Away From Keyboard |
Dernières publications

spawn kill du vert tant que tu vx mais stp va post sur FR. ca fera des vacances a tt le monde ici. Dans le genre inintéress... Lire la suite

il n'y a pas de bug, c'est des quêtes différentes... Lire la suite

j'ai comme l'impression qu'a chaque fois qu'on va poser un un land en scellé, faudra resoudre 50 effets.à force ca risque d'etr... Lire la suite

ce que j'aime :- jouer a spiderman a midway pour aller choper les PNJ sur les toits- porter mon cache oeil de pirate qui me don... Lire la suite

non des le T1 tu peux te craft un quad... Lire la suite

c'est bien ce que je pensais initialement alors ce truc si mystérieux, c'est une coquille vide, d'ou le "mystère" :)Responsable... Lire la suite
c'est tout de suite plus clair quand c'est correctement expliqué :p... Lire la suite
et bien oui webmestre et pas Rds.faire le webmestre n'implique pas de connaitre la charge du bonhomme au dessus :) ce qui etait... Lire la suite

je suis curieux d'un truc,c'est quoi la face caché du Rds et quel est(sont) l'(les) élément(s) qui fait(font) que cela semble p... Lire la suite

http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=17213... Lire la suite
Jeux
Away From Keyboard joue à :
Magic the Gathering Online (depuis 2006) |
Away From Keyboard a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |