Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tremor
Bien vu.

Quand ils two shotent tout le monde personne dit rien, une fois que la classe est un peu nerf ça whine dans tout les sens

Changez de jeu / classe si vous êtes pas content les gars
Ca devient fatigant ces trolls... J'ai roll BW pour ce qu'il était sensé faire, et qu'il ne fait plus.

Ensuite, je t'explique en détail pourquoi la classe n'est pas un peu nerf, mais complètement broken a moyen terme, tu lis les posts ou tu te contentes de troller ?

Allez, une derniere pour toi:

patch 1.05: nerf normal du BW (assez violent d'ailleurs, notre meilleur sort (un des dots) est nerf de 66% de ses degats, fire cage devient presque useless... mais c'est normal

patch:1.1 On passe de 25% à + de 75% de resist facilement atteignable. Si tu trouves que c'est un petit nerf, ok, la j'y peux plus rien

Et tu as vu un BW 2 shot quelqu'un de meme niveau un jour ? le minimum du minimum c'est 7k pv, et je n'ai jamais crit au dela de 1.3k pre nerf. Explique moi en quoi ce reply n'est pas un troll ridicule made in jol je farm mon post count ?
Selon toi, le BW 2 shot tout le monde, donc meme un tank à 12k pv ? ce qui veut dire que je fais 6k damage en moyenne ? Si tu veux essayer de troller en exagérant, essaie de rester dans des limites qui ne te ridiculisent pas à ce point stp
allez faut que les sorcières s'y mettent aussi car clairement elles sont encore moins bien loties que les flamby.

perso depuis le nerf et les loots up c'est en gros 50% de deal en moins.

Le flamby etait au dessus du lot, c'était prévu comme ca, bon yen avait un peu trop et ca a bien pleurer dessus.

Le jeu est desormais orienté tank, mais les flamby/sorc qui étaient sensés deal, ne deal plus grand chose.

Pour preuve, d'autres classes a dps distance tel le chasseur ou le sw, notamment du fait d'une meilleur capacité à survivre, sont passés devant.

Je pense qu'à terme les magos dps seront up, par exemple une fois finie, l'intégration des nouvelles classes tanks (comme par hasard en pensant, on sort 2 classes de tanks, pour donner envie de reroll, on met les tanks en avant et on nerf les magots).
Citation :
Publié par buckaro banzai
allez faut que les sorcières s'y mettent aussi car clairement elles sont encore moins bien loties que les flamby.

perso depuis le nerf et les loots up c'est en gros 50% de deal en moins.

Le flamby etait au dessus du lot, c'était prévu comme ca, bon yen avait un peu trop et ca a bien pleurer dessus.

Le jeu est desormais orienté tank, mais les flamby/sorc qui étaient sensés deal, ne deal plus grand chose.

Pour preuve, d'autres classes a dps distance tel le chasseur ou le sw, notamment du fait d'une meilleur capacité à survivre, sont passés devant.

Je pense qu'à terme les magos dps seront up, par exemple une fois finie, l'intégration des nouvelles classes tanks (comme par hasard en pensant, on sort 2 classes de tanks, pour donner envie de reroll, on met les tanks en avant et on nerf les magots).
Perso je pense que ce gros nerf des casteurs est involontaire et que mythic ne sait pas balancer les classes (ce qui est dur avec tant de classes), il suffit de regarder DAOC dont le seul point noir et qu'il y a toujours eu un ensemble de classes mieux loties qu'un autre ensemble.

Pendant 7 ans ils ont sortis patch sur patch et n'ont pas réussi à équilibrer (sinon ils arréteraient de nerf et up continuellement et on aurait pas eu la vague des groupes full tank, puis full mago, puis vague de fufu, et on recommence.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Sérieusement, cite moi un seul flamby qui réussie a survivre à une attaque de furie s'il n'a pas un healer super réactif et deux ou trois autres personnes à coté de lui pour lui ven,ir en aide.
Normal en même temps sinon la furie ne sert plus à rien non?
Citation :
Publié par zoubzoubs
Sinon, tout est une histoire de curseur, quel intéret de jouer un perso sans resistance, avec peu de CC, pas de heal, qui se tue en castant, si c'est pour dps moins que les autres ?

