Tient, de 10k pdv l'élu passe à 12K... Aller bientôt la barre des 25K pdv

tu n'as jamais vu de tank à 12K pv ? va te stuff
Sinon, tout est une histoire de curseur, quel intéret de jouer un perso sans resistance, avec peu de CC, pas de heal, qui se tue en castant, si c'est pour dps moins que les autres ?
Si tu peux répondres à cette question, je suis curieux...
Je ne dis pas que le flamby est actuellement injouable, il y a beaucoup de persos 40 pas optimisés en stuff sur lesquels on deal encore bien en burst avec la spé incinération. Cependant, si les resist restent non capé et stackables avec des auras de malade, dans quelques semaines, les critiques à 300 vont devenir la règle, et alors tous les pure casteurs vont devenir useless (au sens ou toute autre classe apportera plus à son groupe).
Ce n'est pas un post a whine, j'essaie, chiffre à l'appui d'etre constructif et de mettre en garde contre un phénomène qui est en train d'arriver en france (peu de HC gamers, optimizers, etc...) et qui est déjà bien installé aux US.
Alors oui, j'ai h"sité à faire ce post pour les reply des gars qui se font burn alors qu'ils sont mal stuff ou en T 1 2 3 et qui sortent, sans lire le post des trucs du genre:
1/ Lol un flamby qui se plaint alors qu'il me mets 6 dots simultanés à 800 par tick
2/ T'as qu'à jouer en assist ! noob lolilol (en gros, pas grave qu'une classe soit broken, elle à qu'a assist, ouais, logique, super...)
3/ Quoi ! mais tu as vu tes 22 CC imparables de 10 secondes chacun ? et ta morale 4 lancable toutes les 20 secondes ? nerf flamby
Clairement, les resists non capé seront corrigés (espérons sous peu) ou un piercing magic sera implémenté. Mais cela m'inquiète de la part de myhtic, cela montre des incohérences dans leur processus de correctifs qui a été:
1/ Nerf du flamby à cause des whines pour le ramener en ligne avec les autres dps (c'est le patch 1.5, qui était justifié)
2/ Fix des resist, modification des sets avec intro de bonus resist enormes, et up des buffs resist qui a engendré une chute de dps énorme sur les casteurs qui tapent des gars ayant un stuff correct. Et par conséquent un sernerf involontaire des classes dps à moyen terme (au sens quand tlm sera un peu mieux stuff).
Je sais pas comment le dire plus clairement, sans me faire troll par des gens qui ne lisent pas les posts et n'ont que le souvenir du flamby pré 1.5