Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoubzoubs
tu veux dire du 400 en crit en prenant 750 de backslash avec des furies qui pop sur toi en fufu à la vitesse normale et qui te chain stun en te tapant à 1200+ par seconde sans que tu puisse bouger sous peine de prendre encore 200 dps toutes les demi secondes ?

Welcome dans la vie d'un flamby post 1.1
Déjà si t'arrêtais de nous bassiner avec ton backlash qui est le truc le mieux gérable du monde par un healer (1 à 2 tics de HoT maxi).

Arrête le solo dégroupé dans un BG pickup, tu verras, ça ira bien mieux.
Ta mauvaise foi est vraiment poussée à son paroxysme là arrète c'est plus crédible maintenant. On a compris MF ça deal plus sur lui-même que sur les autres, ça n'a pas de CC, ça n'a rien d'ailleurs et vu qu'il y a 25 pages sur VN board à ce sujet là alors j'en rajoute encore et encore pour continuer dans une discution stérile qui tiens plus du ouinouin que de l'échange constructif.

T'es blazé ? T'arrives à rien avec ton MF ? C'est de la faute à Mythic si tu tri shot plus tout le monde ? Comme c'est triste, je vais de ce pas arréter tout de suite ce jeu pasque c'est tellement déséquilibré que bientôt y aura plus d'ordre et on fera tous du PvE ...
Citation :
Publié par zoubzoubs
Sérieusement, cite moi un seul flamby qui réussie a survivre à une attaque de furie s'il n'a pas un healer super réactif et deux ou trois autres personnes à coté de lui pour lui ven,ir en aide.
Mais lol! C'est un peu son role a la Furie de vous poutrez en vitesse, tu voudrais pas non plus avoir 50% de chances de survivre face a ton predateur?

Serieux vous avez tous voulu reroll MF parce que c'etait la classe FOTM, faut assumer maintenant.
Citation :
Publié par Bfah
Déjà si t'arrêtais de nous bassiner avec ton backlash qui est le truc le mieux gérable du monde par un healer (1 à 2 tics de HoT maxi).

Arrête le solo dégroupé dans un BG pickup, tu verras, ça ira bien mieux.
Si ca ne pose aucun problème, pourquoi l'ont-ils introduit alors ? Si tu as un groupe avec en permanence 3 hots, ben c'est pas le cas de tout le monde.

Bref, fin du post, vous verrez bien quand: mythic va reup les BW beaucoup trop (ca craint)
Va ner fles furies beaucoup trop également.

Technique mythic quoi

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Mais lol! C'est un peu son role a la Furie de vous poutrez en vitesse, tu voudrais pas non plus avoir 50% de chances de survivre face a ton predateur?

Serieux vous avez tous voulu reroll MF parce que c'etait la classe FOTM, faut assumer maintenant.
C'est mon premier et seul perso 20+

Aucun probleme que la furie me kill, mais le flamby, lui, il tue qui ?
Citation :
Publié par zoubzoubs
Si ca ne pose aucun problème, pourquoi l'ont-ils introduit alors ? Si tu as un groupe avec en permanence 3 hots, ben c'est pas le cas de tout le monde.

Bref, fin du post, vous verrez bien quand: mythic va reup les BW beaucoup trop (ca craint)
Va ner fles furies beaucoup trop également.

Technique mythic quoi

C'est mon premier et seul perso 20+

Aucun probleme que la furie me kill, mais le flamby, lui, il tue qui ?
Si tu vois le backlash comme une contrainte et non comme un avantage avec une contrepartie, c'est que tu n'as rien pigé au gameplay du tandem Sorc/BW.
Citation :
Publié par gobkiller
Ta mauvaise foi est vraiment poussée à son paroxysme là arrète c'est plus crédible maintenant. On a compris MF ça deal plus sur lui-même que sur les autres, ça n'a pas de CC, ça n'a rien d'ailleurs et vu qu'il y a 25 pages sur VN board à ce sujet là alors j'en rajoute encore et encore pour continuer dans une discution stérile qui tiens plus du ouinouin que de l'échange constructif.