Si tu peux répondres à cette question, je suis curieux...

Je ne dis pas que le flamby est actuellement injouable, il y a beaucoup de persos 40 pas optimisés en stuff sur lesquels on deal encore bien en burst avec la spé incinération. Cependant, si les resist restent non capé et stackables avec des auras de malade, dans quelques semaines, les critiques à 300 vont devenir la règle, et alors tous les pure casteurs vont devenir useless (au sens ou toute autre classe apportera plus à son groupe).

Ca fait 10 jours que tu le vis, pour d'autres classes, ça fait 3 mois, donc tu t'adaptes et tu attends.

Parce que perso, les plus grosses prunes, c'est encore les sorcières qui me les mettent, quand au nerf du root, c'est juste une blague.

La furie a juste un purge qui met 1 sec à s'activer, la même chez nous les répus, donc les furies non rootable, non elle a juste cliquer sur un skill. Le plus gros nerf du root vient de cette putain de cape d'event qu'on est même pas obligé d'équiper pour gagner un 2e purge gratis, et pas d'un nerf du root en soit.

Je rejoins le discours sur l'assist. Avant, tu doomais un mec solo, besoin de personne, maintenant, faut faire comme tout le monde, assist, debuff, back 1 fois sur 2 sans avoir pu finir ta cible, c'est frustrant, wé, mais je le redis, faut s'adapter.

Car non, sorcière ou BW ne sont pas useless, par contre, c'est clair que ça doit changer du godmod que c'était et que ça doit faire drôle. C'est tout ce que j'accepte dans ton post, la frustration made in mythic.

Sinon Prx, la capacité de déf des répus (je parle pour moi), wé, elle est top en duel. Et les duels, super ...
La parade c'est de face, y'a juste à straff, et pas de beaucoup.
Le BW n'est plus autonome et il y a un peu plus d'un mois je vous avais donné votre futur rôle. On m'a ris au nez.

Debuff heal + Stack Debuff Resist (avec tactic debuff armor) dans l'assist OffTank.

On arrive aisément à -700 résist -1900 Armor le tout avec -50% soins. Si avec une assist tu tombes pas ta cible faut vous poser des questions (je prends même pas en compte les insta cc, le stunlock sans imune m1/m2).

Les auras Elus ne se cumulent pas (on peut pas avoir 2 fois +321). Par contre ça se stack avec Buff Cultiste/Chaman (les buffs chaman/cultiste résist ne se cumulent pas non plus).
Le buff Cultiste/Chaman se debuff. Un tissu ne dépasse pas les 1800Armor Max (Cape Event + Aura DoK).

A toi de trouver de trouver de quoi pallier au système de résist.
Citation :
Publié par zoubzoubs
montre moi des logs ou film ou screenshot d'un flamby qui réussit à deal efficacement sur n'importe quel rank 40+ bien stuff post 1.1a et alors ok, je reconnais que je ne sais pas jouer et que le flamby est la classe la plus OP
Je prétends pas que flamby est complètement OP mais je t'assure qu'il y en a qui me les brise en rvr et je parle pas que du deal qui il est vrai ne casse pas des briques sur un tank lourd maxé en physique / élem.
Mais bon comme dit yuyu le tank maxé en resist il se prend un répu de dos et d'un coup Oh c'est bizarre ça pique tout à coup.
Citation :
Publié par cfHey
Ca fait 10 jours que tu le vis, pour d'autres classes, ça fait 3 mois, donc tu t'adaptes et tu attends.

Parce que perso, les plus grosses prunes, c'est encore les sorcières qui me les mettent, quand au nerf du root, c'est juste une blague.

La furie a juste un purge qui met 1 sec à s'activer, la même chez nous les répus, donc les furies non rootable, non elle a juste cliquer sur un skill. Le plus gros nerf du root vient de cette putain de cape d'event qu'on est même pas obligé d'équiper pour gagner un 2e purge gratis, et pas d'un nerf du root en soit.

Je rejoins le discours sur l'assist. Avant, tu doomais un mec solo, besoin de personne, maintenant, faut faire comme tout le monde, assist, debuff, back 1 fois sur 2 sans avoir pu finir ta cible, c'est frustrant, wé, mais je le redis, faut s'adapter.

Car non, sorcière ou BW ne sont pas useless, par contre, c'est clair que ça doit changer du godmod que c'était et que ça doit faire drôle. C'est tout ce que j'accepte dans ton post, la frustration made in mythic.

Sinon Prx, la capacité de déf des répus (je parle pour moi), wé, elle est top en duel. Et les duels, super ...
La parade c'est de face, y'a juste à straff, et pas de beaucoup.

Si tu prends des prunes par les sorcières, c'est que ton stuff (tes resist) est pourri.

les casters sont au niveau de ce qu'etait le squig herder pre patch actuellement.

Et l'histoire de patienter pendant 3 mois pour que mythic corrige ce qui ne peut etre qu'involontaire de leur part tellement c'est gros: non merci.

Et arrète avec cet assist, je te parle pas de la facon dont il faut se fight, je parle du fait que les BW et sorc sont devenus les classes les plus broken de WAR
Citation :
Publié par Prx le retour
les resists sont hardcap a 75%, ce qui fait 1250 dans la resist on trouve des débuff de 400 ce qui fait qu'il faut avoir 100% 1650 full buff pour conserver 75% en toutes circonstances.
Monter a 1500 non buff dans 2 resists est possible relativement facilement.

et le cowboy et la fury sont très proches je trouve qu'ils ont une trop bonne défense en plus d'un bon dps.
Bonjour,

J'avoue que mettre furie et bonne défense dans la même phrase m'a fait bien rire
Et pour les flambys qui whinent pensez qu une furie 9 fois sur 10 quand elle tue un joueur elle crève 10 voir 20 sec après,alors du coup après quand je vois les frags / rps des sorciers des 2 camps a coté comparé a nos amis fufus soit disant ubbers de la mort je rigole , les furies / répurg crèvent autant que les magots voir + sauf que question frag / rps et dps elles sont très loin derrière.
Donc bon parler de nerf d'une classe qui meurt a chaque kill , ça ressemble encore à du whine de tissus / magots contre les fufus.
Jai croisé énormément de sorciers qui sont content de leur perso et qui dps comme des fous donc bon après c'est sur faut pas chercher systématiquement à frag les tanks
Ah et j'oubliais le cas ou les magots excellaient c était dans des jeux d'équipe avec assist etc..

P.S:les magots qui veulent faire de la comparaison 1VS 1 uniquement go go sur un FPS
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Le BW n'est plus autonome et il y a un peu plus d'un mois je vous avais donné votre futur rôle. On m'a ris au nez.

Debuff heal + Stack Debuff Resist (avec tactic debuff armor) dans l'assist OffTank.

On arrive aisément à -700 résist -1900 Armor le tout avec -50% soins. Si avec une assist tu tombes pas ta cible faut vous poser des questions (je prends même pas en compte les insta cc, le stunlock sans imune m1/m2).

Les auras Elus ne se cumulent pas (on peut pas avoir 2 fois +321). Par contre ça se stack avec Buff Cultiste/Chaman (les buffs chaman/cultiste résist ne se cumulent pas non plus).
Le buff Cultiste/Chaman se debuff. Un tissu ne dépasse pas les 1800Armor Max (Cape Event + Aura DoK).

A toi de trouver de trouver de quoi pallier au système de résist.
Dou vient le -700 resist ? c'est -300 resist corp qui me fait lancer qu'un sort avec refresh de 14 secondes.

Après, s'il faut un healer rien que sur toi, un kotbs a moins de 30m du train d'assist, un ingé qui debuff la bonne cible au bon moment et un tank en permanence sur toi pour te protéger des furies qui te doom en 5 secondes et du train qui te fonse dessus pour finalement faire des dégats corrects, je préfère un shadow warrior qui va deal sans besoin de tout cet attirail...
Citation :
Publié par Sarok
Bonjour,

J'avoue que mettre furie et bonne défense dans la même phrase m'a fait bien rire
Et pour les flambys qui whinent pensez qu une furie 9 fois sur 10 quand elle tue un joueur elle crève 10 voir 20 sec après,alors du coup après quand je vois les frags / rps des sorciers des 2 camps a coté comparé a nos amis fufus soit disant ubbers de la mort je rigole , les furies / répurg crèvent autant que les magots voir + sauf que question frag / rps et dps elles sont très loin derrière.
Donc bon parler de nerf d'une classe qui meurt a chaque kill , ça ressemble encore à du whine de tissus / magots contre les fufus.
tu meurs a chaque kill avec ta furie ? euh, tu dois pas avor la bonne spec (je ne mets pas en doute ton skill universel hein).

les flamby en spé dot ou ae peuvent encore faire bcp de dégat, mais, si tu fais appel à ton skill universel (que je ne mets pas en doute) tu sauras que deal 250 à 10 joueurs c'est inutile, alors que deal 10*250=2500 à un joueurs dans le même temps, ça c'est utile.

Citation :
Publié par Sarok
Bonjour,

Tu peux t'en payer une bonne tranche, mais au niveau des resist magique, une furie est tout aussi resistante qu'un gros tank. Ce qui est bien pour elles, car les magos peuvent plus les down (ce qui est leur principal ennemi si ce n'est pas celui qu'elle target)
Citation :
Publié par Einara
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8209

Elle a disparu cette tactique ou non? donc quand tu combines, tu arrives bien à plus de -700 + resist physique et plus de -350 pour les 2 autres (sans parler du débuff armure).
Oui elle a disparu des templates.
Omg j'ai pas rêvé, j'ai vu des Sorcières chiâler alors qu'elles ont un magnifique AE-KB qui t'éjecte des remparts ou qui te bump du niveau en dessous/au dessus. =)

S'il y avait eu ça dès le départ, on aurait peut être eu moins d'enfants pleurnicheurs soloteurs dans les BG.

Les vrais dégâts qu'il faut maxer, ce sont ceux des machines de guerre. Nerf la sorcière qui "Absorbe" un boulet de canon avec son string ficelle. A moins que le canon soit d'une marque de grande distribution de jouets.

La vie de gamer est vraiment rude sur WAR.
Citation :
Publié par zoubzoubs
tu meurs a chaque kill avec ta furie ? euh, tu dois pas avor la bonne spec (je ne mets pas en doute ton skill universel hein).

les flamby en spé dot ou ae peuvent encore faire bcp de dégat, mais, si tu fais appel à ton skill universel (que je ne mets pas en doute) tu sauras que deal 250 à 10 joueurs c'est inutile, alors que deal 10*250=2500 à un joueurs dans le même temps, ça c'est utile.

Le jour ou les gens (je pensais qu'il en restait peu) comprendront que les degats total en BG c'est de la poudre aux yeux (ce qui a bien desservi les BW d'ailleurs), on avancera un peu
Pour ça que j ai bien cité les frags et pas que les dégats et si une furie arrive a tuer des tissus et partir tranquillement c est que en face ils ne savent pas jouer.
Citation :
Publié par zoubzoubs
tu veux dire du 400 en crit en prenant 750 de backslash avec des furies qui pop sur toi en fufu à la vitesse normale et qui te chain stun en te tapant à 1200+ par seconde sans que tu puisse bouger sous peine de prendre encore 200 dps toutes les demi secondes ?

Welcome dans la vie d'un flamby post 1.1
Euh le flamby a ce qu'on appelle un débuff !!!! Faut s'en servir ! J'hallucine quand je vois un flamby courir avec le poison sur le dos alors qu'un coup de débuff et pouf c'est fini.....

On peut quand même lire de sacré ânerie: un tank a part résister ça ne fait rien d'autre ! les heal ou les flamby qui se barrent sous prétexte qu'ils ont un tank sur le dos c'est du grand n'importe quoi ! un coup de de detaunt et on passe à une autre cible, le mec se fatigue à taper pour rien ça donne largement le temps de se replacer et de voir ses camarades rappliquer et le déboiter...
De plus un flamby a pas à dégommer du tank à moins que celui-ci ne reçoive pas de heal, et je suis désolé mais les heals ne montent pas leur résist, les sorcière non plus, les furies pareil, les magus, les chasseurs de squig encore moins....ça fait quand même un sacré paquet de classe qu'il est encore possible de dégommer...bien sûr un flamby doit être assisté par un heal sinon il sert à rien mais à 100 de combustion les cibles tombent encore comme des mouches.....

Alors c'est sûr on voit plus de flamby faire 400k de dommages en BG c'est plus des dieux mais bon est-ce que c'est un mal ? D'ailleurs les tableau de fin de BG ne veulent rien dire: un ingé qui fait 200k de dégâts tue rarement beaucoup de monde, suffit de switcher en continue en balançant la grenade acide et c'est bon on est premier au kikoometer mais c'est inutile au possible ! Un ingé doit protéger les tissus et ne pourra jamais remplacer un flamby ! Mais bon avec le up de la classe les gens font n'importe quoi avec.....alors non le flamby n'est pas devenu inutile, il est juste plus un dieu et ça fait bizarre......la recette est simple: ARRETEZ DE TAPER LES TANKS ! stout c'est au T1 qu'on après ça.....

Citation :
Publié par zoubzoubs
Tu peux t'en payer une bonne tranche, mais au niveau des resist magique, une furie est tout aussi resistante qu'un gros tank. Ce qui est bien pour elles, car les magos peuvent plus les down (ce qui est leur principal ennemi si ce n'est pas celui qu'elle target)
mouai je demande à voir, une furie qui a pas vu le flamby qui était en train de lui reluquer le derrière fini rapidement en cendres....faut pas rêver c'est comme le répu qui tank mieux que le brise-fer Faut arrêter de mitonner
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8209

Elle a disparu cette tactique ou non? donc quand tu combines, tu arrives bien à plus de -700 resist physique et plus de -350 pour les 2 autres (sans parler du débuff armure).
33% de chance de debuff de 94 ? Ca pend la place d'une autre tactic en plus ?

Faut etre une bille pour équiper cela. et quels deux autres tactiques enlèvent 350 à la meme resist ?
Citation :
Publié par Sarok
Pour ça que j ai bien cité les frags et pas que les dégats et si une furie arrive a tuer des tissus et partir tranquillement c est que en face ils ne savent pas jouer.
pour les frags, c'est easy de kill du bas lvl pas stuff en BG, donc non, ca tient pas.
Citation :
Publié par Gabdrok
bien sûr un flamby doit être assisté par un heal sinon il sert à rien mais à 100 de combustion les cibles tombent encore comme des mouches.....

Alors c'est sûr on voit plus de flamby faire 400k de dommages en BG c'est plus des dieux mais bon est-ce que c'est un mal ? D'ailleurs les tableau de fin de BG ne veulent rien dire: un ingé qui fait 200k de dégâts tue rarement beaucoup de monde, suffit de switcher en continue en balançant la grenade acide et c'est bon on est premier au kikoometer mais c'est inutile au possible ! Un ingé doit protéger les tissus et ne pourra jamais remplacer un flamby ! Mais bon avec le up de la classe les gens font n'importe quoi avec.....alors non le flamby n'est pas devenu inutile, il est juste plus un dieu et ça fait bizarre......la recette est simple: ARRETEZ DE TAPER LES TANKS ! stout c'est au T1 qu'on après ça.....

mouai je demande à voir, une furie qui a pas vu le flamby qui était en train de lui reluquer le derrière fini rapidement en cendres....
tu as deja play une team de lvl 40 bien stuff ? Tu as au moins un perso 40 pour dire ca ? depuis que j'ai mac mes resist, meme une assit de 3 sorcieres me tombe pas, elles cap à 300 damage, deux gros hot et elles peuvent vider leurs PA sur moi, j suis full life à la fin (bon, peut etre à 75%

Encore une fois, le jeu a changé du tout au tout en high end pvp pour les gens qui ont max leur resist. Ne te sers pas de ce que tu vois en T3 ou meme dans la plupart des T4 avec masse lvl 39-
Citation :
Publié par zoubzoubs
33% de chance de debuff de 94 ? Ca pend la place d'une autre tactic en plus ?

Faut etre une bille pour équiper cela. et quels deux autres tactiques enlèvent 350 à la meme resist ?
Ah ouai quand même , t'as un sacré niveau toi...94 c'est ce que ferait la tactique au lvl 1 sans spé, met des points dans la spé dot et pouf 350+ de débuff resist all.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Dou vient le -700 resist ? c'est -300 resist corp qui me fait lancer qu'un sort avec refresh de 14 secondes.

Après, s'il faut un healer rien que sur toi, un kotbs a moins de 30m du train d'assist, un ingé qui debuff la bonne cible au bon moment et un tank en permanence sur toi pour te protéger des furies qui te doom en 5 secondes et du train qui te fonse dessus pour finalement faire des dégats corrects, je préfère un shadow warrior qui va deal sans besoin de tout cet attirail...
Parce que je parle d'une assist Flamby sur une compo opti à base de mage.
Tu vas pas me dire que pour l'Ordre c'est difficile d'aligner 2 flamby dans un groupe.

Tu crois quoi ? Que tu vas continuer à F8 bi-touche tout ce qui bouge ?
Les debuff resist se cumulent. Coller -1900Armor en assist sur un tissu ou medium, tu sais ce que ça fait lorsque tu joues en assist et non pas en FFA Naruto?
Mais pour ça il faut réfléchir un minimum aux solutions qui sont à portée.

Et oui je suis navré de te le rappeler mais pour tomber une compo opti (resist/stuff/skills) il faut ... une compo opti.
C'est fini le FFA, je sais c'est moche, maintenant faut réfléchir un peu et sortir les doigts.
Y'a une batteries de combo bien fumés encore à faire à base de Flamby, le whine de l'OP est très amusant à mon sens.

Après si t'es full DD, t'as juste pas compris le tournant que prenait ta classe et il faut s'en prendre qu'à ton manque de clairvoyance.
Rien ne t'empêche d'aller chercher les debuffs ailleurs pour l'élem.

D'ailleurs ouin ouin c'est clair, allez chercher le debuff heal + debuff armor & resist ça demande 9 points de spé en Immo, c'est rude c'est clair. Avec 9pts ça te fait déjà -302resist -792AF. Trop dur la vie.

Et si tu crois que tu vas FFA avec ton SW je te souhaite déjà bonne chance.
Non, mais laissez tombez, il ne faut pas qu'il se remette en question, aucun probleme de sa part, c'est juste que mythic ne sais pas equilibrer, toussa...
C'est vrai quoi, flamby, c'est bien la classe la plus pourrie du jeu depuis le debut.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Ceux qui ne savent pas jouer ne les montent pas en effet. C'est les seuls qu'un flamby peut encore kill
y'en a tout plein qui savent pas jouer je te rassure.....le problème c'est que c'est plus coté ordre je crois...y'a des flamby qui hurlent au scandale parce qu'ils ont des bonus de volontés sur les sets ou sur leurs bâtons on a beau leur expliquer que ça permet d'être mieux healer et que ça permet de dissiper des sorts ça changer rien: "je veux de l'intelligence beuarrr "

Citation :
Publié par zoubzoubs
pour info, les resist montent presque tous seuls avec les pieces de set, donc meme les mauvais qui veulent pas les monter y sont contraints
Je te l'accorde mais si on complète pas par des bijoux ça reste pas énorme.....pour mon ingé (full set annihilateur) je me concentre sur les résistes et ça donne du: physique 800 élémentaire 950 (avec buff) et spirituel 450, côté spirituel ça pèche mais c'est ça ou je perd des PV et de la CT....donc faut quand même faire des choix et si un mec fait ces choix en fonction du flamby c'est sur il resistera mieux face à lui mais pas face au premier pecno qui n'est pas à la vanille et napé de caramel....

Citation :
Publié par zoubzoubs
tu as deja play une team de lvl 40 bien stuff ? Tu as au moins un perso 40 pour dire ca ? depuis que j'ai mac mes resist, meme une assit de 3 sorcieres me tombe pas, elles cap à 300 damage, deux gros hot et elles peuvent vider leurs PA sur moi, j suis full life à la fin (bon, peut etre à 75%

Encore une fois, le jeu a changé du tout au tout en high end pvp pour les gens qui ont max leur resist. Ne te sers pas de ce que tu vois en T3 ou meme dans la plupart des T4 avec masse lvl 39-
euh zcuse mais t'es quoi comme classe ?

Et bon je joue dans la cour des grands depuis quelques temps déjà (et même plus que ça vu que lorsque j'étais en T3 c'était face aux lvl 40)...et jamais face à masse lvl 39-: coté destru ce genre de lvl n'existent pas.....enfin si ils existent mais ils sont tellement manchots qu'on les différencient plus des lvl 20.....en attaque et défense de fort ils sont pitoyables...(sur gisoreux du moins) si y'a pas les War Legend les Xeo divine les Dot et les Shades pour leur tenir la main ils font que dalle....
Parce que je parle d'une assist Flamby sur une compo opti à base de mage.
Tu vas pas me dire que pour l'Ordre c'est difficile d'aligner 2 flamby dans un groupe.

Tu crois quoi ? Que tu vas continuer à F8 bi-touche tout ce qui bouge ?
Les debuff resist se cumulent. Coller -1900Armor en assist sur un tissu ou medium, tu sais ce que ça fait lorsque tu joues en assist et non pas en FFA Naruto?
Mais pour ça il faut réfléchir un minimum aux solutions qui sont à portée.

Et oui je suis navré de te le rappeler mais pour tomber une compo opti (resist/stuff/skills) il faut ... une compo opti.
C'est fini le FFA, je sais c'est moche, maintenant faut réfléchir un peu et sortir les doigts.
Y'a une batteries de combo bien fumés encore à faire à base de Flamby, le whine de l'OP est très amusant à mon sens.

Après si t'es full DD, t'as juste pas compris le tournant que prenait ta classe et il faut s'en prendre qu'à ton manque de clairvoyance.
Rien ne t'empêche d'aller chercher les debuffs ailleurs pour l'élem.

D'ailleurs ouin ouin c'est clair, allez chercher le debuff heal + debuff armor & resist ça demande 9 points de spé en Immo, c'est rude c'est clair. Avec 9pts ça te fait déjà -302resist -792AF. Trop dur la vie.

Et si tu crois que tu vas FFA avec ton SW je te souhaite déjà bonne chance.
Me la joue pas vétéran qui a tout vu qui s'adresse au gros noob stp.

je n'ai pas envie de jouer un debuffer (et entre parenthese, il y a tellement de skill qui ignorent l'armure ainsi que de l'armor piercing, que ton debuff armor: osef), le BW est fait pour deal, tu apprécierais qu'on te dise que ton tank devient un heal ou que ta furie devienne un caster gimp ?

Non. J'aime le gameplay rdps, pas le gameplay je suis juste bon a assist debuff (ce qui est a chier par rapport à un vrai dps).

Donc stop te la jouer, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés