Sinon, tout est une histoire de curseur, quel intéret de jouer un perso sans resistance, avec peu de CC, pas de heal, qui se tue en castant, si c'est pour dps moins que les autres ?
Si tu peux répondres à cette question, je suis curieux...
Je ne dis pas que le flamby est actuellement injouable, il y a beaucoup de persos 40 pas optimisés en stuff sur lesquels on deal encore bien en burst avec la spé incinération. Cependant, si les resist restent non capé et stackables avec des auras de malade, dans quelques semaines, les critiques à 300 vont devenir la règle, et alors tous les pure casteurs vont devenir useless (au sens ou toute autre classe apportera plus à son groupe).
Ca fait 10 jours que tu le vis, pour d'autres classes, ça fait 3 mois, donc tu t'adaptes et tu attends.
Parce que perso, les plus grosses prunes, c'est encore les sorcières qui me les mettent, quand au nerf du root, c'est juste une blague.
La furie a juste un purge qui met 1 sec à s'activer, la même chez nous les répus, donc les furies non rootable, non elle a juste cliquer sur un skill. Le plus gros nerf du root vient de cette putain de cape d'event qu'on est même pas obligé d'équiper pour gagner un 2e purge gratis, et pas d'un nerf du root en soit.
Je rejoins le discours sur l'assist. Avant, tu doomais un mec solo, besoin de personne, maintenant, faut faire comme tout le monde, assist, debuff, back 1 fois sur 2 sans avoir pu finir ta cible, c'est frustrant, wé, mais je le redis, faut s'adapter.
Car non, sorcière ou BW ne sont pas useless, par contre, c'est clair que ça doit changer du godmod que c'était et que ça doit faire drôle. C'est tout ce que j'accepte dans ton post, la frustration made in mythic.
Sinon Prx, la capacité de déf des répus (je parle pour moi), wé, elle est top en duel. Et les duels, super ...
La parade c'est de face, y'a juste à straff, et pas de beaucoup.