T'es blazé ? T'arrives à rien avec ton MF ? C'est de la faute à Mythic si tu tri shot plus tout le monde ? Comme c'est triste, je vais de ce pas arréter tout de suite ce jeu pasque c'est tellement déséquilibré que bientôt y aura plus d'ordre et on fera tous du PvE ...
L'abus d'ironie et de points d'interrogation nuit gravement à la santé et au sens d'un texte.
Citation :
Publié par Bfah
Si tu vois le backlash comme une contrainte et non comme un avantage avec une contrepartie, c'est que tu n'as rien pigé au gameplay du tandem Sorc/BW.
Le backslash est sensé en contrepartie te faire taper plus fort que les autres rdps, ce qui n'est pas le cas actuellement. un squig herder, un SW ou un ingé tape plus fort. C'est normal ça ? Ha oui, c'est normal, je suis un flamby, j'oubliais
Citation :
Publié par zoubzoubs
Sérieusement, cite moi un seul flamby qui réussie a survivre à une attaque de furie s'il n'a pas un healer super réactif et deux ou trois autres personnes à coté de lui pour lui ven,ir en aide.
tu peux la désarmer, la root, éventuellement la bump...
ca dois pas être facile mais je vois pas ce que ca a d'infaisable.

mais de toute façon war c'est pas des duels en 1vs1 dans une arène.
Il faut arrêter les comparaisons de classes en duel, on est pas la pour ca.

Citation :
Publié par zoubzoubs
Enfin bon, c'est comme les flamby pre patch, ca whine à fond contre les furies sur les VN, ils vont se faire nerf à mort.

Pour info, j'ai joué avec la furie d'un pote sur gisoreux, il faut etre super nul pour ne pas reussir à kill un rdps quelque soit la situation ou presque. C'est free kill pour elle. En plus, avec son coup qui ignore l'armre, elle massacre des tanks super vite.

C'est vrai que comparé au 400 de crit du flamby qui se prend du backslash, ca semble super underpowered la furie.
oui bien sur tu prend n'importe qu'elle autre classe tu bats tout le monde en duel, mais pas avec ton flamby donc faut le up.

bon ben visiblement c'est bien un
Citation :
Publié par Elrey
tu peux la désarmer, la root, éventuellement la bump...
la désarmer: pas de disarm
la root: la furie casse le root automatiquement, et meme si elle le faisait pas, un dot la libère direct (tout le monde est presque constamment doté)
la bum: il y a un sort de bump au plus haut de la spec la plus broken du flamby
Citation :
Publié par gobkiller
Non mais cherche pas tu peux rien faire avec ton flamby c'est foutu, j'en ai vu qui y arrivent mais ils doivent cheater jpense.
montre moi des logs ou film ou screenshot d'un flamby qui réussit à deal efficacement sur n'importe quel rank 40+ bien stuff post 1.1a et alors ok, je reconnais que je ne sais pas jouer et que le flamby est la classe la plus OP
Citation :
Publié par boubounico
Si le flamby à un bump en plus de ses nombreux dots et cc en tout genre.
oui, tout flamby a un 2 roots incassables, 3 stun, 7 dots qui crit à 800 par tick, 3 bump et 4 stun.

Lol les légendes urbaines. Le bump du flamby en moral, c le level 4, le truc que tu cast une fois tous les 10 BG ou toutes les heures en oRvR
Citation :
Heu le MF c'est pas la classe qui a le plus de CC justement ?
sur Jol ....

Le principe d'un oinoin est toujours qu'il est exagéré

Oinoin 1 : marre des flamby , ils 2 shots et on multitude de cc ( alors qu au mieux
on 5 shots en comptant les dots et sur des mago pas super stuff , et que les cc on a le root useless et 1 truc en + selon la spé )

Oinoin 2 : Tin on fais plus aucun dégats et on tue personne en 1 vs 1 (alors que c est loin d etre vrais on peu se soloter encore plus de la moitié des classes ennemis et mettre une tres grosse pression en AE en open RvR )

Quand on connais pas une classe , on apprend ce qu elle est sur les forums , par des joueurs qui ne connaissent pas non plus cette classe , mais qui s en plaigne , donc déformation de la réalité, CQFD
Citation :
Publié par Dagle
sur Jol ....

Le principe d'un oinoin est toujours qu'il est exagéré

Oinoin 1 : marre des flamby , ils 2 shots et on multitude de cc ( alors qu au mieux
on 5 shots en comptant les dots et sur des mago pas super stuff , et que les cc on a le root useless et 1 truc en + selon la spé )

Oinoin 2 : Tin on fais plus aucun dégats et on tue personne en 1 vs 1 (alors que c est loin d etre vrais on peu se soloter encore plus de la moitié des classes ennemis et mettre une tres grosse pression en AE en open RvR )

Quand on connais pas une classe , on apprend ce qu elle est sur les forums , par des joueurs qui ne connaissent pas non plus cette classe , mais qui s en plaigne , donc déformation de la réalité, CQFD
OK avec ca sauf le truc sur la pression en oRvR, c'est encore un peu vrai, dans des zergs ou la majorité sont pas stuff, mais quand tout le monde sera stuff (ca arrivera tres vite), les crit a 300 sur rain of fire, ca presse pas des masses un tank avec 12k pv

PS: le crit à 300 n'est pas exagéré, j'ai même fait moins, du genre 250 (1300 mitigé + absorbé) sur un élu. A ce prix la, je reste à l'arrière pour que mon groupe garde les deux buffs minables
je trouve aussi que le cap résiste est beaucoup trop haut, caster un mec a 150 quand on se prend un retour de combustion à 750 ça ne le fait pas trop. revoir les résiste légèrement a la baisse serais le mieux ou revoir la combustion à la baisse.
Tient, de 10k pdv l'élu passe à 12K... Aller bientôt la barre des 25K pdv

Sinon, tu joues comment ? Solo, groupe pick up, guilde ?

WAR n'est pas et n'as jamais été conçu pour du solo, et ne le sera jamais. Tout rentre en compte, c'est comme si je me plaignais qu'à l'époque (pré 1.1) je taper à 60 sur un même Elu au cac... Si c'est en assist car il ne reste plus que lui et que d'autres DPS y sont dessus, passe et tant pis.

Si j'engage le combat comme ça en étant solo, c'est qu'il y à un groooooos problème de jeu de ma part

Et oui, il n'y à pas de classe à gros deal dans WAR.
Cap les résistances, c'est une perte importante de vie (voir dégat, mais pour un tank pas trop grave).
Moi perso, ça m'arrange, j'aime bien les tanks blindé de résistances, car contre des coups qui ignorent l'armure vu qu'ils ont pas de talismants/stuff de vie ça tombe plus vite qu'un gars qui s'en enfilé un stuff de vie

Cela dit, si les hautes résistances se généralisent, il y aura peut être un cap ou des debuff mieux utilisable d'ajouté. En attendant, faut faire avec, il y a eu 3 mois cheaté, maintenant ca c'est inversé, et dites vous qu'au moins, ils encaissent mais perdent forcément ailleurs.
Un truc que certains oublient, c'est que ce nerf caché (car c'en est un, et pas des moindres, qui vient s'ajouter à tous ceux qu'on a déjà pris) touche aussi les sorcières, qui elle n'ont pas de debuff resist entre autre (Il parait que ça faisait trop de dégat, mais alors pourquoi l'avoir gardé sur le flambi ?)
Donc les sorcières sont encore plus mal loties car clairement, le flambi est bien supérieur à sa classe miroir.

Si on a pris cette classe, c'est pour deal. Donc oui le backslash fait partie des inconvénients, ainsi que la survie proche du néant : Le root avec CD de30sec, qui casse direct, ou est resisté, ça ne sert plus a survivre des masse, et le disarm dure 5sec avec 30 sec de CD, le tps de caster 2, voir 3 sorts au max (ce qui justement ne revient plus a grand chose).

Alors si maintenant, on deal plus parce tout le monde est full resis et que en plus, on use les PA du healer a cause du contrecoup, clairement, on ne sert plus à grand chose. Parce qu'il faut être honnete un peu, une sorcière, c'est un sac à RP. Une fois focus, ca tombe très très vite.

Maintenant, imaginez un buff d'armure, a hauteur des buff resist magiques (à ramener en pourcentage). Je pense que ca rigolerait bcp moins coté CAC de voir leur DPS amoindrit 75%. Parce que c'est exactement ce qui nous arrive, sauf que nous, on a pas la survie en + et pire, on se fait mal soi-même.

Je comprend le nerf mago, et je l'accepte, mais c'est sans compter ce stack de resist qui ne rime plus à rien et tue complètement la classe.
Citation :
Publié par Ahenur
Tient, de 10k pdv l'élu passe à 12K... Aller bientôt la barre des 25K pdv
tu n'as jamais vu de tank à 12K pv ? va te stuff

Sinon, tout est une histoire de curseur, quel intéret de jouer un perso sans resistance, avec peu de CC, pas de heal, qui se tue en castant, si c'est pour dps moins que les autres ?

Si tu peux répondres à cette question, je suis curieux...

Je ne dis pas que le flamby est actuellement injouable, il y a beaucoup de persos 40 pas optimisés en stuff sur lesquels on deal encore bien en burst avec la spé incinération. Cependant, si les resist restent non capé et stackables avec des auras de malade, dans quelques semaines, les critiques à 300 vont devenir la règle, et alors tous les pure casteurs vont devenir useless (au sens ou toute autre classe apportera plus à son groupe).

Ce n'est pas un post a whine, j'essaie, chiffre à l'appui d'etre constructif et de mettre en garde contre un phénomène qui est en train d'arriver en france (peu de HC gamers, optimizers, etc...) et qui est déjà bien installé aux US.

Alors oui, j'ai h"sité à faire ce post pour les reply des gars qui se font burn alors qu'ils sont mal stuff ou en T 1 2 3 et qui sortent, sans lire le post des trucs du genre:

1/ Lol un flamby qui se plaint alors qu'il me mets 6 dots simultanés à 800 par tick
2/ T'as qu'à jouer en assist ! noob lolilol (en gros, pas grave qu'une classe soit broken, elle à qu'a assist, ouais, logique, super...)
3/ Quoi ! mais tu as vu tes 22 CC imparables de 10 secondes chacun ? et ta morale 4 lancable toutes les 20 secondes ? nerf flamby

Clairement, les resists non capé seront corrigés (espérons sous peu) ou un piercing magic sera implémenté. Mais cela m'inquiète de la part de myhtic, cela montre des incohérences dans leur processus de correctifs qui a été:

1/ Nerf du flamby à cause des whines pour le ramener en ligne avec les autres dps (c'est le patch 1.5, qui était justifié)
2/ Fix des resist, modification des sets avec intro de bonus resist enormes, et up des buffs resist qui a engendré une chute de dps énorme sur les casteurs qui tapent des gars ayant un stuff correct. Et par conséquent un sernerf involontaire des classes dps à moyen terme (au sens quand tlm sera un peu mieux stuff).

Je sais pas comment le dire plus clairement, sans me faire troll par des gens qui ne lisent pas les posts et n'ont que le souvenir du flamby pré 1.5
Citation :
Publié par Sylmae
Un truc que certains oublient, c'est que ce nerf caché (car c'en est un, et pas des moindres, qui vient s'ajouter à tous ceux qu'on a déjà pris) touche aussi les sorcières, qui elle n'ont pas de debuff resist entre autre (Il parait que ça faisait trop de dégat, mais alors pourquoi l'avoir gardé sur le flambi ?)
Donc les sorcières sont encore plus mal loties car clairement, le flambi est bien supérieur à sa classe miroir.

Si on a pris cette classe, c'est pour deal. Donc oui le backslash fait partie des inconvénients, ainsi que la survie proche du néant : Le root avec CD de30sec, qui casse direct, ou est resisté, ça ne sert plus a survivre des masse, et le disarm dure 5sec avec 30 sec de CD, le tps de caster 2, voir 3 sorts au max (ce qui justement ne revient plus a grand chose).

Alors si maintenant, on deal plus parce tout le monde est full resis et que en plus, on use les PA du healer a cause du contrecoup, clairement, on ne sert plus à grand chose. Parce qu'il faut être honnete un peu, une sorcière, c'est un sac à RP. Une fois focus, ca tombe très très vite.

Maintenant, imaginez un buff d'armure, a hauteur des buff resist magiques (à ramener en pourcentage). Je pense que ca rigolerait bcp moins coté CAC de voir leur DPS amoindrit 75%. Parce que c'est exactement ce qui nous arrive, sauf que nous, on a pas la survie en + et pire, on se fait mal soi-même.

Je comprend le nerf mago, et je l'accepte, mais c'est sans compter ce stack de resist qui ne rime plus à rien et tue complètement la classe.
Allelouia

Comment justifier que le weaponskill soit un armor piercing et qu'il n'y ait pas de pierce magic ?

Une idée ?

Et en effet, la sorcière est encore plus mal lotie car le BW a encore 1 SEUL SORT qui permet de deal moyennement sur un mec full resist (apres le debuff corp de sang bouillonnant.

C'est simple, en BG, je target plus que les sorcieres, et c'est du free kill (je prend rien en degat (oui je max mes resist aussi) et moi je les deal un peu avec mon debuff et mon seul sort a peine viable.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bien vu.

Quand ils two shotent tout le monde personne dit rien, une fois que la classe est un peu nerf ça whine dans tout les sens

Changez de jeu / classe si vous êtes pas content les gars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés