas 10 metre

donc mon splendide elu avec sa splendide aura bha elle fonctionne sur meme pas 10 metre
Message supprimé par son auteur.
Il y a un tas de choses que Mythic aurait du mettre dans le jeu. C'est a croire qu'ils ont oublie qu'il existait un jeu nommé DAoC. Ca me rappelle la grenouille et le boeuf, cette histoire.
Citation :
Publié par zoubzoubs
On connaissait le nerf-bat typique made in daoc, il semble qu'ils n'aiement pas appris de leurs erreurs, et font les mêmes connneries en boucle, et même en pire.
Ca n'est pas nouveau. Et la seule solution possible est toujours la meme : reroll en attendant que ca passe.

Le probleme, en fait, c'est que contrairement a daoc on ne peut pas monter un nouveau perso en 2j.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il y a un tas de choses que Mythic aurait du mettre dans le jeu. C'est a croire qu'ils ont oublie qu'il existait un jeu nommé DAoC. Ca me rappelle la grenouille et le boeuf, cette histoire.
Ca n'est pas nouveau. Et la seule solution possible est toujours la meme : reroll en attendant que ca passe.

Le probleme, en fait, c'est que contrairement a daoc on ne peut pas monter un nouveau perso en 2j.
Ouais, la technique, c'est jouer le perso le plus jouable sans etre OP, pour espérer ne pas etre useless trop tôt et après reswitch vers le perso qui vient d'etre up... C'est fatigant comme système
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

pourquoi sortir un jeu si c'est pour en copier un autre , tous le monde n'est pas fan des système DAOC

et ici.. pas 2j mais 10-15 pour monter... dur dur
Citation :
Publié par Shar
Même si mythic à l'air de vouloir rendre les choses comme tel, l'assist ne se résume pas forcément à simple click sur le bouton main assist. Après c'est sur que ça demande un certain niveau de groupe que d'autogérer les bonne cibles.

Cette solution la, je te la donnais uniquement par rapport au retour de baton dont la différence fait ce que tu appelle le dps négatif sur une cible en pleine possession de ses moyens, pour que tu puisse frapper utile.

Après, le débat est effectivement ouvert même si je sens que tu n'acceptera pas une seule réponse n'allant pas en ton sens qui est clairement de faire plus de dps quoi qu'il arrive. Mon avis la dessus est neutre, même si je joue de ton côté.
Le truc, c'est que je veux bien accepeter des réponses allant dans le sens contraire (et c'est ce pourquoi je réponds) mais quand je crit à 600 et me prend 750 dans la tronche alors qu'un squig fait 500 a 700 sans rien se prendre avec un pet qui tape en même temps, j'ai du mal a voir comment quelconque argument pourrait contredire ma thèse... (thèse au sens argument, pâs le truc de 1500 pages qui met 3 à 5 ans à faire...)

Cela dit, il est sur qu'un cap resist viendra quand la majorité aura capté que stack les resist les immunise contre les casters, mais j'ai pas trop envie d'attendre 6 mois pour rejouer mon perso...
Citation :
Publié par Strät
pourquoi sortir un jeu si c'est pour en copier un autre
Il ne s'agit pas de copier, mais d'implémenter un système équitable.

Sinon, un jeu ayant pour règle: "les dps à distance oneshot tout le monde et les autres font 1 dps" n'existe pas, mais ne serait pas non plus très attrayant, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par zoubzoubs
1/ 150m contre 30m

les aura défensive sont aussi de 150 metre et les offensive c 30 metres

vous croyez quoi que l élu vous débuff a 150 metre? lol

l'éelu favorise els classe type casteur et le chevalier flamboyant les classes dps cac avec ses imba buff force

stop votre parano @ les classe de la faction opposées sont 2 fois mieux
Citation :
Publié par bidet
les aura défensive sont aussi de 150 metre et les offensive c 30 metres

vous croyez quoi que l élu vous débuff a 150 metre? lol
La question n'est pas là, la question c'est:

tout le monde se retrouve facilement à 75% de resist, et les sorts (sauf physique) ont des damages ridicules sur des personnes bien stuff. Tellement ridicules que le backslash du BW leurs est supérieur.

Je trouvais le BW post- nerf 1.05 très jouable, avec de bons damage spikes, mais post nerf, il m'est impossible de dealer sur qqu'un qui a de bonnes resist. J'ai toujours pensé que le BW pré 1.05 allait etre nerf, et que c'était nécessaire.

Mais avec l'introduction des resist stackables et des sets bourrés de resist, les dégats sont devenus ridicules.

J'ai 980 int, et je deal au max 600 sur un tank bien stuff en critique sur un sort de 3 sec de cast.
Le tank ayant mini 10k pv, tu trouves cela normal ?

Donc:
impossible de down un tank pas afk (il me met des patates à 500, sans compter les CC innombrables chez la destru, et mes 7k pv, et mes backslash à 750 une fois sur 3)
un healer, je n'en parle pas, il se heal pour 3 fois mes damages.
une furie me own en maximum 10 secondes (et souvent moins)

Quel est l(intéret d'un BW dans un groupe quoi ?!
bordel, c'est pas des metre mais des pied (feet)!

c'est goa qui a fait (ou fait faire) une traduc foireuse.
Citation :
Publié par Vygo

Ca peut etre des metres, des pieds, des mains, des patates ou des quarts de micrometres, osef ! c'est un rapport, c'est sans unité !

Donc ok, c'est des pieds, et alors ?
Citation :
Publié par Vygo

oui enfin ça change absolument rien. C'est 30 "unités de mesure utilisées par le moteur du jeu", après que ton descriptif affiche mètres, pieds, klong, cling, ou orteils de gnomes, ça revient au même
faux, totalement faux.

tu demande a ton pote elu/chevalier de groupe avec toi, tu te fout a 30 metre, tu aura pas le buff, tu te fout a 30 feet (un peut moins de 10 metre) et paf tu aura le buff.

et pareil pour la garde. tester par moi meme avant la 1.1
Citation :
Publié par Vygo
faux, totalement faux.

tu demande a ton pote elu/chevalier de groupe avec toi, tu te fout a 30 metre, tu aura pas le buff, tu te fout a 30 feet (un peut moins de 10 metre) et paf tu aura le buff.

et pareil pour la garde. tester par moi meme avant la 1.1

Sérieusement, tu le fais expres non ?

Si je te dis de te mettre à 10 mètres de moi, tu te mets ou ?

Et c'est même pire que ça, je te parle du rapport entre le buff de resist adverse (osef que ce soit ton élu ou ma petite soeur) et le débuff allié (ma grand-mère ou le kotbs), qui, en tant que rapport, ne prend pas en compte l'unité.

Je vois pas quoi dire d'autre pour t'expliquer, je suis perdu là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés